Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salva1

dégeu......

Messages recommandés

il a du vraiment souffrir le gas j'imagine meme pas la douleur Neutral et sa c'est passé tellement vite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cler comme la dis David sa arrive je voit pas pq sanctionné cette personne a priori il ne l'aurais pas fait exprès .... il la juste mis sont pied ou il faillais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
cler comme la dis David sa arrive je voit pas pq
sanctionné cette personne a priori il ne l'aurais pas fait exprès ....
il la juste mis sont pied ou il faillais pas lol


kan tu joues a un certain niveau ya des gestes a pas faire comme partir le pied en avant comme ça ki est d'ailleur censé etre sanctionné a chaque fois meme si ya pas de contact.
ct kan meme un gros match ac une certaine pression. pour avoir joué au foot c vrai ke parfois c pas facile.

mais bon en attendant la carriere de ce joueur est plus ke compromise et c pas la sanction ki va changé kelke chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devait y avoir sanction sa jsuis d'accord, suis pour le standard, mais la faute qu'il a faite il merite sont carton, mais tt le reste la po d'accord mdr, menace de mort etc... c qu'un jeux bordel et les blessures ca arrive, il a eu carton rouge et basta, mais bon y'en aura tjrs qui accentueront encore et encore. dommage d'en arriver la pour un match de foot qui normalement est la pour nous distraire et nous faire passer de bonne soiree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine a écrit:
et oui encore un con du standard qui a soit disant pas fait exprès Pas contend
je suis anti standard Degomer


tu c que je t'aime bien toi lol!

moi aussi je suis anti machin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense pas qu'il ai fait exprès.

Il est en pleine course quant il vois l'autre arrivé, pour moi il essayais de jouer le ballon tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Moi je pense pas qu'il ai fait exprès.

Il est en pleine course quant il vois l'autre arrivé, pour moi il essayais de jouer le ballon tout simplement.


pas d'accord du tout , il fait rien pour eviter la jambe de wasile , de plus meme pas un regard pour celui qu'il viens de casser la jambe et il a l'air tout surpris quand il reçois ma rouge Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
marcoclub a écrit:
Moi je pense pas qu'il ai fait exprès.

Il est en pleine course quant il vois l'autre arrivé, pour moi il essayais de jouer le ballon tout simplement.


pas d'accord du tout , il fait rien pour eviter la jambe de wasile , de plus meme pas un regard pour celui qu'il viens de casser la jambe et il a l'air tout surpris quand il reçois ma rouge Boulet



Allezzz le Standarddddddddddddddddddd lol!lol!lol!lol!




chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
marcoclub a écrit:
Moi je pense pas qu'il ai fait exprès.

Il est en pleine course quant il vois l'autre arrivé, pour moi il essayais de jouer le ballon tout simplement.


pas d'accord du tout , il fait rien pour eviter la jambe de wasile


Il est en pleine courses lol

Moi j'ai plus l'impression qu'il allais vers le ballon.

Enfin soit, on peut en discuter jusque demain lol chacun le perçois à sa manière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
malcom2 a écrit:
marcoclub a écrit:
Moi je pense pas qu'il ai fait exprès.

Il est en pleine course quant il vois l'autre arrivé, pour moi il essayais de jouer le ballon tout simplement.


pas d'accord du tout , il fait rien pour eviter la jambe de wasile


Il est en pleine courses lol

Moi j'ai plus l'impression qu'il allais vers le ballon.

Enfin soit, on peut en discuter jusque demain lol chacun le perçois à sa manière lol


heu allez vers le ballon de cette maniere là lol....

enfin comme tu dis chacun voi les chose a sa maniere .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
marcoclub a écrit:
Moi je pense pas qu'il ai fait exprès.

Il est en pleine course quant il vois l'autre arrivé, pour moi il essayais de jouer le ballon tout simplement.


pas d'accord du tout , il fait rien pour eviter la jambe de wasile , de plus meme pas un regard pour celui qu'il viens de casser la jambe et il a l'air tout surpris quand il reçois ma rouge Boulet


toi t'es pour anderlecht lol.
pour moi pas fait expret, si on commence ainsi, regarde un peu tte les fautes que le polonais a fait durant sa saisona anderlecth... et la y'a pas eu sansction mdr.
ici y'a eu carte rouge et voila, des fautes ainsi ca arrive et y'en aura encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
malcom2 a écrit:
marcoclub a écrit:
Moi je pense pas qu'il ai fait exprès.

Il est en pleine course quant il vois l'autre arrivé, pour moi il essayais de jouer le ballon tout simplement.


pas d'accord du tout , il fait rien pour eviter la jambe de wasile , de plus meme pas un regard pour celui qu'il viens de casser la jambe et il a l'air tout surpris quand il reçois ma rouge Boulet


toi t'es pour anderlecht lol.
pour moi pas fait expret, si on commence ainsi, regarde un peu tte les fautes que le polonais a fait durant sa saisona anderlecth... et la y'a pas eu sansction mdr.
ici y'a eu carte rouge et voila, des fautes ainsi ca arrive et y'en aura encore.


je suis pas du tout mauve , et même si le polak a fait énormément de faute , il n'a quand même pas casser la jambe d'un autre joueurs

je c pas si vous vous rendez compte de la force qu'il faut pour casser un tibia en 2 ... donc pour moi il n'a rien fait pour l'éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut en discuter tte la nuit tu sais...
ta vu a la vitesse qu'il cour aussi et l'angle de la jambe ect, il tape sur le coter et le tibia est plus fragile de ce coter la.
j'ai deja vu des match ou il type avait eu sa aussi, mm fracture de la machoir ect etc, et on en a pas fait un plat, ici pcq c le standard ca y'est c scandale etc....
jtrouve sa legerement abuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tout c'est qu'une jambe il lui en reste une autre ...
bon ok je sors ,c'est pas droles...

mais je trouve toute cette polémique vraiment abusive, on n'entend plu que ça partout ...

moi personnellement j'ai du revoir la vidéo 2 fois avec ralentis pour comprendre se qui était arrivé comment vouliez vous qu'il remarque qu'il venait d'explosé la jambe de l'autre si nous ils nous a fallut un ralenti pour le comprendre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olilie a écrit:
après tout c'est qu'une jambe il lui en reste une autre ...
bon ok je sors ,c'est pas droles...

mais je trouve toute cette polémique vraiment abusive, on n'entend plu que ça partout ...

moi personnellement j'ai du revoir la vidéo 2 fois avec ralentis pour comprendre se qui était arrivé comment vouliez vous qu'il remarque qu'il venait d'explosé la jambe de l'autre si nous ils nous a fallut un ralenti pour le comprendre ??


d'accord avec toi , mais lui par rapport a nous il a directement le bruit ; les cris de douleurs et je pense qu'il a quand même sentis qu'il y a eu un gros choc .
la moindre des chose c qu'il ce retourne pour s'excuser et la il aurai tout de suite vu ce qu'il a fait ( exprès ou pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais lui par rapport a nous est sur un terrain de combien de metres ?
avec combien de décibel de bruit autour ? et avec quoi comme état d'esprit ?
je pence pas qu'on puisse s'attendre a briser la jambe de qlq1 comme ça
et l'état de choque que sa provoque empèche toute personne normalement constituée de réagire
comme on le fait en parole après coup ...

et sincèrement un mec avec la jambe brisée allongé sur du gazon
ne doit rien en avoir à cirer que le mec responsable de sa viennent s'excuser ...
je pence qu'il avait mieux a pencer comme par exemple la putain de douleur qu'il a du ressentir

oui il a commis une faute et non il n'a pas réagis de la bonne manière
mais n'est ce pas justement la définition du mots "faute" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...