Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapin 460

20/09/09 speedway warneton

Messages recommandés

Speedway Warneton Et Group'spl vous présente leur meeting de WARNETON le 20 Septembre 2009

La durée : De 9h a 18h
Le prix : 10 euro pour exposant plus une personnes accompagnantes
5 euro visiteur
Le lieu : sur le circuit speedway warneton pres d'armentieres à WARNETON en France dans le Nord (59)

Contacts
E-mail : Envoyez leur un mail ici
Téléphone : 0665695991 ou 0626185473

Les + : donc evenement sur selection a l entree, top 20 avec tour de piste pour la remise, animation : stock car, nascar, rampe all over... nombreux stand pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel ce meeting la il dechire comme tou les ans c est clair j serai present surtout qu il parait que c est le derniere année qu il le font snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait warneton je croi que c est encore en belgique malgré qu il faut passer la frontiere une toute petite partie de la route pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses ladresse quil y avais sur myboons tout facon pas difficile de trouver un site comme celui la sinon ben present aussi doffice je raterai se meeting pour rien et je confirme si tout va bien la presence de shorty en visiteur ou peut etre si la voiture est terminer on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok 10h ca me va si il faut y a place dans ma voiture pour toi et shorty ce serai con de prendre la tienne en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y a franck et forest qui vienne normalement donc sa va etre chaud a 5 dans la corolla et si jess vient avec oublie moi jmen fou vais avec la fiesta et jla tape dans les pachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...