Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

TUNIX DAY II

Messages recommandés

Héééééééééééééé terribles les bannières ... le gars qui les a faites doit etre vachement doué ... j'espère qu'il aura droit a une place d'honneur lors du Tunix day 2 ... Mort de rire


siflersiflersiflersiflersiflersiflersiflersiflersiflersifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
Héééééééééééééé terribles les bannières ... le gars qui les a faites doit etre vachement doué ... j'espère qu'il aura droit a une place d'honneur lors du Tunix day 2 ... Mort de rire


siflersiflersiflersiflersiflersiflersiflersiflersiflersifler
Comment il se vente lol! Mais oui on te garderas le meilleur place !! Dans les WC mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une solution on le ligottes sur sa chaise et on le baillonnes et on lui met une pancarte sur le frond 50 cent les toilettes. voila comme sa il aura pas le choix

oui oui vous pouvez le dire je suis fort quand même Mort de rirechui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prob je serrai la l an passe pas su car petit souci avec la titine mes cette annee on va faire tout pour y etre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Flyers, c'est la tuture de qui celle la ? Jl'ai deja vu pas mal de fois en meeting , c'est pas une femme la proprio?

Sinon hate d'etre a vote meeting hihi pour la deuxieme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Chouette Flyers, c'est la tuture de qui celle la ? Jl'ai deja vu pas mal de fois en meeting , c'est pas une femme la proprio?

Sinon hate d'etre a vote meeting hihi pour la deuxieme Smile


C'est po une femme lol! c'est à Michel, et il viens de refaire completement l'intérieur et a mis les angels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
easycarconcept a écrit:
Chouette Flyers, c'est la tuture de qui celle la ? Jl'ai deja vu pas mal de fois en meeting , c'est pas une femme la proprio?

Sinon hate d'etre a vote meeting hihi pour la deuxieme Smile


C'est po une femme lol! c'est à Michel, et il viens de refaire completement l'intérieur et a mis les angels.


NOnjdisais ca psc j'avais deja vu cette voiture , et me sembler voir souvent une femme au volant , ou alors c'est une autre megane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut


T as vu Mich, il va vraiment falloir faire quelque chose a tes cheveux car maintenant on te prend pour une FEMME, et si ca continue tu va te faire draguer!!!!


lol!


Je demande a voir ca!!!! lol!


Alors c est pour quand la coupe MASCULINE???? siflersiflersifler


TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déclaration officielle ...

Vous aurez un db drag cette année ... c'est sur ... Laughing

Autre déclaration : davy-j a perdu au db drag contre David et sa Corsa ...

Score 134.1Db contre 136.9Db ... J'espère que David a reçu son cadeau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde je serai venu j'aurai gagner au - une cette saison. alors je serai pas le dernier avec ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Chouette Flyers, c'est la tuture de qui celle la ? Jl'ai deja vu pas mal de fois en meeting , c'est pas une femme la proprio?

Sinon hate d'etre a vote meeting hihi pour la deuxieme Smile


elephantelephantelephantelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Quelques users bars, merci a Solid Snake du DAA!







Moi je dois prendre la quelle ? VIP ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je sais pas vu que je sais pas si la punto sera terminée pour cette date ce que je doute lolllllll

mais bon je prendrais exposant et j'exposerais la golf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce que tu faous aller fini la glande au boulot sur la punto.aller hop hop hop et que sa saute faut qu'elle soit fini tu n'as pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ferais de mon mieux promis elle esy biento fini point de vue exterieur de totue maniere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
je ferais de mon mieux promis elle esy biento fini point de vue exterieur de totue maniere lol


et ben alors si elle est fini ca va qu'est ce que tu racontes la encore. Bla bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
je ferais de mon mieux promis elle esy biento fini point de vue exterieur de totue maniere lol

il a le temps d allé sur les forum mais pour fais sa voiture c autre chose lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salva a écrit:
toto design a écrit:
je ferais de mon mieux promis elle esy biento fini point de vue exterieur de totue maniere lol

il a le temps d allé sur les forum mais pour fais sa voiture c autre chose lol!lol!lol!lol!


lol!lol! arrete de dire des betise toi lol!lol!

j'ai rendez vous pour un djob lundi alors si je suis pris ben la punt oattendra lol si pas ben elle continuera a évolué Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore mdr donc en résumer si il a pas de job il continue sa caisse dens avoir de tune et si il a le job il aura des tunes mais ne feras pas sa caisse lol!Regarde fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
j'adore mdr donc en résumer si il a pas de job il continue sa caisse dens avoir de tune et si il a le job il aura des tunes mais ne feras pas sa caisse lol!Regarde fils
lol!lol!lol!N'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davy-j a écrit:
j'adore mdr donc en résumer si il a pas de job il continue sa caisse dens avoir de tune et si il a le job il aura des tunes mais ne feras pas sa caisse lol!Regarde fils


nono ca na rien a voir j'ai des tune mme si je bosse pas sinon la punto ne serais jmais ainsi faut refelchir aussi lol

pour le boulot je n'aurias plus autant de temps pour bossé dessu c'est pour sa que je dis si je travaille je ne serais peu tetre plus la faire Regarde fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais présent en visiteur ... a moins que les jetta Ratzstyle est le droit a l'entree lol !!! j'ai pas su venir au premier mais la seconde edition je serais présent avec plaisir comme je l'ai dit a marco ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que c'est mon annif se jour la et que je serais present sauf probleme g droit a l'entrée gratuite et a un verre gratuit de la part de marco?????
lol bon ca va je sort

























































c'est pour du rigoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
vu que c'est mon annif se jour la et que je serais present sauf probleme g droit a l'entrée gratuite et a un verre gratuit de la part de marco?????
lol bon ca va je sort

c'est pour du rigoler...



Si c'est ton annif, bah peut etre alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
xcartuning a écrit:
vu que c'est mon annif se jour la et que je serais present sauf probleme g droit a l'entrée gratuite et a un verre gratuit de la part de marco?????
lol bon ca va je sort

c'est pour du rigoler...



Si c'est ton annif, bah peut etre alors lol!
mdr ben oui c'est mon annif se jour la lol mais non t'inquiet po c'ete pour rire que je disais cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...