Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naunos

Gt Academy

Messages recommandés

Avis aux possesseurs de PS3 et aux amateurs de simulation automobile, la GT academy réouvre ses portes, mais qu'est ce donc la gt academy ?


Saisissez votre chance de jouer à Gran Turismo®️5 pour la première fois et de gagner votre place pour la GT Academy 2010, où vous pourriez bien devenir un vrai pilote de course !

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) et Polyphony Digital Inc annoncent l’arrivée imminente d’une course contre-la-montre jouable extraite de Gran Turismo®️5 pour PlayStation®️3 (PS3™️). Une démo téléchargeable comprenant un circuit et la Nissan 370Z débarquera sur PlayStation®️Network le 17 décembre et ce sera du lourd : une course contre-la-montre sur l’un des jeux les plus attendus de l’histoire du jeu vidéo. Cette course contre-la-montre est bien plus qu’une simple introduction à Gran Turismo®️5. Elle constitue également votre billet d’entrée pour la GT Academy 2010, la compétition qui aura pour mission de dénicher les meilleurs pilotes virtuels européens et de les entraîner sur le célèbre circuit britannique de Silverstone pour faire d’eux de véritables pilotes de course !

L’an dernier, l’étudiant espagnol Lucas Ordoñez a vu sa vie transformée en incorporant la GT Academy de PlayStation®️ et Nissan pour en ressortir en tant que membre à part entière de l’équipe Nissan, après avoir gagné ses galons lors des 24H de Doubaï. Saisissez votre chance de suivre les traces de Lucas et de devenir un véritable pilote de course. C’est peut-être votre tour de le rejoindre. Téléchargez la course contre-la-montre Gran Turismo®️5 le 17 décembre et essayez de battre le chrono. Votre meilleur temps sera publié dans le classement national et vous pourrez toujours essayer de l’améliorer autant que vous le souhaitez, jusqu’à la suppression de la démo fin janvier. À cette occasion, les 20 pilotes français les plus rapides seront invités à participer à une finale nationale, où ils devront s’affronter en face à face sur Gran Turismo®️5 et passer une série de tests d’aptitude. Ensuite, les meilleurs se rendront à Silverstone, où ils pourront prendre place au volant d’une véritable Nissan 370Z dans le cadre de GT Academy 2010.

http://eu.gran-turismo.com/be/academy/2010/



j'ai raté les qualifs de peu cette année, cette fois-ci je m'inscrit, et grâce au beau joujou que ma miss m'a offert (le G25) elle va chauffer la PS3 cheers

circuit en cours de dowload LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test hier sans régler le volant, 818ème, ça va quoi lool
on va peaufiner tout ça, en plus le connait super bien ce circuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses bete sa j'ai pas de ps 3 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que j'ai assez depensé pour ma noel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
cool v essayer djgeko


ah ben tien , on c pleins de chose sur toi , mais pas que tu as une ps3 Smile

bon courage , et te rend pas malade devant l'ecran Wink


j'aurai eu la ps3 j'aurai bien essayer ce petit jeu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça diminue, hier soir 318ème avec la manette car chez la miss, vivement test avec le volant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
ça diminue, hier soir 318ème avec la manette car chez la miss, vivement test avec le volant


ké pilote lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
naunos a écrit:
ça diminue, hier soir 318ème avec la manette car chez la miss, vivement test avec le volant


ké pilote lol


Cool

pour peut etre rouler en 370z faut bien faire ça

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais me connecter au soir, mais je sent que je vais me faire defoncer mdr. ^^
super longtemps que j'ai plus conduit tt sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu verras tu reprend vite la main, en tout cas la manette ça faisait longtemps lol

2125 - 818 - 784 et puis 318 ça va quoi en +- 25 tours, fin janvier je suis dans le top 20 et à moi la qualif Laughing (quoi on peut rêver lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
c'est plus telechargeable aujourd'hui?


normalement si jusque fin janvier vu que le concour se termine à ce moment , va sur le Playstation store c'est là que l'on doit la télécharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me marque joue au defi contre la montre grand tourismo 5 des aujourd'hui et quand je clique il me marque il n'y a aucun article que vous puissiez acheter pour l'instnat
il faut avoir le jeux pour pouvoir telecharge ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
phenix a écrit:
ah ben j'ai trouve merci ;-)


bon pilotage Smile

merci c'est vraiment pas évident ca va déjà mieux avec la voiture modifié mais bon suis encore a dix seconde du meilleur mais y a moyen de faire mieux encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
naunos a écrit:
phenix a écrit:
ah ben j'ai trouve merci ;-)


bon pilotage Smile

merci c'est vraiment pas évident ca va déjà mieux avec la voiture modifié mais bon suis encore a dix seconde du meilleur mais y a moyen de faire mieux encore


non pas facile du tout c'est vrai, ici je suis +- à 50 tours de fait bah ça commence à venir tout doucement, avec la manette, je pense que c'est impossible de battre le record de 1'48"" car il a été fait avec le volant à 900° qui aide beaucoup pour les virages serrés

pour ma part : 1'52'' et 240è place Smile

si j'arrive dans les 100 er, je suis content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up

hier soir 1'51''777 avec le volant en boite manu séquentielle , héhé ça commence à venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...