Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok_xctt1

Boost tuning recherche....

Messages recommandés

Voila après avoir fais mes photos en ce lundi, je me vois " travailler" pour Boost tuning... trop content héhé

Nous sommes à la recherche des proprios de ces 3 véhicules^, si il pourrait m'envoyer leur coordonnées sur:

Dblokman@hotmail.com sa serait top, idem si qqun les connais ou sais comment je peu les retrouver.

Mazda mx5 blanche

ford puma marron

peugeot 206 cc blanc orange du ttc je pense...



de plus je commence a faire les reportage de meeting belges ( gros meeting belges), et le 1er sera sans doute le meeting du DAA.

Et enfin si vous voulez faire passer votre caisse dans boost, envoyez moi photos + descriptifs + coordonées a mon meme mail que je transmettrai au redacteur du magazine (si elle ne sont pas reprise se ne sera pas de ma faute je ne suis qu'un intermediaire)

bonne soirée

dblok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben bonne nouvelle ca deblok Smile

J'attend que la mienne soit plus avancé avant, j'ai encore quelque truc en tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm quel bon taf , va falloir que j'active la punto si un jour je veux fair un mag Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
hésitez pas si vous pensez que vos caisses sont assez avancées pour un magazine!!!


je viens de l'avancer de l'avancer d'1 metre dans le garage , ça compte ? lol!

je suis con des fois Mort de rirechui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
des fois??? ci ce n etait que sa..................

mouahahahahahahahahha


arffffff et encore tu ne me connais pas depuis longtemps , car des fois je peux lâcher des conneries monstrueuses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
DblokMan a écrit:
des fois??? ci ce n etait que sa..................

mouahahahahahahahahha


arffffff et encore tu ne me connais pas depuis longtemps , car des fois je peux lâcher des conneries monstrueuses lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...