Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

VOTE POUR LE CONCOUR DE DECEMBRE

Messages recommandés

Désolé mais c'est la première fois ou je n'ai meme pas hésité 1/4 de seconde ... celle de Marco est trop loin devant les autres ...

Sorry les gars ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici un avis pûrement technique:

C'est celle de FAR306 la mieux réalisée, bien qu'il n'ait changé que la couleur (il a qd même oublié un p'tit bout d'aileron, comme moi...) et les jantes et que j'ai déjà vu la réalisation sur un autre site... scratch

Celle de Marcoclub trop loin devant les autres ??? Ce n'est que mon avis, mais bon...
La couleur est trop saturée et fait "plastique", l'intérieur des jantes est blanc
confused, et l'aileron est à moitié changé et flou...

Auto-critique: il manque la couleur sur un bout d'aileron et mes jantes ne sont pas bien intégrées...je ne vois pas d'autres erreurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, les critiques sont juste!
Question de gout peut etre, les modifs sont plus flash aussi!

Le prob, c'est que les piece que j'ai adpater sont de plus mauvaise résolution que la photo original, pour sa que c'est un peu flou! Et pour la couleur j'aimais bien moi, peut etre tros saturé, mai l'aspet générale donne asser bien!

Ah oui pour la jante, le blanc à l'int, c'est sur la jante déja, sur la photo que j'ai trouvé!

Encore une fois question de gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais pas vus que tu disais que celle de FAR306 étais pour toi la mieux réalisée bien qu'il ai que changer les jantes et rabaisée, et aussi des jupes.

Mais bon, c'est bien de se basser sur la qualité, mais il faut aussi se baser sur la difficulter de la transformation également!

Ou alors, on fait un concour basé uniquement sur la qualité et pas sur les modifications, sur le kit, etc ...

Encore une fois chacun a une façon différente de resentir les choses, et d'aimer ou pas un projet plus qu'un autre. De se basser sur un critère ou un autre.

Le plus important c'est le plaisir que chacun a eu à réaliser son projet. santa

CQFD

Sur ceux bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors à ce moment là, ça sert à rien de faire un vote...
Va voir sur Tuning Belgium la critique de Tuning-Design, elle parle d'elle-même...et là, c'est un pro qui critique...
J'espérais être dans les 2 premiers mais là j'y crois pas, on vote pour son pote ici, pas pour le travail effectué....

Ciao bonsoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi, desoler!
Oui j'ai vu son comentaire, et je ne le nie pas!
Je dis sellement que chaque parsonne juge par raport a ses propres critaire!

Il est clair que mon projet est loin d'autre parfais, mais j'ai beaucoup bossé dessus pour adapter le kit.

Tout le monde n'est pas pro dans le domaine, et ceux qui votes sont ceux qui sont inscrit sur le forum! Je n'ai aucun controle sur ça !

Et pour le faite de chacun vote pour son pote, la sa me révolte! Il y a 18 membres au Tunix, et je n'ai pas 18 votes! Sur ceux pour qu'il n'y ai pas de malentendus, je retire ma participation pour qu'il n'y ai pas de doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajouterais juste que je comprent ton point de vue également!
Tu as raison dans un sens, mais note juste que tout ceux qui vote ne sont par forcément des pro du V-tuning tout simplement.

Dorénavent je posterais mes projet lors de l'inscription, mais je ne participerais plus au concour. Afin d'éviter les doutes sur les votes!

Pour moi cela m'importe bien moin de participer au concour que de m'amuser a le faire.

C'est mieux comme ça, sur ceux bonne chance à toi! Et bonne chance à tous le monde!

PS: ton projet est plutot pas mal, j'aime bien aussi, surtout le flaming, c'est très bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je voulais reagir sur le sujet
pour ma part,je ne connais rien sur les techniques du virtuel tuning,pour moi je regarde les projets et je vote pour celui qui me plait le plus qu'il soit de pierre,pol,ou jacques n'as aucune importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je vote pour la voiture qui pour moi , on aurai l'impression qu'elle est vrai, le but du virtual tuning est de ramener une caisse d'origine( en photo) la modifier comme on vx, soft ou body bulde, qu'importe, du moment qu'on dirais qu'elle est presque reelle c sa le but.
enfin c ma pensee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour répondre à MARCO:

Je ne disais pas ça pour que tu te retires du concours, loin de là... pale
C'est un concours pour s'amuser, il n'y a rien à gagner....quoique terminer premier ça fait toujours plaisir... cheers
Je trouvais juste "injuste" que presque tous votaient pour toi, alors que, tu le reconnais toi-même, ton v-tuning n'est pas le meilleur.
C'était juste une constatation, il ne faut pas être "pro" en v-tuning (je ne le suis pas moi-même d'ailleurs) pour voir les quelques défauts...On est là pour apprendre et s'améliorer, non ?

J'espère que tu n'as pas pris mon message précédent comme une attaque personnelle, si c'est le cas, j'en suis vraiment désolée, ce n'était pas le but...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accort avec toi, mais cela n'empêche pas que certain peuvent préfèré mon projet! C'est bien de ne pas avoir de défaut, mais peut etre ses personne on voter pour moi car il préfèrais l'idée, sans ce soucier des défauts. Comme je te disais chaqu'un vote selon ses critères, tout comme toi tu vote selon les tiens, c'est à dire la qualité du détail.

Dire que ici on vote pour son pote, excuse moi je ne pense pas que se soie le cas, toute fois c'est pour cette raison que je me retire et cela ne me dérange pas du tout.

Sache que le vainqueur auras son projet affiché sur le site du club, en page principale!

Amicalement Marco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterais juste que moi je préfère un V-tuning avec un kit, j'aime bien quant il est fort modifié. Si les défauts ne sont pas trot et qu'il reste un minimum réaliste, je le préfèrerais, encore une fois question de gout!
Enfin c'est mon sentiments personel et sa n'engage que moi!

Pour ma part, je ne dit pas que mon projet n'est pas le meilleur, mais juste qu'il y a des défauts en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part je vais vous dire les defauts de chaqu'un que jai constate!

Punto :
Jantes floue et sans freins
Image trop petite

Seb Design :
Ben c'est un "dessin" (tres bien fait!)

Bamboo :
Jantes trop plate et pas ronde
pas de Pc arriere
bas de caisse pas dans l'axe

Marco :
Jantes sans freins
becquet flou
logo NOS mal insere (il aurait pas ete la ca serais mieux passe)

Florent :
couleur trop vive mal selectionnee pour le noir t'aurais du noircir les phare separement
jantes sans freins et celle avant pas droite

SEB :
ideme que florent pour les couleurs
manque de noir dans les ailes (pc arr et bas de caisse a l'avant)

Voila j'espere que ca ne touchera ou choquera personne je vous dis ca juste pour vous ameliorer
je ne suis nulement un pro!!!!
et puis j'vote pour Seb Design! bon c pas du Vt mais il merite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon meme le meilleur v tuner aurra des defauts comme les carrossiers les plus repute font des defauts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FAR306 a écrit:
Pour ma part je vais vous dire les defauts de chaqu'un que jai constate!

Bamboo :
Jantes trop plate et pas ronde
pas de Pc arriere
bas de caisse pas dans l'axe


Jantes pas rondes, je comprends pas...
Pas de pc arrière, c'est vrai j'ai complètement oublié... affraid
Bas de caisse pas dans l'axe...comprends pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on est pas ici pour critiquer les v tuning, on es ici pour voter pour le meilleur, c tt, ils ont des defaux et alors, y'a rien a gagner, c juste pour partager sa passion, qui est de modifier des caisses via le pc et c tt. C normal que certaine voiture ne sont pas au gout de certains, mais en arriver la c grave qd mm. on vote pour ki on vx et c tt. Jtrouve ca bete de voir des coms pareil. C pour s'amuser et rien de plus. no stress les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jsuis d'accord mais bon , on es pas ici pour critiquer ou dire que l'on vote pour c pote ect... on est ici pour passer un bon moment a voir de bo projet v tuning. Moi jm'en fou lol, puisque je ne participe pas au concours, mais bon aucun v tuning n'est parfais et alors, j'ai jamais vu ni l'homme parfais et encore moins la femme lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
ouai jsuis d'accord mais bon , on es pas ici pour critiquer ou dire que l'on vote pour c pote ect... on est ici pour passer un bon moment a voir de bo projet v tuning. Moi jm'en fou lol, puisque je ne participe pas au concours, mais bon aucun v tuning n'est parfais et alors, j'ai jamais vu ni l'homme parfais et encore moins la femme lol.


C'est parceque tu m'a pas encore vus tout nu lol mdr lol!BouletElu boulet du jourRegarde filschui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bamboo a écrit:
FAR306 a écrit:
Pour ma part je vais vous dire les defauts de chaqu'un que jai constate!

Bamboo :
Jantes trop plate et pas ronde
pas de Pc arriere
bas de caisse pas dans l'axe


Jantes pas rondes, je comprends pas...
Pas de pc arrière, c'est vrai j'ai complètement oublié... affraid
Bas de caisse pas dans l'axe...comprends pas non plus...


oui ta jante arriere est ovale et pas ronde
et le bas de caisse on dirait qu'il rentre vers l'interieur
faudrais que le dessous vienne vers l'avant
c pas facile a expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FAR306 a écrit:

oui ta jante arriere est ovale et pas ronde


Euh...ça me parait tout à fait normal quelle soit ovale non ?
Elle est ronde chez personne même chez toi...je comprends pas moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ce qu'il dit, elle est bizzard, comme si tu l'avais tros distortue.
Et on a l'inpression que le pc ar passe au dessus de la jante aussi, que la jante soie enfoncée quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque je n'aime pas rester sur un echec, voici ma nouvelle version de la TOYOTA CELICA

Cette fois jespere qu'elle seras plus nikel! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marcoclub a écrit:
Bon, puisque je n'aime pas rester sur un echec, voici ma nouvelle version de la TOYOTA CELICA

Cette fois jespere qu'elle seras plus nikel! lol!



tres belle mais ca manque un peu d'ombre en dessous du PC avant!!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A part le bas du pc avant et encore un peu l'ombre, c'est nickel ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est presque parfait....
Le bas de caisse est trop court à l'arrière et on dirait qu'il bloque l'ouverture de la portière.
On dirait que l'ombre du pc avant déteint sur le bas du pc.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
C'est presque parfait....
Le bas de caisse est trop court à l'arrière et on dirait qu'il bloque l'ouverture de la portière.
On dirait que l'ombre du pc avant déteint sur le bas du pc.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron...


T'exagère presque pas lol
Enfin voilà, c'est la dernière fois que je modifie lol! maintenant sa resteras comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Bon, puisque je n'aime pas rester sur un echec, voici ma nouvelle version de la TOYOTA CELICA

Cette fois jespere qu'elle seras plus nikel! lol!

J'aime bcp mieux celle la elle cartonne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula j'ai manqué un wagon la
Vous prenez pas la tete le VT c'est super difficile et le but est de j'exercer et apres on progresse
Perso moi je suis pas trop fort et j'ai pas le temps mais un petit concour pour le fun c'est cool
Alors les critiques sont bonnes a prendre
Pas de panique le meilleur c'est MOI lol!
avec 0 voix mdr
allez le prochain concour c'est quoi la base Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
Oula j'ai manqué un wagon la
Vous prenez pas la tete le VT c'est super difficile et le but est de j'exercer et apres on progresse
Perso moi je suis pas trop fort et j'ai pas le temps mais un petit concour pour le fun c'est cool
Alors les critiques sont bonnes a prendre
Pas de panique le meilleur c'est MOI lol!
avec 0 voix mdr
allez le prochain concour c'est quoi la base Razz


Alors pour le prochain, se seras une SEAT LEON, je m'occupe de metre le poste, je le fait très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle seat leon la derniere ou le modele avant?????
Faut me dire car il faut que je commence assez vite le dessin car il me faut longtemps pour le faire.
Et ca fait plaisir de voir que j'ai deux votes et que je suis deuxieme exaequo.
Pour une fois le dessin peut plaire ca motive pour la leon je vais la faire niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb design a écrit:
quelle seat leon la derniere ou le modele avant?????
Faut me dire car il faut que je commence assez vite le dessin car il me faut longtemps pour le faire.
Et ca fait plaisir de voir que j'ai deux votes et que je suis deuxieme exaequo.
Pour une fois le dessin peut plaire ca motive pour la leon je vais la faire niquel.

tres bien tes dessins
si t'a envie un jour tu peux dessiner la mienne mdr
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAR306 a écrit:
seb design a écrit:
quelle seat leon la derniere ou le modele avant?????
Faut me dire car il faut que je commence assez vite le dessin car il me faut longtemps pour le faire.
Et ca fait plaisir de voir que j'ai deux votes et que je suis deuxieme exaequo.
Pour une fois le dessin peut plaire ca motive pour la leon je vais la faire niquel.

tres bien tes dessins
si t'a envie un jour tu peux dessiner la mienne mdr
Smile



envoi un mp qu'on en parle moi je suis ouvert a toute proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais victoire pas trop logique
mais bon on va pas revenir la dessus
+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAR306 a écrit:
merci mais victoire pas trop logique
mais bon on va pas revenir la dessus
+++


Ta version est en ligne en page principale du site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...