Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de gueule contre la racailles de bruxelles !!!

Messages recommandés

Invité

Y'en as marre de toute ces racailles qui traine et qui casse les vitre des voiture pour voler diverses chose (parfois ya meme rien a voler dans al voiture) , c'est toujours vers octobre jusqua fin des fete , dans mon coin c'est monnaie courante , on se balade dans mon quartier et quest ce quon voie ? des debris de vitre par terre ... Ils ne se genent meme plus pour faire ca la journée , il y'as 10 minute j'entend un gros boom je regarde par la fenetr pareceque le chien s'est mis a aboyer et qu'est ce que je voie ? 3 frisés (pour pas etres vulgaire et dire autre chose) qui cours jusqu'en haut de la rue avec leur butin dans les mains et un 4 eme en retrait qui monte pesiblement a son aise la rue a pied comme s'il ne fesais pas partis du petit groupe... apres j'ouvre la fenetre et meme avant que je ne le voie je le savais deja , la voiture parkée juste devant chez moi avec la vitre avant passagé explosée et la boite a gand ouverte ....Le pire et e qui fou le plus la haine c'est que meme quand ils se font choper par les flics , il reste 3 heure en garde a vue ,on leur file juste quelque heure de travaux finteret general et puis 2 mois apres on les retrouve de nouveau occuper a voler dans dautre vehicule !! Quel pays de cons.....



Quand je voie ca jme dis que le monde dans leque on vis manque vraiment de regles et de jugements au niveau legislations et politique , c'est vraiment nimporte quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure en france c'est pareil voir meme pire
la derniere en date c'est de foutre le feu au bus des transport en commun
resultat une femme de 26 ans en tre la vie et la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, ça aussi c'est un fléaux. Ou va le monde?
Bientot, on devras faire la lois nous même!

Encore heureux qu'il reste des choses positives dans ce monde, sinon on se flingerais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
je te rassure en france c'est pareil voir meme pire
la derniere en date c'est de foutre le feu au bus des transport en commun
resultat une femme de 26 ans en tre la vie et la mort


sans etre méchant Florent mais je crois que cette femme ne va pas s'en sortir car elle a le corps de bruler a plus de soixante pourcent donc elle a ete plonge dans un coma profond.
mais bon on peut penser a sa famille car sa vie est foutu à cause de petits cons.
Et tu sais moi dans ma rue je me reveille la nuit et la c'est pareil je vois ma voiture de ma copine, une clio de 2003, en feu donc une vitre cassée c'est pas la mort.
Ca se change moi la voiture épave y'en avait selon l'expert pour 150000€ de réparations et je me suis pas trompé en tapant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
oui les violences urbains sont de partout et que faire ???

perso j'ai pas la solution


Un magnum? Ou un berata peur etre lol!
Ou encore un colt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davy-j a écrit:
et bien j'èspère pour toi que tu as un garage monster


euh moi un garage ? euh ben non je la lasse devant ma porte chui dehors

N'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
davy-j a écrit:
et bien j'èspère pour toi que tu as un garage monster


euh moi un garage ? euh ben non je la lasse devant ma porte chui dehors

N'importe quoi


lol!lol!lol!Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non,mais moi je la laisse devant ma porte lol faut dire que j'habite pas bruxelles non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bête a dire mais si ça continu ont devra être obligés de faire comme en amérique ce balladé avec une ou des arme(s) à feu pour ce défendre Degomer .Pour l'affaire du bus en france,le pire je trouve c'est que c'est des gosses de 13-14ans,je dirai surtout que la fautes des parents Pas contend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...