Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l4-fOliie-du-tuniing

point de vue

Messages recommandés

meme si j'ai fait tres peu de meeting cette saison , par l'intermédiaire des blog j'ai pu m'apercevoir de pas mal de truc , déja un changement de mentalité , pas mal de tuneur ne se déplace plus que s'il ont sur d'avoir une coupe , ou savent le faire comprendre .....sinon ils ne viennent pas.Les top copains aussi , qui sont de plus en plus nombreux , et pour finir beaucoup de tuneur ne se déplace plus pour des petits meeting , et ne font que des gros rassemblement , car "les petits meeting ne les interesse plus" ....
ce qui fait que certain club disparaissent , ou subisse un tres mauvaise passe ce qui est vraiment dommage....


pour ma part je me pose une question OU VA T ON ????!!!! ou est le temps que j'ai connu ou l'ont venait sur un meeting pour passer avant tout une journée entre copain et non pas pour ramener ABSOLUMENT UNE COUPE, s'amuser etc en ce qui me concerne je me demande vraiment si je faire du tuning car vu comme cela part , la mentalité de merde qui s'installe cela ne servira pus a rien........


le tuning est une magnifique passion , mais de nos jours il reste vraiment trop peu de VRAI TUNEUR qui se battent pour preserver cette si belle image .....celle du tuning fait de ses propres main et non pas d'un garagiste , celle ou la bonne ambiance régne...se sentira viser qui veux....j'attend votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette trés "belle" passion est avant tout pour toi, mais bien sûr grace à celle-ci tu fais de trés chouettes rencontres.
Tu ne vas pas refaire le monde, car c'est dans tout comme cela. Si c'est vraiment ta passion fonce !
Au passage j'en profite pour remercier tout mes amis proches et moins proches pour toutes les parties de rigolades lors de meetings et rencarts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit pas le contraire on fait de tres belle rencontre mais auparavant c'etai une passion qu'ont voulai partager fair de belle choses se retrouver avk des vrai personne et non des personne qui devan nous c tout bo et apres deriere ton dos sa te crache desus koi qu'ont voulai montre de belle voiture tout sa avk joie humour il en a que c'est que pour les coupes et rien d'autre et c vraiment pas cool il a bocoup d'hipocrique mtn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
persso les coupes je m'en fous,je fais des meetings qu'ils soient grand ou petit aussi ( une préférence pour les petit moi )

je vais en meeting avant tout pour passer une bonne journée et comme dit tigragirl depuis quand j'en fais j'ai rencontre des personne génial comme le tunix ( mon club ) et puis il y a aussi les angel'one, dblock, jo-rider, friends tuneur,cellica veilside et j'en passe.

Pour moi quand je vais le dimanche en meeting c'est pour voir toute ses personnes la et passer des moment de rigolade.

moi se qui me fait le plus chier ( passer moi l'expression ) c'est que des personnes viennent en meeting avec des voitures en prépa!!!
sa devrait ètre interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tigragirl et arnaud sur eu rien a redire c est des des gent super tout comme davy david des gent qui dise ce qu il pense en face et pas derrière et qui vont pour s amuse mais bon pour le peu de personne qui reste dans un esprit bon ce n est que mon point de vue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla etc etc ...

Toujours les mêmes chose qui revienne :lol!

On peut épilogué longtemps la dessus ^^

On changeras pas les choses de toute façon mais moi je ne garde que le meilleur ^_^ et le reste au bac! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...