Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mauvearmy1

accident 4xtciens a l'hopital

Messages recommandés

ben merde, que tout aille bien pour eux, ce ke je ne souhaite pas pour l'autre conductrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage pour eux,il faut que l'autre qui a fait sa se retablise ainsi elle payera toute sa vie et elle sera dans la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
ce ke je ne souhaite pas pour l'autre conductrice...


et si cette femme a des enfants ??? t'y a pencer ???
si elle meurt ce n'est pas elle qui payera son erreure mais ceux qui resterons...

comme dis sur le forum DAA courage à tout les 8 les victimes de l'accident et les temoins ... que tout se passe pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olilie a écrit:
defcon a écrit:
ce ke je ne souhaite pas pour l'autre conductrice...


et si cette femme a des enfants ??? t'y a pencer ???
si elle meurt ce n'est pas elle qui payera son erreure mais ceux qui resterons...

comme dis sur le forum DAA courage à tout les 8 les victimes de l'accident et les temoins ... que tout se passe pour le mieux


j'ai dit qu'elle devait mourir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
defcon a écrit:
ce ke je ne souhaite pas pour l'autre conductrice...


j'ai dit qu'elle devait mourir?


tu l'a dit dans le sens qu'elle doit payer pour ce qu'elle a fait, elle a provoquer l'accident a faillit tuer doro etc... donc dois payer dans un sens ou dans l'autre, mais pas de sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
, que tout aille bien pour eux, ce ke je ne souhaite pas pour l'autre conductrice...


je ne vois pas la dedans ou j'ai dit qu'elle devait mourir, elle peut tres bien vivre et que pour autant tout aille mal suite a des séquelles ou juste a cause des remords.

j'aurais voulu qu'elle creve je l'aurais dit clairement, même si ça aurait pu choquer.

chacun interprète comme il veut, mais qu'on évite de me donner une leçon sur ce qu'on PENSE avoir compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
defcon a écrit:
, que tout aille bien pour eux, ce ke je ne souhaite pas pour l'autre conductrice...


je ne vois pas la dedans ou j'ai dit qu'elle devait mourir, elle peut tres bien vivre et que pour autant tout aille mal suite a des séquelles ou juste a cause des remords.

j'aurais voulu qu'elle creve je l'aurais dit clairement, même si ça aurait pu choquer.

chacun interprète comme il veut, mais qu'on évite de me donner une leçon sur ce qu'on PENSE avoir compris


Vous avez pas un peu fini, ça fait un peu limite je trouve. C est vrai que tu n as pas mis qu'elle devait mourir et c est aussi vrai que si c est mal interprété on peut comprendre qu'elle devrait mais ce qui a voulu être dit c est qu'elle s en sorte moins bien que ceux qui ont été percuté et qui sont en droit sans pour autant qu'elle décède. Je pense que ca résume bien ta pensée Defcon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
defcon a écrit:
defcon a écrit:
, que tout aille bien pour eux, ce ke je ne souhaite pas pour l'autre conductrice...


je ne vois pas la dedans ou j'ai dit qu'elle devait mourir, elle peut tres bien vivre et que pour autant tout aille mal suite a des séquelles ou juste a cause des remords.

j'aurais voulu qu'elle creve je l'aurais dit clairement, même si ça aurait pu choquer.

chacun interprète comme il veut, mais qu'on évite de me donner une leçon sur ce qu'on PENSE avoir compris


Vous avez pas un peu fini, ça fait un peu limite je trouve. C est vrai que tu n as pas mis qu'elle devait mourir et c est aussi vrai que si c est mal interprété on peut comprendre qu'elle devrait mais ce qui a voulu être dit c est qu'elle s en sorte moins bien que ceux qui ont été percuté et qui sont en droit sans pour autant qu'elle décède. Je pense que ca résume bien ta pensée Defcon?


ça résume bien effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...