Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malcom21

l'aquarium

Messages recommandés

photo de 2 poisson dans mon aquarium


Shot with DSLR-A200 at 2009-07-08

conseille : peut ont avoir l'arrière plan net aussi ou bien va t-il être flou obligatoirement en mode macro ?


Shot with DSLR-A200 at 2009-07-08

j'aime cette prise , le poisson ressort bien , mais par contre la plante ça donne pas du tout

ps : j'ai laver l'aquarium depuis la vue en gros plan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hehe on va finir photographe tous ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mode macro ne ferra quasi jamais de réèle macro mais des plant rapprocher ...
pour de la macro se que tu photographie dois apparaitre taille réelle voire agrandie

ensuite tu utilise apparement pour le moment ton appareil avec les mode prédifinis sur l'appareil
et dans ce cas tu ne sait RIEN fair de plus pour améliorer tes photos

il n'y a qu'en manuel que tu pourras donner les paramètre que tu veux à ta photo

par curiosité combien à tu acheter ton appareil ... j'espère qu'il était en offre car pour le prix tu aurais eu bien mieux niveau qualité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour l'instant j'utilise les modes prédéfinis pour commencer , sinon l'appareil était a 333 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ^^

Sa donne bien!

333 euro je demande ce qu'il aurais eu de mieux ^^ C'est un bon prix je trouve, et il fait de belle photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
sinon l'appareil était a 333 euros


ah bah ça va alors c'est raisonable
bah bon courage pour t'améliorer si t'a des question ésite pas on s'entraide tous ici
et complètement zappé dans mon message précédent de dir que tes photos était sympa Wink
impatiente de te voir t'améliorer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olilie a écrit:
malcom2 a écrit:
sinon l'appareil était a 333 euros



et complètement zappé dans mon message précédent de dir que tes photos était sympa Wink
impatiente de te voir t'améliorer Wink


merci
Very Happy

je prend beaucoup de photo pour l'instant de l'aquarium pour essayer de m'améliorer , mais j'ai pleins de question , donc peut être que dimanche on ce verra et je pourrai te demander ton aide Laughing

voici , d'autres photo prise en manuel ; avec prise de vue en contrôlant le flou de l'arrière-plan .


Shot at 2009-07-09

pour moi c'est deja beaucoup plus net , mais j'ai pas réussi a avoir la même lumière a gauche qu'a droite , peut être du au néon qui éclaire le bac .


Shot with DSLR-A200 at 2009-07-09

pour celui ci , j'aime bien le rendu de couleur sur le sable et a l'arrière , mais j'aime pas cette effet de brillance du poisson , pourtant je n'ai pas pris avec le flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...