Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mauvearmy1

appel à l'aide

Messages recommandés

voilà depuis mars nous sommes dans notre maison qui devait être finie à notre entrée, nous sommes fin d'année et après avoir été au tribunal quelques fois prouvé que les loyers était payé , que rien n'avait bougé , nous voilà avec une décision du juge que la maison est inhabitable et que le bail allait se terminé bien entendu fin février avec indemnité mais en attendant nous devons retrouver rapidement ailleurs
ici pas d'eau chaude sauf baignoire, pas de chauffage sauf dans le salon , électricité non conforme, mur à nu et on en passe
nous faisons appel à vous afin de voir si vous ne connaitriez pas des maisons à louer avec jardin car nous avons 2 chiens
bien à vous les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh mais bête question , pourquoi avoir loué alors si la maison était limite insalubre ? Tout était déjà ainsi lors de la location ou c'est venus par la suite? vous n'avez rien fait signer au propriétaire en promesse de faire les travaux?

Comme j'ai déjà dis , rien de mieux que de battir , on as pas toute ces couilles, que ce soit lors d'une location ou lors d'un achat (qui dans ce cas est plus grave si la personne tombe dans un cas similaire au tiens sans le voir mais le découvre par après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ct un ami a steve et avec le froid ca avait mis du retard il avait promis de continuer les travaux en mars mais on a jamais rien vu bouger...et on avait plus le choix le renon était donné de l'autre coté et on ne trouvais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cherche toujour du coté de la louviere ? Very Happy si oui tu devrait encore facilement trouver ,il y en a encore beaucoup sur les site immobilier sur la louviere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Euh mais bête question , pourquoi avoir loué alors si la maison était limite insalubre ? Tout était déjà ainsi lors de la location ou c'est venus par la suite? vous n'avez rien fait signer au propriétaire en promesse de faire les travaux?

Comme j'ai déjà dis , rien de mieux que de battir , on as pas toute ces couilles, que ce soit lors d'une location ou lors d'un achat (qui dans ce cas est plus grave si la personne tombe dans un cas similaire au tiens sans le voir mais le découvre par après)


tu regarde jamais enquête sur rtl tvi toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvearmy a écrit:
oui mais bcp refuse les chiens...

oui je comprend pas toujour facile avec les animaux ,je connait ca la premiere chose quand je voie une maison a louer cest de demander si il accepte les animaux,parce que je préfere rater une maison que de donner mes bebettes lol comme beaucoup font hélas Evil or Very Mad.
aller courage je suis sur que tu va trouver ,il existe encore des bons proprio qui accepete les animaux et qui entretienne leur batiments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons eu la chance de trouver un petit paradis du cote de beaumont...une villa...bientot dans la nouvelle maison merci à tous de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvearmy a écrit:
nous avons eu la chance de trouver un petit paradis du cote de beaumont...une villa...bientot dans la nouvelle maison merci à tous de votre aide

ah ben super ca ,contente pour vous cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...