Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff78611

gardé la c2 ?? LOL

Messages recommandés

voilla j'ai mis en vente ma citroen c2 et hier j ai recu une proposition contre une audi a6

audi a6 tdi 130 full options ct vierge 100 % en ordre CAR PASS belge aucun frais a prevoir derniers frais effectués (les freins) distribution ok carnet complet audi extra : suspensions reglables en hauteur v-maxx tres belle interieur cuir creme impeccable

Catégorie de véhicule: Voiture d'occasion
Type de carrosserie : 4/5-Portes
1ère immatriculation : 01/2002
Kilométrage : 150.000 km
Carburant : Diesel
Puissance: 96/131 (kW/CH)
Transmission : Boîte manuelle
Couleur extérieure : Noir Métalisé
Consommation de carburant: 6 l/100 km
Nbre de portes : 4
http://fr.autoscout24.be/AllImages.aspx?id=159459511#

je vais la voir dimanche si tout va bient mais je sais pas me desidé car le type veut ma c2 et moi j aime bient cette audi lol

que penssé vous sa vaut la peine ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde déja niveau assurance qu'est ce qu'elle va te couter cette audi

elle a 150.000 kms, ça parait peu pour ce genre de voiture mais à voir comment elle a été utilisée

bien vérifier l'état réel de la voiture, demande à l'essayer aussi

bon maintenant tu es le seul à prendre la décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile de se séparer d'une voiture comme la c2 en même temps la proposition m'a l'air intéressante.

imagine audi a6 belle grosse jante suspention pneumatique ...
sifler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
pas facile de se séparer d'une voiture comme la c2 en même temps la proposition m'a l'air intéressante.

imagine audi a6 belle grosse jante suspention pneumatique ...
sifler lol


plus 1 (arff je trouve pas comment faire le signe plus sur ce pu.... de clavier )

style DUB , hmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah comme je t'ai dis, l'annonce a l'air vraiment bien, maintenant faut voir si sais les KM réelle et tout ca...

Et puis comme j'ai dis aussi, L'audi sera toujours plus facile a vendre que la c2 si tu veux t'en separé vrament ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais dur dur lol de ce desidé grrr
pour ce qui est des kilometres a mon avis oui et elle a été suivie pour l entretion avec sont carnet ect vais voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'hesiterai pas lol.
l'audi a la revente... sans prob lol.
verifie juste pour le dedouanement etc...
sinon nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
pas facile de se séparer d'une voiture comme la c2 en même temps la proposition m'a l'air intéressante.

imagine audi a6 belle grosse jante suspention pneumatique ...
sifler lol



+100000 lol j'adore ta c2 mais c vrais que une a6 clean sa tuerai vraiment bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc tento j ai core sortit ma c2 grrrr je l aime bient mdrrrrrr

mais l audi j en parle depuis blindé mdr en plus l a6 moyent que sa tue sans rient lol

donc je verrais ce week end ... car lui est la que dimanche et sais aussi ths sinon viendrais mais pas lompteng vais d abord allé me renseigné a l assurance aussi afaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif snif elle va disparaitre en france, il vont la tuer la bas mdr
enfin belle caisse l'audi regarde bien a tout renseigne toi sur un forum audi si y a pas un truc pour voir sur le compteur les litre de carburant mit depuis le debut de l'achat et tu sais voir si les km sont reel ou pas plus ou moins faut faire attention en france au km modifie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait esité mdr personne est chaud de venir avec moi la voir et qui si connais en audi mdr ???


pour phenix le type qui la reprend est de tournai sais lui qui avais acheté une voiture du drt peugeot de 2 couleur mtn elle est en france lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
sa me fait esité mdr personne est chaud de venir avec moi la voir et qui si connais en audi mdr ???


pour phenix le type qui la reprend est de tournai sais lui qui avais acheté une voiture du drt peugeot de 2 couleur mtn elle est en france lol

ah oui la peugeot qui est mnt toute détruite , dnadevil la vu il l'on massacré m'enfin c leur probleme demande a un bon carrosier ou mecano de venir avec c tjs mieux essaye d'en trouve un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous parlez tous des km trafiqués, pourtant, elle a le car pass qui prend en compte le kilometrage a chaque passages au controle, non?

moi je dis vu le bricolage faut etre fou pour risquer de peter un truc a demonter juste pour changer le compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais mon avis amstaff , moi je garderais la C2 meme si l'audi est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TES FOU !

moi une c2 contgre une a6 j'hesite meme pas une milliseconde , je ne sais si tu est au courant de ce que ca coute une a6 (pour exemple une a4 2005 on en trouve pas en desous de 15.000 en 136cv 2.l alors une a6..... .)

mais perso je regarderais si c'est pas une volée car ca me semble bisar de vouloir echanger une a6 contre une c2. Tant mieu pour toi mais alors soit le gars est completement timbré soit cest une volée ou qui as un enorme probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite rectif apres reflection je navais aps vu que il sagissait dune 2002...

ca tourne au alentour de 10.000 - 12.000 pas +.

ceci dis je n'hesiterais quand meme pas car une francaise contre une allemande tu naura pas ca tout les jours crois moi bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci mais le truc qui me fait peur sais qui a pas de car pass en france donc les kilometres sont t il vrai sais sa le truc sinon aurais deja foncé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple, tu va un jour de semaine, tu te rend a un garage avec l'audi et le type, tu dis au garage voila j'ai l'occasion d'avoir l'audi, et qu'il te fait un tchekup ( dsl l'ortho mdrr ) complet et tu dis que t'ira faire tes entretien et tout la bas, ( meme si sais pas vrai ^^ )


Comme ca t'as un avis d'un pro... Puis si tu vois que le gars es par fort chaud pour se rendre avec toi a un garage, bah sais qui il y a des chances qu'il y a des couilles avec... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question!

Il est marqué Carnet Complet Audi!

Regarde le carnet, il y auras surement le nom du garage Audi, et tu va la bas, ou tu leur sonne. Prend le numéro de série de la voiture, au moins, ils savent te dire si les km son réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi chez audi
moi chez bmw il y a une manipulation avec l'ordinateur de bord pour voir combien de litre on ete mis depuis le debut de la mise en circulation et la consommation total moyenne suffi de divise avec un petit calcul et tu vois si vraiment c plus ou moins pareil ou si y a une difference de 50000km on c modifier le conpteur mais ce genre de chose je crois pas qu'il y pense
sinon ben le carnet d'entretien il marque le nombre de km
tu regarde la date et tu verra combien de km depuis la date de l'entretien si tu vois que y en a trop compare au temps de l'entretien c que y a un soucis genre 20000km en trois mois en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Le plus simple, tu va un jour de semaine, tu te rend a un garage avec l'audi et le type, tu dis au garage voila j'ai l'occasion d'avoir l'audi, et qu'il te fait un tchekup ( dsl l'ortho mdrr ) complet et tu dis que t'ira faire tes entretien et tout la bas, ( meme si sais pas vrai ^^ ) l


hue j'aurrai pas dit cela au meeting de tubize dimanche ?? c'est du plagia mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
Jason a écrit:
Le plus simple, tu va un jour de semaine, tu te rend a un garage avec l'audi et le type, tu dis au garage voila j'ai l'occasion d'avoir l'audi, et qu'il te fait un tchekup ( dsl l'ortho mdrr ) complet et tu dis que t'ira faire tes entretien et tout la bas, ( meme si sais pas vrai ^^ ) l


hue j'aurrai pas dit cela au meeting de tubize dimanche ?? c'est du plagia mdrr


prend ca du bon coté, tu est notre référence a tous Very Happy irremplacable Very Happy xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Petite question!

Il est marqué Carnet Complet Audi!

Regarde le carnet, il y auras surement le nom du garage Audi, et tu va la bas, ou tu leur sonne. Prend le numéro de série de la voiture, au moins, ils savent te dire si les km son réel.


+1 chez audi chaque intervention sur la voiture par le garage il reprenne les kilometres avec le numeros de chassi tu c facillement vérifier les dire de cette personne maintenent je ne c pas si un garage belge aura les information sur une voiture francais a ce moment la s adressé a un audi en france il pourron (si il le veulent) te confirmé cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...