Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mauvearmy1

ca va changer ma vie

Messages recommandés

voilà après 2ans de réflexions de mal être et tout ce qui va avec hier j'ai franchi le premier pas je suis allée à Erasme voir un chirurgien je me suis décidée a faire le by pass...

Je rentre le 31 aout pour faire des examens complet afin d'être sur que pas de risque niveau santé...

j'ai peur car je n'aime pas trop cela mais je sais que ça va changer ma vie
fini de rêver devant des vêtements que on ne saura jamais mettre car ce sont des petites tailles, fini de subir le regard des autres dans certaines circonstances...

maintenant du courage et de la patience c'est ce qu'il me reste a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 de mes meilleurs amis l'on fait et il sont métamorphoser ; bien sur il y a quelques inconvénient après l'opération , mais qui se règle très vite .

donc pleins de joie pour les prochaines soldes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous en tout cas le plus dur était le premier pas a faire je pense maintenant suis lancée la suite le 31 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tout ce passe bien por toi moi j ai fait une gastroplastie y aun ans et demi et 63kil en moi quel changement moi aussi je peux enfin m acheter des fringues c est con mais c est la dur réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvearmy a écrit:
merci a tous en tout cas le plus dur était le premier pas a faire je pense maintenant suis lancée la suite le 31 aout


oui le plus dur c lancer...et la semaine avant de l opération c encore pire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que ce genre d'intervention es très dur pour ce lancé , mais une fois faite, je ne pense pas que tu le regrettera ;-)

Bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Oui je pense que ce genre d'intervention es très dur pour ce lancé , mais une fois faite, je ne pense pas que tu le regrettera ;-)

Bonne chance a toi


non tu regrette pas, kan je suis rentré a l hosto j avais mis un short qui me serais, 13jour sen robe d hopital et a ma sortie je remet mon short et je marche...et boum il tombe mdrrrrrrrrrrrrr

13kg de perdu sur letemps de la convalescence a l hopital....

depuis ben je dois changer régulierement de fringues car je fond mouahahaha

tout sa pour dire que c clair et net que quand t es hors norme tu trouve rien, une fois que tu sais t habiller le courage de continuer est tripler....

que quand t es hors normes les gens te regarde mal, te prenne pour un fainéant et j en passe... et apres c toi qui les les regarde de haut en bas par vengeance!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair dblcok je pense comme toi enfin de faire comme tout le monde en fait etre enfin bien dans ma peau et pas que les gens te regarde parce que t'es gros mais parce que t'a un truc partifculier qui les attirent

oui je stress deja donc pas demande avant l'opération meme mais je fais confiance a l'hopital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...