Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche Reparateur Ampli / devis gratuit...

Messages recommandés

Invité

J'avais au début dans le temps un ampli dans ma clio , qui du jour au lendemain m'a lacher, je l'ai garder car c'etait un ampli qui m'avais couter prés de 1000 euros et qui coute toujours presque le même prix, ca fait deja longtemps que je veux le réparer car il s'allume et ne se met même pas en sécurité mais il ne sort plus de son , il n'y as pas eu de manip spécial ou douteuse qui aurais pu le foutre en l'air donc je me dis que le problème est peut êtres tout bête et vite réparable ...

Donc je cherche un magasin qui pourrais me le réparer en me faisant préalablement un devis gratuit de preference (ou devis de 10 euros a la limite) , mais surtout un magasin qui ne tiendrais pas l'ampli pendant 6 mois sans rien faire dessus, donc je cherche de la réparation rapide !!

L'ampli est un Dragster DWH 1200 (le gros ampli rouge et chrome qui mesure pas loin des 80 cm de long Wink

SI quelqu'un a une bonne adresse d'où il aurais eu de bon échos ,je suis preneur ( si possible pas a 100 km de chez moi)

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c pas un magasin, mais une personne que je connais bien (un électricien pour être plus précis) qui m'a deja pas mal aidé pour certaine chose : réparation télé, certaine pièce pc que je pensais foutue,écran plat qui s'allumait mais qui n'affichait plus rien,...

si ça te dis je lui en parle, je lui demande koi niveau "cout de la réparation" et pr les km ben ça se trouve à Manage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dois avouer que je prefere faire ca en magasin pour avoir une garantie et etres sur mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu un ptit probleme avec cet ampli aussi moi il ne s allumais meme plus et je suis aller chez thierry car audio a namur il la re envoyer chez dragster 1mois appres je l ai recuperé 60euro c etais une soudure qui avais lacher...

aussi non les devis sont gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour 60 euros ca m'intéresserais fort , le mien s'allume comme a la normal (led verte) mais ya pas de son qui sort simplement.

Dommage que c'est loin de chez moi Namur, sinon j'aurais bien fais le déplacement pour amener le mien !

mais merci quand meme je vais garder l'adresse en stock au cas ou je ne trouve personne d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...