Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix111

Aérographie

Messages recommandés

Voila ca fait un an que j'avais pu touché à mon matériel je m'y suis remit hier c'est pas top mais c'est déjà pas mal après un an sans y toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'avai avant
Voiçi ma première réalisation et quelques détails en photo
Tout les petit point sur les photo de pret c fait expret c un nacré que j'ai repasser au dessus de tout c ce qui donne l'effet blanc gris dans le noir un peu partout








et une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal d tout si je pouvais faire sa moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
pas mal d tout si je pouvais faire sa moi lol

et moi si je pouvais peindre comme toi lol
tu m'apprend et jt'apprend mdr comme ca on pourra faire des voitures complète ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien fait . pourquoi tu ne le fais pas aussi sur des autres voitures en te fesant payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
tres bien fait . pourquoi tu ne le fais pas aussi sur des autres voitures en te fesant payer

faut encore que je me fasse un peu la main lol ici je suis chez mes parents de la semaine car ma voiture est par ici et que j'ai des trucs a faire sur tournai mais des que je rentre chez moi je m'y remet, j'ai encore quelque idée, notament essayé les effets marbrés j'ai deja tente comme ca un petit bout de feuille et c'etait pas mal mais me faudrai essayé sur une tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as du potentiel, moi je dis vas y à fond et tu pourrais en épater plus d'1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...