Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Bienvenue Luna!

Messages recommandés

c'est a cause d'elle qu'o nrecois des newslettre vide ??? lol

elle a une chouette tête en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olilie a écrit:
c'est a cause d'elle qu'o nrecois des newslettre vide ??? lol

elle a une chouette tête en tout cas


Non lol depuis hier impossible d'envoyé la pub pour le meeting!! En prévisualisation impec, et après l'envoie l'email est vide ppfssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
ça rapelle des souvenirs ça Smile

oui mais des fois c est pas trop bon de reprendre le meme chien qu 'ont a perdu ,je ne dit pas que ce seras le cas de sab et marco mais certaine personne compare trop le nouveau chien et attende que 'il soit la réplique du 1 er et son décus si il n est pas comme le 1 er mais chaque chien est différent au niveau du caractère et ont retrouve jamais cekui qu "ont auras perdu .

en tout cas elle est toute mignone cette petite luna,bienvenu dans la famille tunix lol! ,j éspère qu" elle vous apportera plein de bonheur cette petite boule de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
defcon a écrit:
ça rapelle des souvenirs ça Smile

oui mais des fois c est pas trop bon de reprendre le meme chien qu 'ont a perdu ,je ne dit pas que ce seras le cas de sab et marco mais certaine personne compare trop le nouveau chien et attende que 'il soit la réplique du 1 er et son décus si il n est pas comme le 1 er mais chaque chien est différent au niveau du caractère et ont retrouve jamais cekui qu "ont auras perdu


Tina est implacablement! En aucun cas Luna ne prendra sa place. Wink
On a repris un bichon car c'est un chien très agréable, très câlin, très propre, doux. Et d'une taille raisonnable. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
defcon a écrit:
ça rapelle des souvenirs ça Smile

oui mais des fois c est pas trop bon de reprendre le meme chien qu 'ont a perdu ,je ne dit pas que ce seras le cas de sab et marco mais certaine personne compare trop le nouveau chien et attende que 'il soit la réplique du 1 er et son décus si il n est pas comme le 1 er mais chaque chien est différent au niveau du caractère et ont retrouve jamais cekui qu "ont auras perdu .

en tout cas elle est toute mignone cette petite luna,bienvenu dans la famille tunix lol! ,j éspère qu" elle vous apportera plein de bonheur cette petite boule de poil.


c vrai mais je ne parlais pas par rapport à Tina mais par rapport a Gipsy le bichon kon avait avant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna est toute belle.en tout cas quand les bichons sont petit ils sont tous la meme tete je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...