Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedcarclub1

meeting matheo

Messages recommandés

je tien a remercier tous le monde davoir fait le deplacement pour matheo
de superbe projet etait present
total de environ 350 voitures etaient presente

ps:je signale ke la celica velside a oublier de venir chercher son top 60,donc au prochain meeting ou je le verrai,je lui remettrai;encore une excuse car mon membre c'est tromper dune lettre dans sa plaque

merci pour matheo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce fut avec grand plaisir.
tres bon meeting, bcp de caisse, de tres beau projet, bonne ambiance.
exellent:D
juste le retour qui fut durt.
On ma deja lacher sur l'autoroute, j'ai essayer de rattraper et deux fois de l'aquaplanning, ensuite arriver vers mons, Laurent a eu moin de chance que moi et a perdu le controle de sa voiture, accident plus de peur que de mal, ils n'ont rien (lui et Riham), la voiture est mechament amochee mais ils n'ont rien c'est le principal. Merci a tous ceux qui ce sont arreter pour donner un coup de main pour degager la voiture de l'autoroute.

Sinon meeting exellent, je reviens l'annee prochaine sans faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au retour je suis sorti a Maisiere car les conditions etaient tres mauvaises donc dans un certains sens j ai bien fait!!! pour rouler a 80 90 sur autoroute autant le faire sur la nationale ou il y a moins d eau et moins de cons qui roulent n importe comment aussi quand il pleut aussi fort.

Déjà très bien qu'il n y a qu'une perte matériel et pas humaine ou des blessés.

Bon courage toi Laurent!!!

Autrement bon meeting et très bonne ambiance aussi a part les CONS qui font des rupteurs et du bruit avec les pots et après ca PUE A MORT n est ce pas Olilie!!!

Excellent et si la météo est encore clémente comme ca l an prochain et bien j y retournerai très certainement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedcarclub a écrit:
je tien a remercier tous le monde davoir fait le deplacement pour matheo
de superbe projet etait present
total de environ 350 voitures etaient presente

ps:je signale ke la celica velside a oublier de venir chercher son top 60,donc au prochain meeting ou je le verrai,je lui remettrai;encore une excuse car mon membre c'est tromper dune lettre dans sa plaque

merci pour matheo


au pire si tu le vois pas avant tu peux me la donner je lui transmèttrais pour la celica

très bon meeting comme d'hab très bonne ambiance je reviendrais l'année prochaine sans faute.

un top 60 et un top 10 la tour a pizz sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon avis je vais fair simple il y à surtout une chose qui me tien a coeur ...
tout le monde ne connais pas mathéo, ni le combat que mainent ces parents
je trouve qu'ils méritaient tout les 3 bien plus de temps de paroles que le temps accordé a raconté des conneries au micro ...

sinon pour le reste rien à redir appart des détails, j'ai quand même passé de bons moment avec certaines personne
et réaliser sur la route du retour combien la vie tien a peu de choses ...

mais j'ai surtout été touchée de voir que tout le monde n'a pas perdu la vrais notion de ce qu'est le tuning l'entraide !!!
Laurent et Riham ont perdu le controle de leur véhicule et se sont retrouver après qlq choques sur les bernes en travers de l'autoroute
Félicitation à vous qui vous êtes arrèté pour les aider à se mettre en sécurité sans vous tout ça aurais pu se terminer bien plus mal
j'espère que vous lirez ceci et vous reconnaitré vous mérité vraiment d'être pris en exemple par d'autres


ps: à partir du moment ou il est noter dans le réglement qu'il et interdis de donner des gaz a répétition
je vais pas me géner pour fair de ma gueule auprès des con qui ne savent pas lire.
quand en plus ça assaisone ma pizza (que j'ai mis des mois avant d'enfin pouvoir goutter au pizza la tour a pizz) au gaz d'échapement la c'est trop !
contente qu'on a pu finir de manger en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super meeting en général la remises des cadeaux et tombolas un peu trop trop longue... sinon en général super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe meeting passée les 2 jours laba avec laurent riham kevin alison et alex. pour l'allé genial tout c'est bien passée ,
les jours on c'est bien marrer exellent moment passé avec vous tous ^^
bon niveaux retour sa promet moin,
deja retour avec kevin laurent eet tout pui le gps nous baladais,
enfin on as su sortire de la france mai appres un moment laurent as pris un peux d'avance et c'est arreté a une pompe.
pui mon telephonne sonne (laurent) m'annonce son accident :s
jvou raconte pas la tronche qu'on avais direct demi tour mai la policeetai deja sur les lieux... pas su rester.
enfin plus de peur que de mal . merci a ceux qui ce sont arretter.

superbe meeting, a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimer ce meeting ,
pas de prise de tête , de bonne rigolade , oh ta vu olilie , un aquarium dans la voiture Mort de rire

domage la pluie a la fin pour la remise des coupes Evil or Very Mad

sinon sur le retour on a eu juste le temps de freiner avant de comprendre que c'était Laurent qui était sur le cote ;
etant sur la 3 eme bande et a voir qu'il y avait deja assez bien de personnes pour l'aider ; j'ai preferer continuer pour pas mettre en danger ( avoir un autres accident ) les voiture qui arrivaient comme des balles derrière moi.

contant d'apprendre qu'ils n'ont rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut êtres une bette question mais lequel de laurent qui as eu ce petit incident ? quelle voiture as t'il ? Desolé pour mon ignorance et courage a eux même si je suis pas sur de voir de qui il sagit ...)=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est Laurent qui avait la Polo Beige dans le Tunix et qui a repris une Astra Twin top bleu pale car je ne sais pas définir la couleur exact de sa voiture, son frère a une Saxo qui est toujours au Tunix. J espère que cela peut aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui ok ben c'est bien a lui que je pensais alors... Avec son cabrio astra vauxhall bleue ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que ce n'est que matériel et qu'ils n'ont rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu a fait des photos de la bas, j aimerai juste avoir des photos de ma voiture si il y a en merci de me le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting de beau projet le temps on a encore eu de la chance et la remise des coupe assez rapide juste la tombola avant qui etais longue sinon niquel sinon axel pour les photo je pense si je me trompe pas que malcom a fais les photo du meeting et franck a repris ton top egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous

se fut un tres tres beau meeting mais helas pour moi ce fut le dernier comme je l avais dit mais je voyais pas de cette maniere.

je tient a remercier au club qui c est arreter pour m aider a la deplacer sous la pluie un grand merci a eu.

un grand merci a david et a olilie de m avoir aider moralement.
david pour notre amitier que je pensai que c etais plus aussi fort qu avant quand j etais dans le club sa ma fait plaisir que tu t arreter.
merci a olilie aussi d avoir fait sa surtout qu on ce connait pas sa me fai plaisir aussi.

merci a axel, kevin demon , malcom, unders, naunos pour vos petit mots de soutien sur le forum. sa me touche.

a l heure actuelle je c tjrs pas ou est la voiture au derniere nouvelle est etais a quevy. a premiere vu les dommage pc avant et arriere les jupes, phare avant , capots , jantes plier et surment triangles.

des que j ai des nouvelle je vous tien au courrant et merci a tous ceux qui me soutienne

lau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente d'avoir des nouvelles laurent on croise les doights pour que tout se passe bien pour la suite

pour Axel j'ai une photo de ta voiture fin de meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin 460 a écrit:
super meeting de beau projet le temps on a encore eu de la chance et la remise des coupe assez rapide juste la tombola avant qui etais longue sinon niquel sinon axel pour les photo je pense si je me trompe pas que malcom a fais les photo du meeting et franck a repris ton top egalement


oui j'ai fait quelques photo du meeting , mais Axel était partis a ce moment la ; sinon olilie en a fait aussi , peut être qu'elle en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'etre venu surtout pour une bonne cause mathéo et pour le fait ke ses parent non pas parler beaucoup au micro c que sa mere ne voulais pas parler et son pere voulais juste remercier ceux ki son venu voila
de plus tres contente d'avoir fait un record pour mathéo c d'avoir vendu 1000 ticket de tombola hein aimé
merci a tous
désoler pour la voiture qui a fait un accident le principal c kil na rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
bjr a tous

se fut un tres tres beau meeting mais helas pour moi ce fut le dernier comme je l avais dit mais je voyais pas de cette maniere.

je tient a remercier au club qui c est arreter pour m aider a la deplacer sous la pluie un grand merci a eu.

un grand merci a david et a olilie de m avoir aider moralement.
david pour notre amitier que je pensai que c etais plus aussi fort qu avant quand j etais dans le club sa ma fait plaisir que tu t arreter.
merci a olilie aussi d avoir fait sa surtout qu on ce connait pas sa me fai plaisir aussi.

merci a axel, kevin demon , malcom, unders, naunos pour vos petit mots de soutien sur le forum. sa me touche.

a l heure actuelle je c tjrs pas ou est la voiture au derniere nouvelle est etais a quevy. a premiere vu les dommage pc avant et arriere les jupes, phare avant , capots , jantes plier et surment triangles.

des que j ai des nouvelle je vous tien au courrant et merci a tous ceux qui me soutienne

lau

:s:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord pour la tombola,mais il nous rester beaucoup de lot offert par les sponsor,donc desoler pour la duree,sinon on a essayer de se rattraper avec la remise des coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous , et voila nous n'avons pas participer aux meeting mais a l'accident , nous etions tranquillement sur la route pour allez jusque chez un ami, jusqu'au moment ou nous avions recu un appelle de Lau. Un appel que j'espère ne plus avoir ... l'annonce de sont accident! Direction le lieux en cherchant la sortie pour pouvoir les rejoindres nous sommes passer devant un vrai choc !!!!enfin on y arrivais. Flic quelques membres de certain club etais la! soulager que des dégats matériaux! apres que les flics on fait dégager tous le monde on ses mit sur le bas coter question de sécurité a attendre les papiers ect... papiers rendu c'est partit pour plus d'1 heure d'attente apres la dépanneuse flic partit seul a regarder tous ses foux passer !!! plus d'1 heure passer dans le froid la dépanneuse arrive enfin! et voila notre petite titine partir pour le garage. Nouvelles d'eux , riham sava un peut choquer mais sava et laurent mal o dos mal o bras le principal eux non rien ! Mes photos vont suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
j ai recu les photos je vais les poster dans l apres midi
merci a toi de m'aider lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avait l'air bien le meeting désolé de ne pas avoir été, j'avais promis
à des amis d'aller avec eux à oostende, et résultat des comptes, j'avais
trop mal au dos et à la jambes que pour aller ou que ce soit...


Bravo à vous pour votre reussite


Suis tout triste d'apprendre la triste nouvelle pour laurent et sa
dame :-( chagrin

Ils n'ont rien ca va :-)

Courage à eux, on est tous là pour t'aider laurent, histoire d'être
fin pret pour 2010 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la voiture : elle se trouve encore a quévy elle arrive au garage demain matin vers 9h00 je ferais des photos au clair pour mieux voir l'étendue des dégats mais heureusement plus de peur que de mal on verra le verdict au démontage
Ps t'inquiete pas tes un ami des Sérial Tuners ses normal qu'on viennent t'aider a la déplacer a t'aider MORALEMENT et a se geler les ptits orteils a 5 lol des amies ss fait pour sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage laurent on n est avec toi si besoin est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
courage laurent on n est avec toi si besoin est


+1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normallement ajd je vaiavec lui la voir passer au diagnostic et faire une tite feuille de degats...<<<
en tout tcas niveaucarrosserie ce qui est sur
Pcav, arr et les 2 bas de caisse, le becquet c'est decollée au moment de l'impact...

enfin je vous en dirai plus tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement elle arrivais ajd au garage.. on verrace que sa donne et comment sa va se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa crain sa

bonne merde pour la suit laurent

j esper que tu avais une omium en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je reviens du garrage et j'ai les phottos...
degats apparent sur l'avant
https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=13610139

phare aille casquette de phare pointe de longeron triangle cardan jantes ect.
https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=13610139

les pots et la par choc sont egallement touchee et les 2 bas de caisse fissurée
https://servimg.com/image_preview.php?i=68&u=13610139

autre angle
https://servimg.com/image_preview.php?i=69&u=13610139

le becquet decollée
https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=13610139

par choc avant ...
https://servimg.com/image_preview.php?i=71&u=13610139

encors
https://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=13610139

la jantes
https://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=13610139

et sous le capot on peux voir le dessu du longeron qui c'est ecartée mai bon comparée a en dessous c'est rien
longeron droit est dechirée don elle est probablement declassée
https://servimg.com/image_preview.php?i=74&u=13610139

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila la décision est tomber!!!! la Titine est déclassée!
chance pour lui mon chéri en a une dans le shoo-room en diesel... donc on perd pas trop espoir... plus de renseignement : un longeron plié, un longeron déchiré un support moteur un triangle un amortisseur un pneu + jantes+enjoliveur une calandre deux phares deux par-chocs une aile un bas de caisse et des bricolles plus de 12 000 euros de frais !!! photos sur :
http://www.facebook.com/album.php?aid=126626&id=669757329&saved#/photo.php?pid=3227279&id=669757329

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
voici les photos:


























Voila tout en images mais pas celles qu on aime voir!!!

voila ce que je voulais faire lol merci de m'avoir aider a mettre mes photos ... mais comme tu dis aussi.. j'espere que je ne devrais plus en faire de pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement quand on est passé sa venais surement de se produire on n'aurais pas dit que tu avais autant de dégâts aie

vraiment dégouté pour toi en espérant que sa aille pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf :s vraiment la merde courage Laurent

petit ps technique
se serais bien d'éditer la citation des photos ça fait long surtout qu'elle sont pas redimentionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
sa crain sa

bonne merde pour la suit laurent

j esper que tu avais une omium en tout cas


merci salva

oui heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai appris la nouvelle tantot quand j etais au travaille. clyde m annonce comme quoi il a pour 12 000 euro de frais.

immaginer ma tete deja quelle est pas belle a voir mais c etais pire et j avais plus le moral a continuer ma journee


merci a tous ceux qui mes des petit msg sa fait plaisir et aussi a ceux qui me sms et me telphonne pour prendre de mes nouvelle merci du fond du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo non je suis vraiment dégouter pour vous!!!!

je ne vous connait pas, mais j ai une pensée pour vous

COURAGE!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
voila j ai appris la nouvelle tantot quand j etais au travaille. clyde m annonce comme quoi il a pour 12 000 euro de frais.

immaginer ma tete deja quelle est pas belle a voir mais c etais pire et j avais plus le moral a continuer ma journee


merci a tous ceux qui mes des petit msg sa fait plaisir et aussi a ceux qui me sms et me telphonne pour prendre de mes nouvelle merci du fond du coeur


Shocked oh put... clair ke ça te démolit une journée...

d'accord ce ne sont ke des dégats matériel, et heureusement d'ailleur mais merde kan meme.

courage l'ami si besoin n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...