Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malcom21

petit tour a wimereux

Messages recommandés

pour l'anif de severine nous avons été a wimereux ( France , cote d'opale )

quelques photo pour vous montrer qu'a 2h30 d'ici on peut s'évader complètement































bonne visite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Wawww et quel photographe lol


ça commence a venir mais c pas encore ça lol!

la je suis plus dans les cadrage l'exploitation du paysage que dans technique pur et dur .....

j'attends l'avis des quelques photographe du fofo pour pouvoir encore améliorer mes prise de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos
faut encore retravailler le cadrage mais ça tu l'a dit toi meme lol

manque de netteté sur certaines et un peu trop "brumeuse", tu vas me dire pas facile avec le temps

sur la 2eme, dommage pour je ne sait pas quoi sur la droite, parce qu'elle aurait été très belle

allez continue comme ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
belles photos
faut encore retravailler le cadrage mais ça tu l'a dit toi meme lol

manque de netteté sur certaines et un peu trop "brumeuse", tu vas me dire pas facile avec le temps

sur la 2eme, dommage pour je ne sait pas quoi sur la droite, parce qu'elle aurait été très belle

allez continue comme ça ;-)


comme tu dit certaine sont brumeuse , mais le temps n'était pas de la partie et pour voir un petit quelque chose j'ai du eclairssire les photos , d'où la perte de qualité .

sur la 2eme , le petit ne je sait quoi , c severine Pas contend toujours la ou il faut pas Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
naunos a écrit:
belles photos
faut encore retravailler le cadrage mais ça tu l'a dit toi meme lol

manque de netteté sur certaines et un peu trop "brumeuse", tu vas me dire pas facile avec le temps

sur la 2eme, dommage pour je ne sait pas quoi sur la droite, parce qu'elle aurait été très belle

allez continue comme ça ;-)


comme tu dit certaine sont brumeuse , mais le temps n'était pas de la partie et pour voir un petit quelque chose j'ai du eclairssire les photos , d'où la perte de qualité .

sur la 2eme , le petit ne je sait quoi , c severine Pas contend toujours la ou il faut pas Mort de rire


c'est une partie de séverine Laughing faut lui dire hein, tu gèneeee Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
que pense tu du cadrage des 3 dernières ?


la 1ère est sympa Smile, je l'aurais peut etre juste mit un poil plus en valeur mais sinon avis perso, elle est très bien
la 2ème j'aime moi,s y a la petite partie du mur devant là qui me gène Laughing lol
la 3ème, c'est ma préférée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
malcom2 a écrit:
que pense tu du cadrage des 3 dernières ?


la 1ère est sympa Smile, je l'aurais peut etre juste mit un poil plus en valeur mais sinon avis perso, elle est très bien
la 2ème j'aime moi,s y a la petite partie du mur devant là qui me gène Laughing lol
la 3ème, c'est ma préférée Smile


c'est vrais que pour la 2 ème le mur casse l'image ; j'ai tirer avec le 75-200 pour dire d'avoir un bon rapport de distance , mais j'ai jamais réussi a avoir un cadrage net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 3 photos que j'aime aussi et que j'avais pas encore traitée

partie de peche


effet noir et blanc


vu de la côte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j adore la 3eme photos la vue est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...