Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davy-j11

Ultrason recrute.

Messages recommandés

Hello à tous,



Ultrason a énormément grandi ces derniers mois.

Nouveau site Internet, streaming, nouvelles émissions, nouvelles séquences, partenariats croissants et événements sans cesse en augmentation.



Pour que nous puissions encore évoluer, nous cherchons de nouveaux animateurs ou chroniqueurs, des aides pour différentes choses :

- Aide à la programmation musicale
Fonction : recherche de nouveaux titres sur des sites Internet donnés ou sur d’autres, encodage dans le programme informatique Jazler.
Temps estimé par semaine : 3h



- Aide pour Nivelles Actu
Fonction : recherche d’événements nivellois, encodage sur le site, préparation des séquences pour l’antenne
Temps estimé par semaine : 1 à 2h



- Aide pour la production
Fonction : montage de séquences, de publicités, de jingles, …
Temps estimé par semaine : 30 minutes, mais très variable (parfois rien à faire)



- Aide pour la partie commerciale / les sponsors
Fonction : recherche des sponsors qui seraient prêts à nous aider et recherche d’annonceurs publicitaires qui souhaiteraient se faire connaître
Temps très variable, selon implication…



- Nouvelles émissions, nouveaux concepts à proposer ?



Ces différents coups de main sont bien-sûr bénévoles.

Chacun d’entre eux est accompagné d’une formation, d’un encadrement permettant de ne pas se retrouver comme un cheveu dans la soupe Wink

La seule condition pour nous est que nous voulons des personnes sérieuses et en lesquelles nous pouvons avoir confiance pour le faire.



Je précise que si je vous envoie ce mail en priorité, c’est parce que vous êtes tout simplement prioritaires et que l’une de ces fonctions pourrait peut-être vous intéresser.

Et si pas vous, cela pourrait peut-être intéresser l’un de vos proches.



En attendant vos news à ce sujet, je vous souhaite une bonne journée avant un bon week-end Wink



Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bénévola" connais pas ce mot ... lol

en meme temps c plus ciblé pr des personnes de nivelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites donc un tout bô logo (a moins qu'il y en ai deja un et j'accepterai de sacrifier mon pb arrière Very Happy maintenant qu'il y a plus d'autocollant ztn a mettre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...