Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Plus auncun mail automatique des forums ->> Reponse au sujet...

Messages recommandés

Salut à tous!

Y a t'il des personne ici qui ne reçoive plus de mail automatique quant quelqu'un répond sur un poste que vous surveillez, malgré que la case à ce sujet dans votre profil soie activé?

J'ai eu la blague dernièrement, c'est venus comme ça d'un coup, et sa à durer un bout de temps!

J'ai modifié tout ce qu'il y a de possible dans les paramètre du profil, j'avais ça sur tout les forums, j'ai fait plusieurs test sur plusieurs forum, rien à faire, j'avais toujours le problèmes. J'ai modifié plusieurs paramètres, mais sa ni changeai rien.

Et j'ai enfin trouver le problème lol!

Cela viens de ma boite HOTMAIL!

Sur votre boite de réception, dans "Options", puis "Autres Options, dans "Gestion du courrier indésirable", Expéditeurs autorisés et bloqués , Listes de diffusion autorisées , et vérifié que "board@forumactif" soie dedans.

Ensuite revenez dans "Expéditeurs autorisés et bloqués" et aller dans " Expéditeurs bloqués " et vérifiez que "board@forumactif" ne soie justement pas dans la liste!

Et voilà, tout simplement!

Je vous j'ai chercher pendant un bout de temps avant de trouver, c'est venus comme ça d'un coup, je ne sais pas pourquoi.

C'est très chiant, car vous ne savez pas quant vous recevez une réponse sur l'un de vos poste, et il faut vérifié sans arrêt manuellement sur chaque forum.

Voilà, j'espère que cela vous aideras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de ce cote la pas de probleme , mais depuis hier j'ai un prob d'affichage , je n'ai plus le logo a cote de chaque rubrique , a la place j'ai simplement un carre blanc .

ça doit venir de mon pc , mais je trouve pas le probleme non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
moi de ce cote la pas de probleme , mais depuis hier j'ai un prob d'affichage , je n'ai plus le logo a cote de chaque rubrique , a la place j'ai simplement un carre blanc .ça doit venir de mon pc , mais je trouve pas le probleme non plus


Rasure toi, ton pc n'a rien lol!

Prob de serveur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , pas pour moi comme je t'ai dit plus haut , j'avais toujours les mail automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si moi et salva avons le meme prob

on va faire ce ke tu as dit et on te dit koi si sa a marcher ou po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jusque maintenant j'ai reçu tout les mails de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...