Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix111

pour amstaff

Messages recommandés

Pourrais tu venir chercher la clef de la c2 et me rapporte les deux caisses qu'il y avait dans la voiture silteplait car ca fait mnt plus de six mois que tu as la voiture et jte l'ai demande plusieurs fois mais je sais ps m'arrange si tu me dis jamais quand et que tu as pas de numero de gsm
jt'ai envoye un mp apparement tu t'es connecté depuis mais pas de reponse si on peu s 'arrange pour se rendre ca ca serai bien si tu veux , si ta pas le temps je vais au meeting du daa en aout mais dit moi quoi ok
merci a bientot
ps: le marque ici car les mp je sais que ca foire souvent comme ca suis sur que tu le vois
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un pourrais le prevenir car il passe sur le forum mais ne répond pas je trouve ca un peu bête et bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up vu qu'apparement ni un poste ni un mp ni un mail ne me donne de réponse pourtant passant sur le forum tu devrais voir que y a un sujet pour toi
je ne vois pas pk tu y repond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt faut pas en faire un plat tu sais vais pas te piqué les 3 linges lol
ps bhein on s arrangerra en meme temps pour l entretien ?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
tkt faut pas en faire un plat tu sais vais pas te piqué les 3 linges lol
ps bhein on s arrangerra en meme temps pour l entretien ?..

ben oui pas de soucis mais bon ca fait plus de six mois et moi j'ai la clef de la voiture et j'aime pas avoir la clef d'un truc qui m'appartient pas et pour l'entretien me suis renseigné il a été fait lors du changement de courroie donc six mois avant que jte la vende donc je veux bien te payer un bidon d'huile mais le reste ca a été fait les freins aussi apres ca je dois encore avoir la facture d'auto 5 aussi
tu va au daa? si oui on fera ca la bas
je me doute bien que tu t'en fou des loques mais moi aussi c juste que c des trucs qu'on ma offert valeur sentimentale lol

ps: on ma dit que tu prenais bien soin de la c2 lol tu compte change des choses pour finir ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain suis a lessines tu peux passer ou je peux t'apporter ca dis moi quoi car je vais pas tout les jours par la et j'aimerai recupere ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non deso je travaille dans un café ce week end mais lundi ou mardi je doit conduire un potes a enghien je passerais envoie ton adresse par mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...