Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davy-j11

fonds d'écrant des voitures du club.

Messages recommandés

voila quelques fonds d'écrant des voitures du club :
cliquer sur la photo pour agrandir

salvator :



greg :



medhi :



alex :



kevin :



marco :



davy :



laurent :



david :



ludo :



toto design :



axel :







les autres vont suivre un peu de patience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que sa vous plaise a tous je n'ai pas fini toute les voiture du club vont y passer mais il me faut un peu de temp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ma clio tu l as fais quand , j attend moi , tu as les photo ou pas , dis moi koi alors . santageekjocolorlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai fais un fond d'écrant pour toi alex mais je n'ai pas beaucoup de photos de ta voiture,faudra en faire d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
voila j'ai fais un fond d'écrant pour toi alex mais je n'ai pas beaucoup de photos de ta voiture,faudra en faire d'autre


Il est ou ? lol

EDIT: SORRY JE VIENS DE VOIR LOL MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau fond d'écrant ( celui de laurent )
david j'attend toujours tes photos hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait mais il faudras attendre encore un petit peu, car la corsa est out, j'en ai pour deux bonne semaine avant de la recuperer reparee. jte tient au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de problème j'ai bien recus ton message sur msn je vais voir se que je peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit problème de pc pour le moment dés que se sera régler il y en aura d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme par hazard quand tu dois faire le mien, c de l'injustice sa, tu la fait expret mdr RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te jure que je le fais pas exprès
t'inquiète pas tu vas les avoirs c'est presque fini je vais bientot m'y remèttre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je declarre la guerre Degomer Petit David (moi) contre grand David (toi), ca va faire mal ahahahahahahahahahahaha N'importe quoiN'importe quoiN'importe quoilol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui va gagner, ahahaha, moi je sait hihihhi aucune chance davy hihihi vais descendre chez toi et boum mdr mdr mdr, en plus c tres loin de chez moi mdr lol. tient moi au courrant qd tu a les fonds d'ecrans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux dessendre chez moi il y a pas de problème par contre je sais pas si tu arrivera a remonter chez toi après Mort de rireMort de rireCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben avant de remonter je devrais , me laver les mains, me reposer, pcq jvais bcp de depenser, manger un morceau, c vrai que je vais mettre du temps avant de remonter lol lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
tu peux dessendre chez moi il y a pas de problème par contre je sais pas si tu arrivera a remonter chez toi après Mort de rireMort de rireCoolCoolCoolCool
lol! En rampant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ramper hahahahah ta dja vu david contre goliath. moi jsuis david et davy goliath c ki ki gagne mouahahahahahah mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justment ici on va pas faire comme a l'habitude.
tu n'es pas au courant encore que je n'aime pas faire comme tout le monde Smile
pourtant il suffit de regarder ma voiture pour le voir Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme on fait a ta maniere, lol, mais dit toi que c tjrs le gentil garcon qui gagne, toi t'es un méchant garcon ta pas encore fini mes fonds d'ecrans lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i am shoking de savoir que tu crois que je suis un méchant garcon,enfin il n'y a que toi qui pense sa tout le monde dit que je suis gentil
et au fait c'est qui qui voulait me frapper parseque je n'ai pas fait ces fonds d'écrants toi non Ca farte
a part sa c'est moi le méchants ah ben puisque je suis méchants voila un fonds d'écrant pour toi na Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui avec tous les autres je reédit le message a chaque fois lol vous ne le saviez pas encore les mecs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...