Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mauvearmy1

recherche urgente

Messages recommandés

Dans quel style tu recherches? Soit plus precis ici, les recherches seront plus facile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un dj pour nos fiancailles ce 22 aout
c a dire passer aussi bien slow que farandole rock ect ect on a de tout type d'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvearmy a écrit:
je pense pas qu'il fait dans le style que l'on recherche...


Il a fait le baptême de la petite, et croix moi, Davy a des talent caché ^^

Y avais l'ambiance sur la piste ^^

Tout style y est passé, même Frédérique François lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler sa me casse plus les pieds qu'autre chose de faire sa,moi je peux te donner le numéro d'un dj qui peut te faire sa.
si tu as été au souper xtc c'est celui que je te parle tiens moi au courant si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
désoler sa me casse plus les pieds qu'autre chose de faire sa,moi je peux te donner le numéro d'un dj qui peut te faire sa.
si tu as été au souper xtc c'est celui que je te parle tiens moi au courant si tu veux.


Tu es tombé sur ta tete pas possible ca j en crois pas mes yeux!!! tu as refusé une proposition!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
davy-j a écrit:
désoler sa me casse plus les pieds qu'autre chose de faire sa,moi je peux te donner le numéro d'un dj qui peut te faire sa.
si tu as été au souper xtc c'est celui que je te parle tiens moi au courant si tu veux.


Tu es tombé sur ta tete pas possible ca j en crois pas mes yeux!!! tu as refusé une proposition!!! lol!


ben c pas la premiere fois kil refuse ce genre de truc lui c les boites de temps en temps les meeting et les tavernes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui day je veux bien non je n'ai pas été au souper xtc mais je veux bien me renseigner chez lui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...