Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Meeting du Grand Large by Tunix!

Messages recommandés

très bonne journée , tout le monde a mis la main a la pâte pour que tout ce passe bien .
un nombres très respectables de voiture vu le peu de temps entre la demande et l'organisation.
bonne zik durant tout le meeting , pas trop casse tête ( parlant volume ) comme dans d'autres endroit.
les filles red bull ( merci totooooooooooooooooooooooo )
que de bon commentaire sur la remise des coupes avec les tops originaux .

en commande , le soleil et moins de vent pour les rafales de poussières lol!

a prévoir , un peut plus de poubelles sur les site car les gens on du mal a faire 5 mètres pour mettre une canette de red bull de dans

a déplorer ; l'attitude d'une personne qui n'a pas reçu de coupe et qui a foutu le bordel a la fin .....
ta voiture n'a tout simplement pas plus ou ne rentrait pas dans la categories des top , il faut t'en faire une raison ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:


a déplorer ; l'attitude d'une personne qui n'a pas reçu de coupe et qui a foutu le bordel a la fin .....
ta voiture n'a tout simplement pas plus ou ne rentrait pas dans la categories des top , il faut t'en faire une raison ... Evil or Very Mad


+10000

Super aprem, le temps un chouya frisquet, c'est vraiment l'automne, :s
Sinon les tops super originaux, ce sont les seuls que ma femme a bien voulu tenir lol, on voit bien le temps que vous avez passer à les faire!

Super cadre quand même Imagipark, sa change!
De la bonne musique toute l'aprem,

Rendez-vous pris en 2010! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance Smile

pour ma part pour cette premiere édition, je suis plus que satisfait

Dans l'ensemble au niveau musique bien gérer par davy-j.
Merci a tout les dj présent cheers

Au niveau du temps ben fallait pas s'attendre à un 30° a l'ombre on est kan meme en octobre... mais néanmoins quand je vois les prévisions qui avaient été faite et le temps qu'il fait ajd jvai pas trop me plaindre Smile.

c vrai au niveau des poubelles, il y a eu un pti malentendu avec le proprio d'imagipark mais néanmoins je tiens a préciser que le site est quand meme rester assez propre donc merci a vous tous.

Au niveau des tops j'espere que vous avoir agréablement surpris.
Nous avons passé pas mal de temps a les confectionner mais on s'est vmt éclaté a les faire Smile.
Merci à tout ceux qui ont participer a leur réalisation cheers

Pour finir encore merci à toute les personnes qui ont participer a la réalisation de ce meeting, merci a tout ceux qui sont venu car forcement sans vous le meeting n'orait pas eu lieu.

j'espere vous retrouver l'année prochaine, on essaiera d'encore faire mieux et de vous surprendre a nouveau.




Mon coup de gueule concerne effectivement celui qui a foutu bordel a la fin pour le fait qu'il n'a pas eu de coupe.
ok elles etaient chouette c coupes et jpeu comprendre kil en voulait une Smile/


serieusement je ne peux pas comprendre qu' on puisse aller jusque là pour une coupe.
de plus apparement ce n'est pas la premiere fois.

pour ma part un meeting est l'ensemble de voiture (forcement) mais également des personnes qui y sont présente et donc de leur mentalité.
cela forme un tout et un top récompense cela.
il a effectivement la voiture je ne peux pas dire le contraire mais des réactions comme il y eu je ne peux pas accepter.

je ne me suis pas occupé personnellement de la selection du top 20, je ne sais pas si les personnes a qui j'ai délégué cette taches ne l'ont pas sélectionné en connaissance de cause, mais je ne regrette absolument pas qu'il ne soit pas sélectionné.

Pour conclure car je suppose qu'il va lire ce message, apres en avoir discuter avec marco, a l'avenir si tu as l'intention de te représenter à un meeting que l'on organise avec le meme etat d'esprit tu peux franchement t'abstenir de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniacs a écrit:
malcom2 a écrit:


a déplorer ; l'attitude d'une personne qui n'a pas reçu de coupe et qui a foutu le bordel a la fin .....
ta voiture n'a tout simplement pas plus ou ne rentrait pas dans la categories des top , il faut t'en faire une raison ... Evil or Very Mad


+10000

Super aprem, le temps un chouya frisquet, c'est vraiment l'automne, :s
Sinon les tops super originaux, ce sont les seuls que ma femme a bien voulu tenir lol, on voit bien le temps que vous avez passer à les faire!

Super cadre quand même Imagipark, sa change!
De la bonne musique toute l'aprem,

Rendez-vous pris en 2010! cheers




lol! content que ça vous ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super aprem super endroit les top originaux mnt je comprend qu ils en a qu ils etais malade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse de notre ami flamand hier à 21h53

Walla we zijn trug thuis

1.30 op 1.30 terug banen vrij goe

we hebbe ons goe geamuseerd als "flamont"

tnx for mooi plaatste en voor de Cups

Pics volgen


il dit qu'il est bien rentré
qu'il s'est bien amusé ??
merci pour la place et pour la coupe

des photos suivront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
réponse de notre ami flamand hier à 21h53

Walla we zijn trug thuis

1.30 op 1.30 terug banen vrij goe

we hebbe ons goe geamuseerd als "flamont"

tnx for mooi plaatste en voor de Cups

Pics volgen


il dit qu'il est bien rentré
qu'il s'est bien amusé ??
merci pour la place et pour la coupe

des photos suivront


content ke ça lui ai plus. je suppose ke tu l'as deja remercier pour leur présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
naunos a écrit:
réponse de notre ami flamand hier à 21h53

Walla we zijn trug thuis

1.30 op 1.30 terug banen vrij goe

we hebbe ons goe geamuseerd als "flamont"

tnx for mooi plaatste en voor de Cups

Pics volgen


il dit qu'il est bien rentré
qu'il s'est bien amusé ??
merci pour la place et pour la coupe

des photos suivront


content ke ça lui ai plus. je suppose ke tu l'as deja remercier pour leur présence.


ah beh ui hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette journée Very Happy bien que pour une fois "organisation", on voit le meeting sous un autre angle et le boulot qu'il y a eu a faire...

encore un meeting comme defcon sait les faire, jpense plus qu'il ai a prouver quoi que ce soit pour ca...

toute fois, bien des choses font qu'a mon avis ca sera l'un de mes derniers meeting... il est temps de laisser place aux priorité, et la mentalité qui regne dans le tuning commence trop a me navrer (je ne vise personne, c'est general)... je continuerai sans doute plus tard dans quelques années...
mais si encore besoin , defcon tu sais que tu peux compter sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée passé la bas.
J'èspère que la musique vous a plus et pour info quand j'ai mixer et que j'ai passer "pandi panda" c'était un défi que olilie ma lancer.
"t'es pas chiche" ben voila c'est fais autre chose olilie pour la prochaine fois ?

Pour ce qui est de la réactions de l'individu qui na pas eu de coupes ben c'est clair que c'est pas la première fois et je n'ai qu'une chose a dire,si tu faits des meeting rien que pour sa arrètte tout de suite c'est que tu as pas encore piger la mentaliter d'un vrai tuner quoi.

persso si je serais comme toi ben tout les week-end je fouterais le bordelle comme tu l'as fait hière.
tu vas en meeting avant tout pour passer une bonne journée et discuter avec tes potes ou encore te faire de nouvelles connaissance et après ben si enfin de journée tu as une coupes ben tant mieux si non ben tampis.

enfin c'est mon point de vue hein.

Sur ce merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout c est bien passé

sauf que certaine personne d imagiparc était vraiment pas d une grande gentillesse voir d aucune compression

j explique :

chrisitna eté occupé a donné a mangé a la petite quand un serveur lui a demandé se quelle buvais. elle lui répondit rien je donne a mangé a la tit c est nous qui organison et comme il y a bcp de vent dehors ect...
le serveur repont:
oui mais bon vous devez consomé car vous prenez une table libre pour notre clientel (alor qu il n y avais personne a l interieur)
alor trainé pas

sabrina aussi peut raconté quelque truc dans le genre

et après le truc qui a eu avec pop etait la goute qui a fait débordé le vase

c est pour sa que je ne suis pas resté apres

donc voila

pour l année prochaine peut être voir avec imagipârck pour avoir des truc genre VIP pour que les gens (serveur, sorteur...) nous casse pas les couille
se serai cool

merci


un petit PS:

moi j ai un investi plus de 17000 euro sur ma voiture hein papouné lol!Ta soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part sa ete un super meeting

les top original vraiment superbe sa change des traditionnel coupe qui ressemble a tous sur le meuble lol

niveau du cadre etc genial

on s'y est telement plu qu'one st rester jusque 21h avec les organisateur lol

seul petit coup de geule qui na rien avoir avec le meeting mais des dispute sur la fin pour un coupe sa commence a etre exagerer

encore un grand bravo au tunix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting pour ma part mais je vais plutot debattre sur lautre avec sa coupe vu que je men suis occupe avec dautre et comme vous le savez que moi et les coupes sa me sort du cul desole de lexpression mais commence a en avoir ras le bol des gens qui pleur apres sa bobn daccord ici y avais de quoi vu que tu trouvera pas ses noix de coco chez seridel donc moi pour ma part si je lai pas mit dans le top ses pour 2 raisons ses vrai je ne cache pas que japprecie pas la personne pour sa mentalite deja connue pour avoir pleurer dans dautre meeting parcequil na pas de coupe mais je juge la voiture pas le proprio donc ma premiere raisons en debut de meeting en placent les voiture 3modele comme lui son rentre meme kit (ps:dorigine qui sort de chez seat) meme peinture alors si y faut choisir la voiture parcequel elle avais de plus belle jante que lautre desole mais setait top 20 pas top jante donc voila moi je confirme mon coup de gueule je sais pas si ses la fin de saison ou si ses de voir des gens qui reagisse ainsio mais jen est vraiment marre jvais mpromener a chaque meeting avec un coupe comme sa quand y en a un qui pleur jlui donnerai rentrera content putin faite vos caisses pour vous faites vous plaisir si pas rentrez chez vous merci ciao a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
tout c est bien passé

sauf que certaine personne d imagiparc était vraiment pas d une grande gentillesse voir d aucune compression

j explique :

chrisitna eté occupé a donné a mangé a la petite quand un serveur lui a demandé se quelle buvais. elle lui répondit rien je donne a mangé a la tit c est nous qui organison et comme il y a bcp de vent dehors ect...
le serveur repont:
oui mais bon vous devez consomé car vous prenez une table libre pour notre clientel (alor qu il n y avais personne a l interieur)
alor trainé pas

sabrina aussi peut raconté quelque truc dans le genre

et après le truc qui a eu avec pop etait la goute qui a fait débordé le vase

c est pour sa que je ne suis pas resté apres

donc voila

pour l année prochaine peut être voir avec imagipârck pour avoir des truc genre VIP pour que les gens (serveur, sorteur...) nous casse pas les couille
se serai cool

merci


un petit PS:

moi j ai un investi plus de 17000 euro sur ma voiture hein papouné lol!Ta soeur


ah ok ce probleme sera exposé à j-p, on m'a prévenu pr l'histoire training casquette mais pr ça je savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super meeting pour ma part les jeu interclubs avec dim etais plus que bien reussit je pense tout le monde etais bien content

pour ce qui est de ce petit bemole de coupe j'etias present aussi sur le faite que mr a rouspeter poru sa coupes lolllll j'en etais mort de rire

le voir commancé a sortir son telephone devant mauvearmy et son mari ( dsl sait plus ton prenom mdr ) et lui montré les photos d'un magasine en lui disant bien regarde sa ses des photos d'un vrai photographe mdrrrrrrrrrrr je trouve sa patetique excuse moi

enfin soit sur ce super meeting un grand bravo a defcon et olilie pour l'intervention au pret du gars avec la crx .... qui a faillis tourné en bien mauvaise posture je l'avoue ,

a refaire bien sur l'anne prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j v la faire court:) come tt le monde, dommage pr le vent mlsc ca l automne Smile j ai passe 1 tt bonne journee merci a kenny pr le top hi fi:)
ca fait plaisir surtt ac le temps kon a passe ac polochon pr tt bien faire Smile

vivement la prochaine fois Smile

dommage de la mentalite de certain :s et desole j ai oublier 1 d mes cannettes sous mon siege j suis parti et j l ai oubliee :s desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part tout a ete nikel biensur sais pas l été mais bon lol

appart notre amis a la seat mais bon faut laisser tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon meeting passée une très bonne journée, content d'avoir revu les amis pour mon dernier meeting de la saison Smile


Pour l'histoire de JC, il m'a envoié un message hier soir pour présenté ses escuses au Tunix.

Voila, je prefére faire passé le message ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting, site sublime! domage pour le temps, mais quand meme de la chance pour la saison et surtous vu les previson...

Merci a cédric de m'avoir fait confiance pour le top hifi... greg si tu l as eu le top c est que tu le meritais Wink

Pour la petit histoire avec la seat je suis egalement du meme genre que juda lol radical.... mais bon je me dit qu il ne n vaut meme pas la peine.... si tous le monde serais comme lui il n y aurais plus de meeting!!! il est grand temps pour lui de revoir c est priorite lors d un meeting... j adère a l idée du top raleur pour notre prochain meeting lol

Vraiment content d avoir rejoin la grande famille du tunix vu la mentalité qui y est presente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kenny Smile ben tu as bien apprecier le cablage etc:) ms ca fait vraiment plaisir car a mon premier hi fi au radikal a st maur j m etais fait dessendre mdr rien n etait bon lol mnt j ai tt change et ca prouve ke ca a vraiment ete fait serieusement Smile un gfrand merci a tous et j oubliais bravo pr l originalite des coupes des prix plutot Smile bravo a vous tunix powwwaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis bien plus a votre meeting comme au presedent d'ailleur le temps n'etais pas avec vous mes on fait avec hein lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin à la maison pour donner mon avis sur la journée

Pour ma part j'ai été contente de fair les entrées pour une raison en particulier
C'est par ce que les gens sont quasi tous venu avec le sourire
sans ça je pence que je n'aurais pas tenu en si bonne forme toute la journée.
La fatigue n'est rien quand on se retrouvent face a des gens motivé et heureux d'être la pour le plaisir simple de se retrouver entre passionnés.

donc pour fair simple MERCI à tout les membre tunix et à tout les visiteur et exposant Very Happy
Le temps n'étais pas au rendez vous mais vous si !!! et pour ça merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part contente d'avoir pu selection de beaux projets pour mon top j'espere que le cadeau a plus...
dommage que certains viennent pleurer et se plaindre pour avoir des coupes et dire vous êtes sur de ne pas vous être trompé de voiture
sinon pour le reste nickel sauf comme déja dis le sable mais cela on ne sait pas controler


maintenant je vais repondre clairement sur ce qui s'est passé avec se gentil mr avec son ibiza blanche
De 1 le sois disant top photographe a été choisi avec mon mari...
de 2 il ne s'agissait pas d'avoir des prises dans un magasine ni autre mais un cadre photo avec 3 prises de la voiture et une réduction sur un shooting
de 3 nos choix non pas besoin d'être justifié
alors quand je fais plaisir a offrir un top 10 +1 lol car on saviat pas choisir entre les 11 sélectionnées alors que tu te lances comme indépendant et que en descendant du podium on t'attrape par le bras en te disant que tu t'es trompé d'ibiza que l'autre est moche ect que lui a fait 13000 euros sur sa voiture et qu'il a été top 3 seat en allemagne et me balance et "vulgaire" photo de gsm en me disant que ca c'est une photo de magasine la je sors de mes gons...
de un y a du respect et de la politesse envers les gens surtout quand on connait pas
de deux son pere il avait interret a la fermé tres vite car ses menaces et insultes pas besoin
maintenant si il a fait top 3 en allemagne pourquoi fait il encore des petits meetings belge!!!
maintenant une chose est sur lui pour moi il peut meme faire 30 000 euros sur sa voiture de ma part il n'aura plus jamais un top!!!!
sur ce sujet clos je ne m'éternise pas sur des pleurnicheurs qui n'ont pas eu un cadre avec 3 photos de leurs voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi d accord et pas d accord avec toi .

d accord pour votre top 20. mais ce que je suis pas d accord avec toi c 'est quand tu dis que vous regarder le travaille effectuer sur la voiture parce qu' une fois de plus on a bien eu le preuve que vous regarder a peine les voiture. moi je compare encore la mienne avec la twin top noir qui y a jante et rabaisser c est tout. sur la mienne je pense qui y a un peu plus de boulot dessus et qui a ete fait de mes propre main par rapport a celle si.

ps: sur meeting bien organiser et a l anner prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée

pas eu de coupe je rale pff

alai koi fo aretter ^^

exellent et sur les meeting c'est pour ce marrer pas pour les couppes

grandissez un peux quoi ..... moi j'ai 1an é demi de taff dessu...

et alors

venez pas avec lespri de repartir avec une couppe...

exellente organisation a l'année prochaine sans faute


bizz au tunix é au pti polochon hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx a écrit:
superbe journée

pas eu de coupe je rale pff

alai koi fo aretter ^^

exellent et sur les meeting c'est pour ce marrer pas pour les couppes

grandissez un peux quoi ..... moi j'ai 1an é demi de taff dessu...

et alors

venez pas avec lespri de repartir avec une couppe...

exellente organisation a l'année prochaine sans faute


bizz au tunix é au pti polochon hihi


merci a toi , tout le monde devrai avoir ton raisonnement et surtout ton humeur sur les meeting cheerslol!

par contre j'ai un gros , mais alors la un tres gros coup de gueule ...
ce matin en prenant la voiture pour aller au boulot , j'ai remarquer que l'on ma piquer les 4 pipettes de mes jantes affraid ( la voiture etait dans le garage depuis le retour du grand large )
y a vraiment des crève la faim , pour le prix que cela coute Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis venu et j ai meme pas eu de coupes... :'(

vous avez oublié de dire qu il a ralé pour le meeting de saint maur enfin non, il a sonné boule (mazda 6) dans la demi heure apres la remise des prix pour raler et dire qu il allait mettre sa voiture dans un poteau... apparement, jusqu a maintenant, il l a toujours loupé... son debut de saison difficile? ca doit juste etre le faite d etre complexé de ne pas avoir eu plus de coupes pour la reconnaissance de son auto...

sinon... pour le peu que je suis venu (mais je suis quand meme venu Wink) ca avait l air d etre chouette et pas mal les tops... vous avez raison, ca change... le radikal a du soucis a se faire... lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mes pipettes , personnes pense a mes pauvres petite pipettes qui ont ete dérobée contre leurs volontés Mort de rire




chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr faut vraiment etre arrangé pour volé sa sur une Punto mdrrrrrrrrrrrr Laughing


bon ok je sort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff les gars,... albinoalbinoalbinoalbinoalbino

retenons qu'une chose du meeting Cool






La camaraderie :-) sunnysunnysunny

Faites l'amour, pas la guerre,
Les capotes coutes moins chère,
Que la bombe nucléaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trouvé également que c'était un beau meeting malgré le temps, les tempêtes de sable et mon gros rhum.. Pour une fois que je pouvais venir, (c'était la première fois d'ailleurs) je dois dire qu'il y avait des jolies caisses mais il y avaient pas mal que je n'aimais pas du tout mais apparemment ca ne venait pas que de moi =p
Juste petite remarque : dommage qu'on entendait pas trop la musique sur le terrain à graviers..
Vous avez bien géré les gars Wink

Merci à Davy pour l'invit' et peu être que je reviendrais une fois si pas d'activité le jour de meeting Smile

ps c'était pas des pipettes croix de malte Malcolm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joffrey a écrit:
J'ai trouvé également que c'était un beau meeting malgré le temps, les tempêtes de sable et mon gros rhum.. Pour une fois que je pouvais venir, (c'était la première fois d'ailleurs) je dois dire qu'il y avait des jolies caisses mais il y avaient pas mal que je n'aimais pas du tout mais apparemment ca ne venait pas que de moi =p
Juste petite remarque : dommage qu'on entendait pas trop la musique sur le terrain à graviers..
Vous avez bien géré les gars

Merci à Davy pour l'invit' et peu être que je reviendrais une fois si pas d'activité le jour de meeting

ps c'était pas des pipettes croix de malte Malcolm?


merci joffrey

N'oublie pas d'aller te présenter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:

Faites l'amour, pas la guerre,
Les capotes coutes moins chère,
Que la bombe nucléaire...


lol!lol! c'est bien tourné ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jason a écrit:
Si c'etais des croix de malte ^^


ha ben il me semble avoir aperçu un gars qui en vissait sur sa caisse mais maintenant je sais pas si c'était les siennes ou pas car je connais pas bien les modifs des voitures qui étaient présentes :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit denis a écrit:
............non je la fermerai pas Very Happy


Ok , ben au moin c'est clair ça.

Moi aussi j'avais été clair donc pas de soucis et bonne vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvearmy a écrit:
malcom tes pipettes on peut faire une afficher de disparition si tu veux lol!


avec rançon a la clef lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joffrey a écrit:
Jason a écrit:
Si c'etais des croix de malte ^^


ha ben il me semble avoir aperçu un gars qui en vissait sur sa caisse mais maintenant je sais pas si c'était les siennes ou pas car je connais pas bien les modifs des voitures qui étaient présentes :s


ben c'est peut etre bien mon chapardeur , car il n'y a pas beaucoup de voiture pour l'instant ( en tout cas de ce que j'ai pu voir) qui en on pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
mauvearmy a écrit:
malcom tes pipettes on peut faire une afficher de disparition si tu veux lol!


avec rançon a la clef lol!

rancon des noix de coco pour continue sujet meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvearmy a écrit:
malcom2 a écrit:
avec rançon a la clef lol!

rancon des noix de coco pour continue sujet meeting


PTDR celui qui les retrouve on le laisse vider les noix de coco l'année prochaine Very Happy
hein quoi c'est pas une récompence ça ??? à ouè c'est vrais Razz mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsute pcq ça fait très plaisir ce genre de MP sur le forum DAA

Citation :
Envoyé: Lun 5 Oct 2009 21:21
De: *******
A: olilie

Merci pour ce meeting du grand large , perso g trouver ça super et faut pas ecouter tous les comm debiles de mecs ki on pas eut de coupes , vous etes super continuer kom ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olilie a écrit:
jsute pcq ça fait très plaisir ce genre de MP sur le forum DAA

Citation :
Envoyé: Lun 5 Oct 2009 21:21
De: *******
A: olilie

Merci pour ce meeting du grand large , perso g trouver ça super et faut pas ecouter tous les comm debiles de mecs ki on pas eut de coupes , vous etes super continuer kom ça


sur ke ça fait plaisir... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée beau site sympa le bowling
et malcom met des pipette dorigine comme sa té sur de les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...