Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mauvearmy1

a t on le droit d'avoir peur?

Messages recommandés

voilà certains le savent déjà d'autre pas...
jeudi je rentre en clinique pour me faire opéré du by pass...
jusqu'ici ca allait tout les examens me semblaient anodins , même si j'avais déjà des craintes.
Tout les résultats sont très bon donc pas de soucis à me faire
mais voilà depuis hier soir cela me travaille je commence à avoir peur...pas peur de l'opération en elle même mais peur de l'après hors je sais que cela est devenue une opération normale mais je sais pas j'ai peur je n'arrive pas à décrire le pourquoi du comment j'ai peur ni de quoi est ce que j'ai exactement peur...
enfin voilà on verra le résultat je pense que on ne sait faire plus vis à vis de cela ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'occupe , j'ai fait ma valise, je test ma dsi la maison est rangée lol mais toujours une tite pensée quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes 2 meilleurs amis ont fait cette opération et je peu peut être te rassurer en te disant que tout va bien pour eux

le premier ( david ) avait plus de 160 kg et après 6 mois il était a 81 kg .
le second giovani a été opérer en juin , il avait 120 kg et maintenant en fait 85 .

il refont du sport et peuvent acheter les vêtement qu'ils veulent maintenant .

david viens de ce refaire opérer pour enlever l'excédant de peau qu'il avait et tout c encore une fois bien passer.

pour les douleur après l'opération , je crois qu'ils en ont ressentit un peu pendant une semaine , mais rien d'insupportable .

voila tout ce que je peu te dire , je suis sur que tu serra tres heureuse d'avoir eu recourt a cette opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allé courage miss tout va bien se passé on n'est tous avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca va surtout etre long deja une semaine en clinique puis apres ... avant de pouvoir faire ce que j'ai envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...