Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djgeko

encore un carrosier

Messages recommandés

je sais u il y a deja un poste creer la dessus mais je voulais pas le HS Wink

je recherche aussi un carrossier mais pas pour lisser.... c est pour peindre!

j ai été voir la tantot a sainte comme naunos je pense a conseiller mais il était fermer Sad

je devrai peindre tout le kit donc parchoc avant, arriere, bas de caisse et des retros...

quelqun serait me dire le prix + -?

je voudrais le faire peindre début mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu que tes de bruxelles:

www.dimacar.be (j'ai fait peindre mon a3 chez eux)

pour moi une des meilleur carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djgeko a écrit:
ok merci a toi Smile

est ce qu il sont assez rapide?

et cher?


ils sont très rapide ; un exemple pour peindre mon a3 + petit préparation des petit coup a droite et a gauche avec tout le démontage que cela comprend (peinture intérieur extérieur) cela a pris moin de 2 semaines.

Ce n'est pas le moins cher , mais dis toi que au moin tu paye au moin c'est bien fait ! je te conseillerais d'aller voir la bas et demander le prix pour ce que tu as a faire (un renseignement ne coute rien meme si tu ne vas pas chez eux), il y as tjrs moyen de saranger avec eux Smile

Au moins la bas tu ressort pas avec des pièce peintes avec des coulées , ou des manques de vernis (le peintre en + est super sympa (c'est un petit rigolo) J'ai rarement vu une carrosserie peindre des pièce si bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa va alors j irai me renseigner sans doute samedi Smile

merci beaucoup a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai été me renseigner chez dimacar il me demande + - 1000 euros pour peindre et montage... et a sainte ( je sais plus le nom du carrossier) c est pareil 1000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin de mon coter il demande plus de 3000€ pour démonter la voiture la repeindre completement et la remonter habuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo2010 a écrit:
tin de mon coter il demande plus de 3000€ pour démonter la voiture la repeindre completement et la remonter habuser.


heu moi c est juste peindre mon kit lol pas toute la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djgeko a écrit:
j ai été me renseigner chez dimacar il me demande + - 1000 euros pour peindre et montage... et a sainte ( je sais plus le nom du carrossier) c est pareil 1000 euros.


Pourquoi se faire chier a aller a sainte alors Wink
Dimacar tu ne sera pas déçu , et surtout il n'y aura pas de ralonge de delais sur le travail..

De + s'il y as de la preparation ( et dans les kits polyester il y en as toujours un mimum) , tout ca est compris dans le prix.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djgeko a écrit:
les deux, THS et DAVECAR


oublie ths Wink

sera p-e plus vivant quand tu voudras y aller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djgeko a écrit:
a bon lol pourquoi?


parce que j'y vais bientôt si j'ai pas mes suspat pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait ma caisse est rentree une fois ( 3 semaines au mois de septembre ) et il na absolument rien fait .....

le j'attends de récupérer mes suspat pour les faire monter autre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff sa craint des gens comme sa!

en + il m as dit qu il fallait "reserver" pour moi au moins 6 semaines a l avance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djgeko a écrit:
pffff sa craint des gens comme sa!

en + il m as dit qu il fallait "reserver" pour moi au moins 6 semaines a l avance lol!

fait comme tu veu , mais je c qu'on est 3 sur 5 a ne pas retourner chez lui , pour davy je c pas si il a placer les suspat a l'avant et pour jason c'est encore une autres histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dimacar !!, la bas pas d'enroule du genre pour les delais et travail bien mieu que chez ths et davecar (ou il y as nombreux defaut si on regarde bien) mais on fait pas forcement tjrs bien attention car davecar a l'habitude de sortir des truc flash et extravageant du coup tu ne regarde pas trop les details.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être meme que ths et davcar vont peindre leur voiture chez la meme personne

sa m étonnerais pas d ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naunos a écrit:
djgeko a écrit:
les deux, THS et DAVECAR


oublie ths Wink

sera p-e plus vivant quand tu voudras y aller lol!

Mort de rireMort de rire oui effectivement oublie ths en + avec ce que naunos dit Mort de rire sera peut etre plus de ce monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...