Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

banniere defcon

Messages recommandés

elle est bien faite.je suis entrain de réfléchir pour la mienne ainsi tu la fera comme tu veux bien. je t'aime (k)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle es bien ^^ mais a mon avis l'auto es trop petit car les bord sont fort pixalisé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses vrai que ses bien dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
elle es bien ^^ mais a mon avis l'auto es trop petit car les bord sont fort pixalisé lol


non c'est pas l'image de base ki est trop petite, ça vien d'une foto ke g fait à gaurain, c'est au niveau du détourage Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est meme pas le détourage c'est la compression.
si je met la baniere en jpeg ça se voit bcp moins mais alors je n'ai plus la partie inferieur en transparant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une solution!



Je t'ai mis en jpeg, et je t'ai mis le reste de la bannière dans la couleur de fond du forum.

Problème, tu ne pourras pas la mettre sur un autre forum. Ou alors rechanger la couleur en fonction du forum ou tu la met et la ré hébergé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
defcon a écrit:
merci président Very Happy mais fai chier cette compression....


Bienvenus dans le monde du gif ^^


ouai génial yipi yo yipi yeah à l'avenir j'éviterai les zones de transparence Very Happy
mais bon jvoulais test Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui juste c'est a cause du gif, moi aussi quand je veux que sa soit transparent, je copie la couleur du fond des forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila pour ludi fau ossi s'occuper de la transparence sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heb ben dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention il se sent plus maintenant, il va en faire pour tout les membres faut profité Laughing

Allez direction liste des membres en haut du forum et amuse toi Ced Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Attention il se sent plus maintenant, il va en faire pour tout les membres faut profité Laughing

Allez direction liste des membres en haut du forum et amuse toi Ced Laughing


ah ah lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TU PEUT SI TU T EN BÊTE FAIRE LA MIENNE MDR

mais avec la fiat et pas la kadett

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie aie aie que ses beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Nickel tout ça !

Defcon, sur ta new ban, j'aurais mis l'avant et l'arrière ^^


c'est ce qui etait prévu a la base mais j'ai pas pris le temps de faire un autre détourage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez on va te nommé responsable des bannières maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont bien faite , mais je prefere celle pour ludi lol lol ca vas bien avc la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
il sont bien faite , mais je prefere celle pour ludi lol lol ca vas bien avc la voiture


kel voiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi J'adore! celle de ludi !!!
mais la tienne aussi est bien...

tu m'en fait une aussi lol!
euh quoi que si tu me dit avec quel programme tu le fais, je peux essayer de le faire moi même sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayz a écrit:
moi J'adore! celle de ludi !!!
mais la tienne aussi est bien...

tu m'en fait une aussi lol!
euh quoi que si tu me dit avec quel programme tu le fais, je peux essayer de le faire moi même sifler


illustrator et corel Very Happy
jte montrerai comment ça marche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:

illustrator et corel Very Happy
jte montrerai comment ça marche Smile


merci monsieur le professeur ! lol!

Daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est comme moi j attend encore greg .j ai deja demander plusieur fois .mais pas de reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
si c est comme moi j attend encore greg .j ai deja demander plusieur fois .mais pas de reponse


petite minute les gars,si Cédric est d'accord de vous faire les bannières il faut pas s'attendre à les avoir toute suite,déjà de la semaine il serait pas bosser dessus car il a des semaines chargé il a des hobbys (comme le body),donc c'est plus le wee end. je voulais que sa soie clair.encore une fois c'est pas méchant ce que je dit car c'est entrainement la vérité.je constate les fait ses tout Smile si j'ai choquer quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
si c est comme moi j attend encore greg .j ai deja demander plusieur fois .mais pas de reponse


Fraudais aussi des photos de ta voiture.
Se serais plus facile ^^
Et puis c'est vrai que cela prend du temps de faire ça, on a po tjs l'envie aussi ^^

Donne nous de belles tof on essayeras de faire qlq chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
BORATUNING a écrit:
si c est comme moi j attend encore greg .j ai deja demander plusieur fois .mais pas de reponse


petite minute les gars,si Cédric est d'accord de vous faire les bannières il faut pas s'attendre à les avoir toute suite,déjà de la semaine il serait pas bosser dessus car il a des semaines chargé il a des hobbys (comme le body),donc c'est plus le wee end. je voulais que sa soie clair.encore une fois c'est pas méchant ce que je dit car c'est entrainement la vérité.je constate les fait ses tout Smile si j'ai choquer quelqu'un


jvoi pas pk kelkun devrait etre choqué puiskil n'y a rien de mechant...
bref la phrase exacte employée etait : "serait-il possible que quelqu'un m'en fasse une avec ma bora"

en aucun cas mon nom n'a été cité, donc je l'ai pas pris pour moi.... donc jvoi pas pk j'orai du me justifier sur mon emploi du temps comme tu l'as fait .
de plus apres on a proposoé d'envoyer un mp certain l'ont fait d'autre pas.
pour ceux qui m'ont contacté j'ai expliqué ce qu'il en etait.

et pour terminer comme l'a dit marco pour faire ce genre de projet faut au moins une base c'est a dire minimum une bonne photo (ce qui a été expliqué a ceux qui m'ont contacté par mail ou mp) pour certain ça posait pas de probleme puisque je les vois presque tout les week end et que dc j'ai des dizaine de photo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais j ai pas voulu vexer qui que se oit .mais j avais dejas demander a davy .mais bon c est pas grave laisse tomber.je veu x pas avoir de probleme pour des petites conneries pareil.allez a+.et moi pour t expliquer defcon.moi je ne sais pas venir souvent car et oui j ai une famille et des enfants as m occuper aussi dsl;si je ne sais pas etre la tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gars y a des mp faut arrêter de déballé vos vie ici

merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon piti toto jt'ai pa oublié mais comme je te l'ai dit pas bcp de temps... ya kelke truc ke jvoudrai bien changer mais av je te propose ceci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...