Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David0111

loi sur retard control technique (question)

Messages recommandés

voila une petite question lol

ca fait 6 mois que la stilo dois passer le control technique, evidement elle etait en carosserie.
Helas qd elle sortira je serais pas le faire le jour d'apres je compte la passer la semaine apres seclin.
Cependant j'ai entendu parler d'une loi disant que si il control ta voiture et que t'es pas en ordre tu peux te la faire saisir de suite et payer de lourde amande.
Est elle applicable cette loi, car si oui, suis pas ds la merde car vehicule rechercher car recu papier du control comme quoi etait en retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux à faire c est de te demerder pour la passée,meme si c est une carte rouge(au moins avec la carte rouge t es couvert pendant deux semaine je pense)
Sans ct tu peux te faire saisir ta voiture et le pire c est en cas d accident(ce que je ne te souhaite pas!),tu n es plus couvert vu que ta voiture n est pas en ordre...
Pour l amende de retard,dans mes souvenirs,ce n était pas chèro et ça ce payait au centre meme...maintenant je te parle d il y a plusieurs années donc ,je me trompe peut etre..
Mais moi je ferais tout pour essayer de la passée avant de rouler avec...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amande c 9 euro pour le retard du control lol c po la premiere fois que ca m'arrive.
j'ai deja ete en retard de 10 mois mdr, et j'ai juste eu une amande.
mais ici j'ai entendu une loi comme quoi on saisi ta voiture et amande tres cher.
je sais que la stilo passe pas vu qu'elle est trop basse, le test de freinage j'arrache mon kit. mais bon fo que je puisse allez du garage a chez moi pour changer de suspate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peuvent te donner une amande et te faire passer direct au control mais te la saisir pas comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...