Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raf-191

Bmw 525d e60 [Raf-191] Sobre et RAFfinée lool

Messages recommandés

C'est donc une bmw 525d 177ch de 2004 de couleurs grise totalisant 99 000km a ce jour avec des jantes réplica de M5 en 19"

Depuis l'achat je lui ai juste mis les jantes en 19, les xenons car elle ne les avait pas Sad et les feux arrière a led

Voici les photos:














Et voici les photos avec les petites modifs:

les xenons:



Les feux a led:





Et une petite fantaisie:





Voila et la voiture est entrée hier en carrosserie pour la faire revernir complete, peinture du toit en noir, les rétro noir, et les montant de fenêtre également. Pose du kit M technic mais juste a l'arriere car je n'ai pas encore trouvé celui de devant etant donner que je ne veux que des pieces d'origine

je devrait la récupérer lundi ou mardi, et des que je la récupère je pose les filetés

Voila

--------------------------------------------------------------------------------------












--------------------------------------------------------------------------------------

Voici l'avancer des travaux lool

On va commencer par clo-design en pleine action







Le parchoc arriere avec le diffuseur









--------------------------------------------------------------------------------------

Arf voila, Désoler pour le retard mais j'ai des W-E super chargé

Voici quelques photos, rien d'exceptionnelle pour des podium mais je l'ai faite pour moi et pas pour les coupes!

Voici les photos:









Quelques petits détails:







--------------------------------------------------------------------------------------

Petite évolution Very Happy

Des led dans le pc avant mais les led comme tous le monde met hein Wink



Voila on aime ou pas mais en ce qui me concerne j'aime Smile

Sinon on le voit pas bien sur la photo mais j'ai recu les logo noir et blanc voila Wink

--------------------------------------------------------------------------------------

Et bien voila ca fait un petit temps que je n'ai plus posté de photos de ma voiture ainsi que ces petite évolution mineur je vous l'accorde

Voici quelques photo d'ensemble ou l'on peut apercevoir les vitres teintées :lloll:









Quelques détails mtn:

Les logo noir et blanc





Et les jantes:





--------------------------------------------------------------------------------------

Mtn envie de changement et changement de couleur donc ont la dépieute lol















--------------------------------------------------------------------------------------

Voici quelques photos des intérieurs peints





Le toit peint et vernis Wink





L'intérieur de porte



Le parchoc M



Le parchoc arriere fini Wink





Les rétro et l'antenne



Et la voiture





--------------------------------------------------------------------------------------















--------------------------------------------------------------------------------------

Voici des photos du parchoc avant avec toute ses pieces neuves, grille antibrouillard capteur etc...



Voila encore une photo de l'avant mais avec le capot vous pouvez ainsi voir que tout l'intérieur est peint!!!



Une photo de flan comme vous pouvez le voir reste encore un peu de remontage et il manque mes jantes et aussi de la redescendre vive les filetés Wink



Et mtn voici l'arriere et comme vous pouvez le voir il reste le parbrise arriere a remonté Wink



Voila ca devient bon, c'ets sur ca a été long mais le résultat est a la hauteur de mes espérances!!!! vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie en blanc également, ca change, le changement ca fait du bien de temps en temps car a la longue on se lasse vite et veu tjs changer quelque chose ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous,

C'est vrai que moi aussi je suis impatient de la voir avec les fileté en bas et mes jantes en 20!!! déja la je pense qu'elle sera plus pareil que mtn SmileSmileSmile

Et pour l'intérieur j'hésite d'ailleurs peut etre que quelqu'un saura me conseiller je m'explique:

Mon tableau de bord est gris ansi que mes panneaux de porte, donc je m'étais dit que j'associerais bien le tous avec un cuir bordeaux, mais récemment je viens d'avoir une idée et je me suis dit pq pas un cuir noir avec des losange en couture blanche sur l'assises?????

donnez moi vos avis ou vos idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non impossible trop de kilowatt!!!

Tout est a mon nom sauf l'assurance! mais je suis inscrit comme conducteur habituel dans le contrat d'assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Bourdeau j'aime asser bien. Mais noir et blanc a losange sa peut le faire aussi chois diff lol


Le probleme est la lol RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
elle est jolie en blanc également, ca change, le changement ca fait du bien de temps en temps car a la longue on se lasse vite et veu tjs changer quelque chose ;-)


Tout a fait le changement fait du bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique et tes petit detail jadore aussi comme tes logo sa cartonne et pour linterieur pour rester dans le style sobre jpencherrai + pour ton idee cuir noir losange a couture blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite idée que je viens d'avoir a l'instant, je vais mettre un porte plaque arriere de land rover comme karlitooo avait fait avec sont audi a4!!

Je trouve que ca donne tres bien et comme mtn ma voiture est blanche un porte plaque noir ca donnera bien voila une photo pour illustré



Qu'en pensez vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Sa peut bien donner, le contraste du noir et du blanc est bien connus!


ok mais je sais pas si tu as vu je dit que c'est un de land rover car il y a un espace sur la partie basse ou tu peux mettre un autocollant discret

il est pas comme les autres noir je ne sais pas si tu as fait attention c'est pour ca que je le dit Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vus la diff ^^ Sa peut être sympa.

David qui est à coter de moi dit que tu devrais le mettre en Noir brillant comme ton toit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Oui j'ai vus la diff ^^ Sa peut être sympa.

David qui est à coter de moi dit que tu devrais le mettre en Noir brillant comme ton toit!


ah beh voila j'ai bien fait de poster mtn j'ai le + qu'il me manquait merci les gars!!!!

J'y avais pas penser je vais le cherché demain et je le fait peindre et vernir directement jeudi

Bien vu en tous cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kan je suis revenu de ths jeudi soir avec mon frere on en a vu une.
presque pareil, blanche, diffuseur noir, jante foncée fo dire elle est passée vite. mais on a pensé directement ke ct la tienne lol.

bref o vue des photos pas possible hein lol.

alors pour l'interieur je suis plus pour le noir et blanc. meme si le bordeau est joli ossi.
avec p-e pr changer les losange en gaufrage (si c possible) et les coutures en blanc. cela rappelera plus l'exterieur de la voiture.

sinon au niveau du porte plaque, jsui pour c le genre de pti detail que j'apprécie comme le logo noir et blanc et la plaque.

c le genre de truc ke la majorité de gens ne verront pas mai en meme temps c pr soi kon sa caisse hein Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 defcon tout a fais d accord avec toi c est les petits detail qui font la difference sinon elle est magnifique ta bm en blanc et pour le cuir j suis pour le noir et blanc meme si le bordeau est terrible a toi de savoir maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça y est tu poste ici Laughing

que dire à part magnifique, rafiné comme le dit le titre
des petits détails par ci par là, vraiment bien pensé

pour l'intérieur : je verrais bien dans les gris,ils ont de beaux cuir chez bmw disponible chez les sellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ca fait vraiment plaisir qu'on voie le travaille accompli sur cette voiture, meme si ce n'est pas du niveau carrosserie des mes précédente voiture. Mais je ne me voyais pas faire pareil sur celle ci que sur les autres lol

Sinon pour le cuir vous pouvez aussi posté des photo moi je vais vous montrer ce qu'il me tente

Encore merci a tous pour vos commentaire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est l'age marco parce que moi ca fait déja un bout de temps que j'aime le cleaned-soft.

Je dirais que c'est la tendance et les superbes voiture que tu as dans ton club!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Raf-191 a écrit:
Je dirais que c'est la tendance et les superbes voiture que tu as dans ton club!!!


Merci Embarassed


TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui suis pas fan de bmw , je trouve que tu réalise un très beau projet ; sobre et classe comme d'autre l'ont déjà dit .

pour l'intérieur j'irai plutôt sur la couleur de la 2eme photo , j'aime les intérieur clair qui ouvre l'espace dans la voiture .
trop fonce et tu tu aura l'impression d'avoir un habitacle resserrer sur toi , c'est mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que dans ma caisse le tableau de bord est gris clair, ainsi que mes panneaux de portes, il faut donc une couleur intérieur qui s'adapte au gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p-e ac une photo d'un panneau de porte et essayer de faire un vt pour voir qu'elle couleur s'accordera le mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde a ca mais je ne sais pas si j'ai des photos de l'intérieur de ma voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...