Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit fou1

13/09/2009 4éme Jumet Tuning Show

Messages recommandés

Alors je vous Annonce déjà la Quatrième édition de 'Jumet Tuning Show 2009'.


ou?
Sentier de l'épée
6040 Jumet

Quand?
Dimanche 13 Septembre 2009.
De 9h00-17h00.
Entrée 10€.
Passagers et Visiteurs Gratuit.

Restauration,Boissons,Animation Podium,dbdrag,jeter de cadeaux...

Différents top,..
top 20,
coup de cœur
Best of masculin,féminin
Jeux inter-clubs,
et bien d'autres....,

Une séléction sera Organiser pour un show VIP.
une séléction féminine sera également Organiser pour vous mesdames,...lol.

l'affiche fera apparition une fois sa réalisation,ainsi que les flyers qui seront distribués sur Meeting.

Alors tous à vos Agenda pour un dimanche de bonne humeur et d'amitié entre Passionnées....,


Pour infos ---> MP (Merci).
ou
Kimyaflash@hotmail.com

Amicalement.

L'Affiche:



Le Flyers
[/





pour ceux qui étaient présent l'année dernière, nous avons eu un temps on ne peut plus médiocre !
Cette année, nous prions tous les jours pour avoir du soleil et un peu de température lol

alors voilà, je propose quelque chose de simple !
si nous avons du soleil et une température de 20°C, nous offrirons aux 200 premiers exposants une boisson gratuite à l'entrée !
à choisir à l'entrée, une cannette de Maes ou une petite bouteille d'eau afin de se désaltérer lors de cette chaude journée ^^

Voilà, plus qu'à prier pour avoir ce temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, pour les rendez vous, il y en auras deux!

Car certain d'entre vous vienne de Nivelles, d'autre de Ecaussinnes, et qu'aucun point de rendez vous ne soie équitable pour les deux!

Donc rendez vous:

Shoping Nivelles à 10h (Davy vous y attend)

Rond point d'Ecaussinnes à 10h (Je vous y attend)

Alors dans un but organisation optimal, merci de bien vouloir poster sur ce sujet, si vous venez seulement, le lieu que vous avez choisi!

Comme cela on pourras faire un compte des membres présent à chaque point, et le premier des deux groupe qui arrive tien les places pour les autres!

On fait le compte samedi dans l'après midi grand max! Répondez avant cette date limite.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis en vip donc helas la voiture sera pas a coter du club, fait chier sa, fin la voiture sera en vip et moi avec vous Very Happy
je part de nivelles plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shorty a écrit:
quentin je viendrais avec toi si ca te derange pas


il y a de la place dans la voiture a maroiles aussi si tu veux Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi en Vip, mais je pense pas qu'il faut arrivé beaucoup plus tot... Sinon je suis au point de rdv a ecaussine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes tous en vip ??? jsavai meme pas kon pouvait envoyer sa candidature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on pouvais envoié, sinon Kathy fait une autre selection a l'entrée donc a mon avis pas de soucis pour toi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi la caisse qu'elle soie a coter de moi ou pas rien a foutre lol, regarde au daa ca nous a po empecher de s'eclater mdr. jla tape dans un coin et fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vip aussi et le rond point d'ecaussines si je recup la voiture de chez ths , je dirai quoi vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Oui on pouvais envoié, sinon Kathy fait une autre selection a l'entrée donc a mon avis pas de soucis pour toi aussi lol


ok merci pr l'info fo voir ac la miss si on y va ou pas maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible d'etre avec vous ??? ba ceux qui seont nn vip biensur lol !!! je viendrai surment et tout seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
possible d'etre avec vous ??? ba ceux qui seont nn vip biensur lol !!! je viendrai surment et tout seul !!!


Je vois pas ou serai le probleme lol! tu nous rejoint a Eccaussine alors?

Je rigole... lol! on se voit sur place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè on se rejoin labas lol ba sava j'ai que 45 min de route donc pepere !!! en + c'est confirmé ke je viens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je viens d'avoir une reponce de Kathy, pour ceux en VIP, il faudrai arrivé la bas vers 9h... On fait comment ? On organise un autre premier rendez vous plus tot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Voila, je viens d'avoir une reponce de Kathy, pour ceux en VIP, il faudrai arrivé la bas vers 9h... On fait comment ? On organise un autre premier rendez vous plus tot ?


Je venais justement donner l'info.
Merci Jason. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dis dans le mail, il y a pas de quoi Laughing Vous etes la a tout nos evénement, alors pourquoi pas faire de meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai recup la voiture (enfin a 16h00 et je c pas dans quel etat puisque pas de ptchit pchit ) et je serrai la dimanche matin tres tot aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est en vip pour dimanche, comme ca je voit un peu comment organiser le depart pour arriver la bas vers 9h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pas present.ya un meeting vw a amay

donc vw oblige je serai labas.dsl kathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
qui est en vip pour dimanche, comme ca je voit un peu comment organiser le depart pour arriver la bas vers 9h


Déja toi, lol
De mémoire Jason, Christopher, Malcoms, la Corsa rouge mais pas la liste sous les yeux donc certainement d'autre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quoi les gars ceux en VIP vous y aller plus tôt alors ^^
Moi je fait le compte tout à l'heure pour m'arranger avec Davy!
On verra qui sera au rendez vous mais ne soyer pas en retard ou prévenez au risque d'avoir personne quant vous arriver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose le rendez-vous finale au trafic de chapelle pour 8h15 et depart a 8h30.
car Cerdric et moi on doit faire un grand détours pour aller au rond-point ou sur nivelles pour après revenir sur nos pas .

l'autoroute pour Jumet et a 400 m du trafic ...

voili voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...