Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juda1

ca vient de mon pays

Messages recommandés

alors c'est 3 belges qui rentrent dans un bar et qui s'installent a table et commence a parler entre eux ...

puis l'un des trois dit ...

regardez la table du fond, les trois japonnais la bas, on dirait qu'ils se moquent de nous ... et au moment ou ils regardent ils voient les japonnais qui les regardent et explosent de rirent...

ca a le merite d'etre clair dit le premier belge... bon ils sont trois... un grand tout maigre, un moyen un peu barraqué et le petit super bati...
z'allez voir les gras je vais me chopper le maigrichon la je m'en vai vle calmer...

donc le premier belge se lève attrape le grand maigre et l'emmene dehors ...

5 minutes apres, le belge rentre dans le bar completement defiguré et s'ecroule au sol... le japonnais le suis et dit en saluant, "ca vient de mon pays, c'est le judo"

le deuxieme belge regarde sont pote defoncé et decide de le venger ... il se lève et atrepa le gars moyen et sort dehors avec ...

5 minutes apres, le deuxieme belge rentre, tout en sang et s'ecroule a terre... le japonnais le suis , et tout en saluant, dit : "ca vient de mon pays, c'est le karaté"

le troisième belge regarde ses deux pote défoncés.... et leur dit, bon ok il reste le plus petit, tout baraqué, je vais surement me faire defoncer aussi mais je peux pas rester ainsi, jvai vous venger les gars, pour l'honneur...

et hop le troisème blege se lève, atrappe le caid japonnais et sort dehors...

5,10,15 minutes passent... puis le japonnais rentre, tout en sang , des bleus partout, la machoire cassée et s'ecroule a terre...

le belge rentre juste derière lui et s'éclame "CA AUSSI CA VIENT DE TON PAYS, C4EST LE CRICK DE MA TOYOTA !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr fallais y pensé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...