Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo20101

Salut a tous.

Messages recommandés

Salut je me présente, Jonathan 20ans futur proprio de la nouvel polo 2010 je l'aurai le 6février, avant j'avais une saxo.

J'ai reçu l'adresse du forum par polochon ( Wink ) et je recherche des connaissences pour pratagé ma passion du tuning.

Bientôt j'aurais des photo de la polo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut biloute !!! bienvenue ici :-)

tu verras tous le monde est gentil ici ! lol

Amuses toi bien parmi nous :-)


@ bientôt ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encor lol

voici des photo de la polo a la reception par le garage lundi 18.

PS désolé de la qualiter j'en ferais des meilleur un autre jours quans j'aurais euh plus le temps.









voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ca tres belle la polo mais du meme avis j aime pas trop l arriere enfin quand elle est d origine car deja vu quelques polo legerement modifié clean,sobre et la ca change completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense faire sobre juste le rabaissement les jantes un ptit kit et la sono sens plus peu ètre repeindre le toit en noir. simple quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez pas qui aurais des jantes de couleur noir avec des élément blanc ou alu en 17" pas forcement avec des pneu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes que ta je l'aime bien... ces des parotech non? j'aime bien les cesam assen 2... faudra voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh c est tout neuf mdr belle la polo bon choix et j en connais quelques un qui adore la news polo hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, moi si je trouve des autres jantes qui me plait, les mienne seront bientot a vendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa tu pense les vendres combien plus ou moin...

Il y aura d'autre photo avec des déjà des modif comme pédalier sport en alu seuil de porte, support de plaque imitation carbon, ampoule philips.

Enfin vous verez cela samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas j'ai voulu mètre polo2010 mais c'était pris et maintenent je comprent pourquoi tu demande cela désolé j'ai pas fait expret du tout. si tu veu je refait un nouveau avec un autre nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo2010 a écrit:
ben je sais pas j'ai voulu mètre polo2010 mais c'était pris et maintenent je comprent pour tu demande cela désolé j'ai pas fait expret du tout. si tu veu je refait un nouveau avec un autre nom?


lut polo,je me mele peut etre de ce ki ne me regarde po mais je crois ke la question se pose mm po,je serais degouter ke tu aies utiliser un nom en rapport avec mon club!!!
menant ce ke j'en dis........... Wink

TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo2010 a écrit:
pas de prob alors je change. désolé vraiment pas fait expret.


ben ecoute comme je t'ai dis,ca me regarde po vraiment mais je me mets un peu a la place de marco.
enfin voilà quoi Smile

sinon,jolie voiture,vivement ke tu l'ameliores Wink

TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posais juste une question t'inquiète pas ^^ Sinon cela n'aurais pas été grave tracasse, c'est juste que cela aurais pus prêter a confusion, surtout pour toi ^^, mais merci de l'avoir supprimer quant même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces quand tu ma poser la question que j'ai remarquer que le nom de ton club s'appelais tunix, je voulais mètre un truc en rapport au tuning mais bon mètre tuning polo... bof bof quoi et j'ai penser a tunix polo mais bon aucun prob pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pourquoi tu la commande pas?

je pense que déjà rien qu'avec les même jantes que toi la caisse en blanc, et rabaisser de 4cm. elle serra déjà très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour racheté une nouvelle voiture je prendrai une berline ou un break.. elle es très belle, mais toujours aussi petite que ma polo actuelle lol

Ici je la garde encore 1 ans ou 2, j'ai encore quelque projet a réalité dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...