Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Mon ancienne Clio volée!

Messages recommandés

Mon ancienne Clio à été volée le 21 juillet, si quelqu'un entend ou vois quelques chose, prévenez moi! Merci!

Je post plus d'info dès que je les ai (heures et endroit).

EDIT:
Elle a été volée à Quaregnon le 21 juillet entre 0h30 et 8h du matin, les voleurs se sont dirigés vers la rue Louis Cathy, ont déposé mon portefeuille dans la boite au lettre de quelqu'un sur cette route. C'est à peu près tout ce qu'on peut en dire.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance pour le nouveau proprio il n aura pas su en profiter beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT:

Elle a été volée à Quaregnon le 21 juillet entre 0h30 et 8h du matin, les voleurs se sont dirigés vers la rue Louis Cathy, ont déposé mon portefeuille dans la boite au lettre de quelqu'un sur cette route. C'est à peu près tout ce qu'on peut en dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement encore une fois je vois pas l'intérêt qu'on les gens a voler ce genre de voiture...
voller une grosse bmw , un rs4 ou d'autre je comprend mais une ptit clio ? c'est vraiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins ils ont ete sympa ils ont rendu le porte feuille de Mr dans la boite au lettre d un inconnu!!!! ils auraient pu tout garder aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Au moins ils ont ete sympa ils ont rendu le porte feuille de Mr dans la boite au lettre d un inconnu!!!! ils auraient pu tout garder aussi.


tres intelligent aussi de laisser son portefeuille dans la voiture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture a été retrouvée à Braine-le-comte ...
En bon état sauf qu'il manquait les roues, essuies-glaces, clignoteurs latéraux, poste radio, l'allume cigare (lol), et les papiers.

Le propriétaire actuelle désire la revendre, certainement aux alentours de 2500-3000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vas avoir dur de la vendre , j espere ki l on pas trop abimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement porte barilet plus cache intérieur et voir en dessous quand elle a été soulevée etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...