Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djgeko

ampli

Messages recommandés

djgeko a écrit:
bonjour a tous, je voudrai savoir ce que vous pensez de cet ampli??

il vaut la peine?

est-t- il assez puissant?

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180448343356&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123


tout dépend de ce que tu veux alimenter

pour la marque, suis en full hifonics et peut déja te dire que ça va super bien Smile

j'ai la gamme brutus pour le KE et le sub Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j suis pas un pro mais tout le monde sais que hifonics va bien et comme dit naunos tout depend se que tu vas alimenter avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres bon ampli , j'ai eu dans le temp le hifonics mono class D 1800BX alimentant un sp15 de dls (le dls qui pourant est fais pour encaisser avais du mal a suivre sous 2 omh en pointe (odeur de brulé leger) c'etait a l'epoque lampli qui est l'equivalent de celui ci que tu nous montres, mêmes données technique a une poussière prêt , il est pas cher pour ce qu'il produit ( dans les environs de 400 - 450 euros dans le temp )

Perso je pense me retourné vers cette marque pour ce qui est de mon futur ampli de sub! Pas eu de problemes avec cette marque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eux le meme que underg et j'en etait tres tres comptant de meme et me poussais 2 rockford serie power de 1000wrms

apres j'ai revendu pour acheté le colossus II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je voudrais mettre un sub kicker L7 de 30 qui fait 750 rms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai , en magasin, un BXI 1606 D, 1600 w rms, largement suffisant pour le sub L7, au prix officiel de 499 € et chez moi pour 329 € et avec la remise pour club, 289 €, et au moins , garantie de 2 ans en Belgique [/color]!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca signifie quoi cete remise club? ca des remises comme ca ca m'interesse moi aussi qui vais bientot acheter sub/ampli dans cette marque , mais je fais pas partie d'une club =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça signifie , que pour les membres officiels de club ( avec carte de membre et vérification sur net), il y a une remise d'un certain pourcentage selon l'achat effectué.... Mais il peut y avoir certaines conditions de remise pour une install complète (sub+ampli+acc...) pour les particuliers non membre de club !!! tout ça est à discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi aussi je v bientot refaire mon coffre je fait parti d'un club (TTC) mais ou le trouvé vous sur internet les renseignement ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympas les remises club mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...