Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxxsoundstreamxxx

mon instal

Messages recommandés

petit conseil la batterie sur le caisson c completement debile sa sert a rien de la mettre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok delicar mais alors je devrais passer des metre et des metre de cable c'est donc pour ca que je l aimise derriere.
je suppose que tu connais tigrou,budue,groin,john,... sur show spl.
et bien c'est eux qui m on dis que elle etais mieux derriere.
j ai aussi tester au term lab en la laissant la et en la mettant a coter du caisson ca ne change en rien mes db.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon cher.
qu en pense tu en flex c'est pas mal hein(ma batterie etais pas chargee dutout).
et mon ampli regler pour l audio.
j espere etre pas loin de toi en se qui concerne le defi,si je te bas ben je serais vraiment fier car je fait tout de moi meme.
maintenant si je te bas pas ben ce n est pas grave mais j espere etre pas trop loin.
je te dis quand meme bonne chance j ai l esprit competitif et je suis pas mauvais perdant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delicar a écrit:
ca sent le 0.25 ohms connecter ca sifler


le duel sera trés serré, aillant vu ton score ca promet Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dbdragracing a écrit:
delicar a écrit:
ca sent le 0.25 ohms connecter ca sifler


le duel sera trés serré, aillant vu ton score ca promet Exclamation


tu rigole j ete quand un ohm Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delicar a écrit:
dbdragracing a écrit:
delicar a écrit:
ca sent le 0.25 ohms connecter ca sifler


le duel sera trés serré, aillant vu ton score ca promet Exclamation


tu rigole j ete quand un ohm Mort de rire



et moi je suis en mode flex on verra bien qui serra gagnant.
tu sais jamais etre imble delicar c quand meme dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delicar a écrit:
dbdragracing a écrit:
delicar a écrit:
ca sent le 0.25 ohms connecter ca sifler


le duel sera trés serré, aillant vu ton score ca promet Exclamation


tu rigole j ete quand un ohm Mort de rire


je sais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx a écrit:
delicar a écrit:
dbdragracing a écrit:
delicar a écrit:
ca sent le 0.25 ohms connecter ca sifler


le duel sera trés serré, aillant vu ton score ca promet Exclamation


tu rigole j ete quand un ohm Mort de rire



et moi je suis en mode flex on verra bien qui serra gagnant.
tu sais jamais etre imble delicar c quand meme dingue.



tu me parle d etre imble N'importe quoi y a aucune pretention la dedans mon cher tous simplement une conversation entre dbdragracing et moi
et le 1 ohm ete une réalité j'avoue ne pas comprendre ta réaction

tu te sent toujour agressé ou quoi !!!

si a chaque fois que je dit un truc qu on interviend pour y mettre sont grain de sel en dénigrant ce que je dit ou va t'on je prefère ne plus intervenir sur ce poste
perso moi j'ai plus rien a prouver a personne seb tu m'a lancer un defi perso ca m amuse meme pas mais j y serais car je suis compétiteur

de plus tu dit j ai fait 147.7 en flex d'apres les courbe c une fréquence donc pour moi c pas en flex fait autant de score en musique(flex) et la tu seras un bon car peux savent le faire mais a 0,25 ohms en musique faud pas rever l ampli tiendra pas des mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque fois que je vois un message de toi je suis mdr devant mon ecran.
lis mes message c'est plutot toi qui te sent agresser ou alors ta peur que je te batte lool.
a chimay ta fais a peine 145db et en mur avec 4sub tu fais 147db lool.
demande a un de tes potte qu il te fasse un caisson.
ta pas bon que je monte suis pas a fond la lool c'etais juste ainsi pour rire ca,ma batterie etais a plat.
je te reserve une tite surprise avec ma batterie chargee et ampli bien regler,je n ai pas annoncer se score.
si tu veux le defi on le fais dimanche au meeting j ai meme pas besoin de changer de caisson mdr.


ps:le mode flex est une realiter aussi,on ne fais pas un caisson de 234litre pour faire du spl et ensuite en 1ohm sur la musique je fais 146.43db.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx a écrit:
a chaque fois que je vois un message de toi je suis mdr devant mon ecran.
lis mes message c'est plutot toi qui te sent agresser ou alors ta peur que je te batte lool.
a chimay ta fais a peine 145db et en mur avec 4sub tu fais 147db lool.
demande a un de tes potte qu il te fasse un caisson.
ta pas bon que je monte suis pas a fond la lool c'etais juste ainsi pour rire ca,ma batterie etais a plat.
je te reserve une tite surprise avec ma batterie chargee et ampli bien regler,je n ai pas annoncer se score.
si tu veux le defi on le fais dimanche au meeting j ai meme pas besoin de changer de caisson mdr.


ps:le mode flex est une realiter aussi,on ne fais pas un caisson de 234litre pour faire du spl et ensuite en 1ohm sur la musique je fais 146.43db.


et voila monsieur sort ces griffe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai plein de pote je c mais c moi qui leur fait leur caisson
ta toujour ta batterie a plat t pas a fond laisse moi rire ta toujour quelque chose qui fait que ton score l ai pas la

145db avec un ampli de 600 watts !!!!! et pas 143db avec un hifonic de 3000 watts a wouai c vrai tu ete pas a fond
les 147 de la beetle c a lui qui faud le demander pas a moi il le fait petit a petit mais si tu veux voir un vrai murs d un competiteur aucun souci j peux etre la aussi Aucun comentaire

tu vois moi aussi je c agressé les gens alors arrette de te plaindre et bosse sur ta voiture car ta beau crié partout que tu fait 153 db a 0,25 ohms c comme les 150 db avec l hifonic c du jamais vue

pour dimanche non suis pas dispo d'autre chose de prevue

pour ton info on a fait 151,1db avec deux 25 a mouscron et un ampli de 3000 watts moi j annonce le score je cache rien suffi de demander

ps: c moi qu y est fait le caisson j ai pas demander a jona lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu jona ma jamais fais de caisson lool t a coter de la plaque la.
oui comme le caisson de arnauld qui fais 149db c toi aussi qui la fais laisse moi rire c'est se que tu disais mais c'est pas ce qu il dis lui.
151db avec 2 25 avec un ampli de 3kw ben tu aura pas de mal a me battre alors.
a ce que je vois on ta deja informer de mon score avec ma batterie chargee ben j ai pas peur de le dire non plus 153.3 db avec un ampli de 3000watt aussi.
ben on peux le faire dimanche prochain sur un parking ou alors tu va encore trouver une excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx a écrit:
eu jona ma jamais fais de caisson lool t a coter de la plaque la.
oui comme le caisson de arnauld qui fais 149db c toi aussi qui la fais laisse moi rire c'est se que tu disais mais c'est pas ce qu il dis lui.
151db avec 2 25 avec un ampli de 3kw ben tu aura pas de mal a me battre alors.
a ce que je vois on ta deja informer de mon score avec ma batterie chargee ben j ai pas peur de le dire non plus 153.3 db avec un ampli de 3000watt aussi.
ben on peux le faire dimanche prochain sur un parking ou alors tu va encore trouver une excuse.


arnauld c mon pote et c bien moi qui est fait sont caisson tu peux rire t'inquiète il viendra surment le confirmé

jona ta jamais fait de caisson mais t allez lui demander quand meme N'importe quoi

j'ai pas d'excuse a chercher perso pour roseli c pas moi qui en avais Mort de rire

j'ai pas que ca a faire dsl moi c juste le spl pour l amusement

faid nous deja une video que t a 150 et apres seulement je commencerais a croire tes 153 db

donc ne crie pas prouve le et sur le parking ca sera dans un meeting ainsi on pourra pas dire

enfin bref pas envie d épilogué la dessu autre chose a faire fin de la discution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il ta mal renseigner qu il le dise ici que je lui ai demander de me faire un caisson.
ok pas de prob pour la video tu l aura dimanche.
et fin de la discution comme tu dis g pas que ca a faire non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx a écrit:
eu jona ma jamais fais de caisson lool t a coter de la plaque la.
oui comme le caisson de arnauld qui fais 149db c toi aussi qui la fais laisse moi rire c'est se que tu disais mais c'est pas ce qu il dis lui.
151db avec 2 25 avec un ampli de 3kw ben tu aura pas de mal a me battre alors.
a ce que je vois on ta deja informer de mon score avec ma batterie chargee ben j ai pas peur de le dire non plus 153.3 db avec un ampli de 3000watt aussi.
ben on peux le faire dimanche prochain sur un parking ou alors tu va encore trouver une excuse.


et t'est mytho toi ExclamationExclamationExclamation
c'est bien david qui a fait mon caisson et je n'ai jamais dit le contraire

on se croirait a l'ecole maternelle lol! au lieu de se plaindre sur le forum , travail sur ta voiture pour ameliorer le score

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fait.
c toi le mytho rener je t avais demander si c'etais toi qui fesais tout et tu avais dis oui enfin aller jouer au bille.
nier moi ca sera mieux.
moi je fais chier personne.
mais ya toujours des petit comique.
fin de la discution je vous repondrais meme plus.

et je dis a bientot a delicar pour le defi voila sujet clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delicar a écrit:

jona ta jamais fait de caisson mais t allez lui demander quand meme N'importe quoi


xxxsoundstreamxxx a écrit:

ben il ta mal renseigner qu il le dise ici que je lui ai demander de me faire un caisson.


comme noté si desssus par david, tu te renseignais prés de moi pour t'es caissons, j'en est jamais fais pour toi, et je pense pas que j'en ferais un un jour...

les seul personnes pour l'instant a qui j'ai fais des caissons sont des amis a moi, dernier caisson que j'ai fais ( il y a encore du boulot dessus) on a fais 143.9 avec caisson avec 800 watts rms, et batterie descendais a 10volts... quand j'aurais l'event adequat si tu veux je met les photos du score...

je connais david depuis peut mais connaissant deja la reputation... je doute pas de lui et les bons conseils qu'il peut donné, j'ai compris assez rapidement ca maniere de " remonté les troupes " jusque mnt il a rien dit de contraire, c'est ca maniere a lui de ce faire " des bon concurants pour les meetings ) le spl et une passion et un sport... enfin bon Boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement je t ai demander un truc pour le caisson de steven.
tout les conseil sont bon et j ai pas suivi se que tu ma dis donc ben voila.
moi non plus je doute pas de lui je c qu il est bon mais il aime se venter genre tu dis un truc et meme si on lui demande rien il est la pour dire ''et moi je suis le meuilleur je fais mieux que vous''.
ben temps mieux pour lui mais on le c sais pas la peine defaire ce qu il fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien la voir la video a plus de 150db car tu prend des photos a 147 mais les 150 on les vois toujour pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx a écrit:
oui effectivement je t ai demander un truc pour le caisson de steven.
tout les conseil sont bon et j ai pas suivi se que tu ma dis donc ben voila.
moi non plus je doute pas de lui je c qu il est bon mais il aime se venter genre tu dis un truc et meme si on lui demande rien il est la pour dire ''et moi je suis le meuilleur je fais mieux que vous''.
ben temps mieux pour lui mais on le c sais pas la peine defaire ce qu il fait.


je dois lire entre les lignes c pas possible

de un mes paroles on toujour ete des conseilles avec des exemples
comme deja dit mon but ete de vous aidez mais tu ma dit quand on aura besoin d un conseil on te le demandera perso t pas le seul d autre me demande souvent des conseil en mp sur ton forum va t en savoir pk ???

tu crie partout haut et fortt que t le meilleur j ai si j ai ca je vais faire tel ou tel score puis tu vien me critiquer ouai toi ta fait que 145 ici (ampli de 600 watts ) a croire que t aime pas quand quelqu un a un score meilleur que le tien
et la monsieur a prid la mouche car on donne des exemple qu il n arrive pas a faire c ete pas pour te cassé mais pour te demontré que c fesable je pense qu'il faudra relire cette phrase pour bien la comprendre
moi je me vente pas d avoir fait telle ou tel score c du reel moi je les ai fait a des meeting en officiel c pas du vent

j ai pas peur de dire que je me suis deja fait niké au db j ai aucun souci avec ca moi c avant tous un plaisir

toi avant tel ou tel concour ouai on va tous les niké'' et a l arriver ouai mais j ete pas a fond pas charger ect.....faud arretter de joué

faud arretter les conneries au lieux de crié au et fort prouve le au moin tu nous prouvera ce que tu vaux

mais je vais etre honette t arrivera pas au 153 db j y crois pas une seconde a toi de prouver le contraire si t y arrive tu m aura battu Boum

j'ai voulue aider votre club car je le pensais embissieux mais bon la c fini j ai tourné a page si tu crosi tous savoir bas applique le
que veux tu moi je vend que des sub et des ampli N'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudule333 a écrit:
moi je veux bien la voir la video a plus de 150db car tu prend des photos a 147 mais les 150 on les vois toujour pas



+10000000000000000000000




salut dudule la forme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne crois pas qu il les fera les 153 db la ru arrive a un nivaux ou il faut bosser sur la voiture c pas 147 et tu peux pas etre sur le forum et sur la voiture en meme temp mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delicar a écrit:
dudule333 a écrit:
moi je veux bien la voir la video a plus de 150db car tu prend des photos a 147 mais les 150 on les vois toujour pas



+10000000000000000000000




salut dudule la forme ???


oui et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudule333 a écrit:
moi non plus je ne crois pas qu il les fera les 153 db la ru arrive a un nivaux ou il faut bosser sur la voiture c pas 147 et tu peux pas etre sur le forum et sur la voiture en meme temp mdrrrr


donne moi de la tunes je bosserais plus lool sur ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas un modérateur ici???
affrontez vous lors des db en meeting dans une ambiance bonne enfant plutot que ce que je vois ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx a écrit:
mdr marco.
j ai esseyer mais je passe pas les 132db lool.


Ha merde lol!

Faudra que je trouve autre chose heuuuu, zut je vois pas lol!

Ben félicitation alors, faudra passer essayer sur notre term lab, en on jamais été si haut avec encore lol!

On a fait les tests à un meeting 148 db le max lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx a écrit:
mais ou sont les modérateur et administrateur,je pense que on est quand même sur mon sujet mon instal c'est pas croyable.


Alors pourquoi tu viens relancer à chaque fois le sujet sur Delicar?

Arrête de pleurer je vais enlever ses scores et lui faire un news poste.

Dévie encore une fois de ton sujet, dénigre encore une fois delicar et t'auras des vacances Wink

Voilà, le modo est la à présent à ta demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me regarde pas mais moi je peux remarquer que vous etes pas tres sympa avec xxxsoundstreamxxx il fais du bon boulot surtout dans une astra et moi ben je le felicite bravo mon grand continue comme ca.
il y a un gars dans le club avec un xxx et un at5000 il tape dans les 154 mais la voiture explique la difference.
pour parler de delicar effectivement il est tres bon mais c'est un ventar il est comme ca personne ne le changera.
au lieu de perdre votre temps a vous chamailler unisser vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigrou a écrit:
ca me regarde pas mais moi je peux remarquer que vous êtes pas tres sympa avec xxxsoundstreamxxx


A bon???

Il se chamaille l'un l'autre depuis un bout de temps, je leur ai déjà demander de rester zen, et la sa repart. Tu n'est pas la depuis le début, tu n'a pas vus les anciens post que j'ai effacer lors de ma première intervention.


tigrou a écrit:
il fais du bon boulot surtout dans une astra et moi ben je le felicite bravo mon grand continue comme ca.


J'ai jamais dit le contraire.

tigrou a écrit:
pour parler de delicar effectivement il est tres bon mais c'est un ventar il est comme ca personne ne le changera.


Premier et dernier avertissement, arrêtons de dénigré les gens ! C'est indiqué dans le règlement que vous avez accepter lors de votre inscription.
Je ne connais pas Délicar personnellement.

tigrou a écrit:
au lieu de perdre votre temps a vous chamailler unisser vous


Amen cheers Entièrement d'accord avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigrou a écrit:
au lieu de perdre votre temps a vous chamailler unisser vous


+100000

merci je vais continuer sur cette bonne lancee et esseyer d ameliorer un peu le score.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que soundstream commence a comprendre le sense du mot spl c pas vanne a tu tete mais du score

bravo pour le score

tigrou avant de critiquer renseigne toi les score annoncé sont en officiel et rien d autre tous a été fait devant plusieur personne donc je n'invente rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...