Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok_xctt1

simplement merci et au revoir

Messages recommandés

et voila c'est l'heure,
que dire quand il n y a plus rien a en dire? faire un légé récapitulatif de ces belles années?
tout a donc commencer en 2002 à ciney suite a une dispute entre membre de mon ancien club ou je n etait que simple membre(comme quoi sa annonçais pas que du bon).
Au fil des mois le club a évoluer, soutenu par le club DAA notament qui la vite fait mettre en avant, Xctt a dès lors aider dans les meting d evo tuning, puis dans ceux du daa.
sur 7 ans le club a compter pas loin d une 50aine de membres venu reparti,de gros fandage de poire et des moments inoubliable!
Il y a mnt 3 ans il c peter la poire pour la 1ere fois,2ans plus tard une 2ieme fois et cette année la derniere....On a accumuler 3 forum dont un banni et 2 que j ai arreter ou arrete en ce moment!
assez parler de mauvais, xctt sa n'a pas été que du mauvais bien au contraire... un 1er motorshow a la place des cadets de namur ou tout etait noir de monde et a ramener pas mal d argent a l organisation Cap48...rebelote l an d'apres à la citadelle de namur avec encore plus a donner à Cap48.
par la suite est venu BURY, fais pour les pensionnaires de l institut Bon pasteur, sa a fais plaisirs de les voir avec le sourire et rempli de joie.Meeting que vous aviez classer 2ieme apores cxelui du daa sur le forum daa...mais le plus beua restera la rencontre avec ma tite femme, le tuning a au moins reussi a mettre ma vie a niveau et grace a elle j ai le plus beau cadeau du monde...un tit ange au yeux bleus!c est d ailleurs cela qui me fais partir la tete haute!

tit coup de pub pour les potes, allez vous y inscrire sa vaut vraiment lecoup...y a toutes les infos nécesaire et autres:
http://daa-team.forumactif.com/
/
ainsi que pour le forum de stunt que nous sommes entrain de créer:
http://jokerdustunt.forumactif.com/
et le site internet en cours de finition
www.jokerdustunt.be

merci au DAA, merci a ceux qui nous ont tjs suivi, merci aux membres rester jusque la fin, merci a tout les autres d'avoir ecris néanmoins l'histoire avec moi, merci aux amis rencontrer en meeting et present quand il le faut, désolé pour ceux a qui j'ai ch** a la gueule mais pour certain c'etait chercher.... au plaisirs de ce voir en meeting...
bonne route a tous, je part de mon coté m'occupé de ma tite famille et m investir dans ma nouvelle passion du Stunt moto.
Dblok ex-président de L'Xplosif car tuning team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula que dire......

C'est un peu une partie de ma vie qui s'arrête ^^ bien que je n'étais pas membres, j'ai bien connus XCTT, je me souviens de vous au DAA pour aider Evo sur le meeting lol avec à l'époque Psy4 ^^

Que de souvenir dit donc, et dire que ça fait 6 ans que j'ai ouvert le Tunix.

XCTT étais déjà la!

Décision difficile que tu a pris Olivier, décision à la quelle j'ai penser aussi fut une époque, mais moi je n'ai pas eu le courage d'aller si loin.

Je suis triste ce soir, et d'un autre je suis heureux pour toi, car tu va peut être enfin pouvoir souffler un peu.

Tu sais Oli, ce soir je vais être honnête avoir toi lol!

Au tout début, quant j'ai entendus parler de toi, que je voyais un peu ton caractère sur fofo et autre, je ne t'aimais pas beaucoup j'avais une mauvaise image de toi lol!; j'ai décidé d'aller plus loin et j'ai essayer d'apprendre à te connaître.

Depuis j'ai changer d'opinion et depuis les années, tes devenus un très bon potes.

Alors je souhaite de du + pour la suite, pour toi, pour titi et pour la princesse.

Ses mots sont sincères Oli, prend soin de toi, prend soin de ta tite famille, et continue d'être toi, Olivier, allias Dblock man le (ex) président du XCTT.

Bizzz ma poule.

PS: C'est avec émotion que je supprime le Groupe XCTT :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas enfin pouvoir profiter de tes 2 femmes .tu as raison profite en a fond car la famille y a rien de plus sacrer au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...