Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemak051

Voitures Kéké ou prepa merdique comme bon vous semble!!!

Messages recommandés

c'est clair que c'est du kéké la.
mais bon si tu dit sa au mec il va te répondre " ben on fait avec nos moyen hein "
ben alors fait rien quoi se serait mieux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon... c l image kon donne du tuning aussi...les gens nous critiquent deja beaucoup quand il connaissent pas vraiment le tuning, ms kan on voit sa on pense barraqui... moi c ma facon d percuter la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si elle est terminer je pense qu elle pourrait bien donner encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djgeko a écrit:
bah si elle est terminer je pense qu elle pourrait bien donner encore...


p-e mais en attendant kil evite de l'exposer lors d'un meeting.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est rien c'est une peugeot Laughing

comment on peut faire ça à une voiture franchement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute voitures qui passe par un lifting intense ressemble +/- a ça a un moment ou un autre, maintenant c'est vrai que le béquet est a jeter tellement il est bien fait...

Ce qui différencie une caisse dites de kéké tuture c'est pas les modif faites dessus principalement pour moi, mais plutôt le fait d'aller exposer ça en meeting alors que il n'y as rien a voir (au lieu de perdre leur journée a un meeting avec une voiture choucroute ils feraient mieux de garder leur temp et le passer a poncer) .

Au final ça peut êtres pas si mal que ça le kit large est bien pensé e a l'air pas trop mal réalisé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr deja le bequet il peu le jeter il sera plu rien faire avec lol et les bas d caisse a l interieur des contour d aile meme sur un kit large j avais jamais vu mais bon c est de la prepa donc ca ira peut etre une fois terminer mais pour l instant ca a rien a faire sur un meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
oui oui c klr ms j pensais ke amstaff le connaissait ac ses reponses mdr


non tkt ce que je veut dire sais que chacun fait ce qu il veut avec ses moyen je sais elle est pasbelle mais faut voir au final on sais jamais il en a en belgique des finie mais que hein lollll no comment !!
et en meeting on les enleverais tout bhein il en reste pas beaucoup lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c klr jsuis ok ac toi, mais pr parler des meetings moi ski m emerde cla vision ke les gensont de nouskan ils voient ca heureuement kya tj de superbes projets car ac vcertaines voitures, les gens trouvent que ca fait pire que barraki :s c ca qui est domage pr l image du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...