Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok_xctt1

parler pour ne rien dire

Messages recommandés

Hum sa fais plaisirs mdrrrrrrrrrrrrrrr

Mais je vous garanti Dorothée et Fox jvous aurai face à face tot ou tard
Vous aimez vous meler de ce qui vous regarde pas? vous n aimez pas qu'un chomeur se casse le cul en intérim pour pouvoir ce payer ce qu'il veut? et oui je ne vol pas, ne raquette pas, n agresse pas des vieilles et j en passe...>Je travaille de NUIT de minuit à 7h et apres jm occupe de ma fille toute la journée...si sa c pas se battre pour pas gaspiller son fric ùmdrrrrrrrr
Ma femme travaille et gere son argent, ma fille a tout ce qu'elle veut, notre appart nous coute ce qu'il nous coute, ma caisse (payée cash) est faites avec mes moyens et de mes mains ( alors apres que sa soit mal fait ou non jm en branle!moi jle fais pas faire par qqun)
Mon opération ne mecoute rien vu que quand on est intelligent et qu on a pas envie de mauvaises surprises on prend des assurances pour a la mutuelle
Mnt c'est sur qu'en travaillant chez euphony on est d office reglo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




Mais quand je voit comme sa vous fait parler sa me faire rire, vous etes 2 imbéciles et je vous enm*** jusqu'au plus porfond de mon ame! mais vous tracassez pas vous l aurai dans les dents en face pasque contrairement a vous moi je ne parle pas dans le dos des gens!
Bref bande de baltrinque, la jalousie vous perdra, je vous ai jamais rien fait, jamais parler sur votre poire mais puisqu'on cherche on trouvera et c'est un jeu auquel en général je suis souvent gagnant :p

Merci a l'anonyme qui m a envoyer ceci sur mon blog

y en a marre des gens qui parle et croie le faire en toute impunité
sa parle sur ma vie de couple alors que c des gens sur qui je parle pas pasque j en ai rien a battre et qu'ils n ont auncune importance pour moi..mnt on va rire vu que meme quand tu fou la paix aux gens les gens doivent aprler..elle doit etre pauvre en animation leur petite vie

a bientot les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair faut pas t en faire pour des gens qui n en vaut pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire et en meme temps ça ne m'etonne pas du tout.

j'avais une opinion qui etait deja bien forgée, maintenant c'est devenu une affirmation.
biensur pas par rapport à toi Dblok Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage man, moi je sais que tu bosse dure pour ta fille avant tout, et en second plan pour ta passion.
Alors je te dit bravo pour tout le taf que tu accomplis.
Moi j'adore ta caisse, et ta moto, respect pour le taf man.

Un de ses jours on iras faire un tour à moto ensemble ma poule si tu veut, mais faudra que tu m'attende lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff, Sa devient quand meme grave maintenant, faut toujours devoir se justifié quand on a quelque chose de nouveau. Les gens ils voiyent que le matériel qu'on as, et non les heures ou quoi qu'on passe au boulot, et tout...

Enfin, t'en fait pas pour ca Deblok ;-) Vit ta vie avec ta femme et ta petite, et tu t'en fou de ce que les gens pensent autour ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me fait bien rire sa.
Qu'est ce que sa peut leur foutre que tu as acheter si ou sa et fait si ou sa.

de quoi ils se mèlent ????
Encore une fois sa résume bien leur mentaliter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle mentalitee, vraiment du n'importe quoi.
cela ne m'etonne vraiment pas d'eux tiens. pur jalousie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David a écrit:
belle mentalitee, vraiment du n'importe quoi.
cela ne m'etonne vraiment pas d'eux tiens. pur jalousie


++++ 100000

hahahalalala sa deviens grave tout ça Elu boulet du jourBouletDegomer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien , embiance , je te connais que depuis peu , et voila le genre de messages qui peut vorger une opinion negative sur quelqu'un ...

pourquoi faire cela , jalousie , oui peut etre , mais je pense surtout que c 2 personnes (que je ne connais pas ) qui n'ont rien d'autres a faire de leur journee que d'envier les autres .

passe au dessus de cela , et dit toi que tu a d'autres personne qui sont la pour te soutenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
he bien , embiance , je te connais que depuis peu , et voila le genre de messages qui peut vorger une opinion negative sur quelqu'un ...

pourquoi faire cela , jalousie , oui peut etre , mais je pense surtout que c 2 personnes (que je ne connais pas ) qui n'ont rien d'autres a faire de leur journee que d'envier les autres .

passe au dessus de cela , et dit toi que tu a d'autres personne qui sont la pour te soutenir !


je sais et c bien pour eviter une certaine mauvaise image de moi que j etale tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en étalant tout que tu te fait une sale image mais t'a toujours pas compris ...
sur ce je suis même pas rentrée moi ce poste me fait rire mais pas que pour 1raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec 1300€ j'arrive bien a me payer une bmw lol pourtant je vis bien suffi de faire des petits sacrifices et faire attention a ne pas depense pour des conneries , y en il depense dans les cafes nous on depense dans nos auto pour ta part dans les motos pui ta voiture tu la payé cash et elle doit pas bien te coute cher en assurance vu qu'elle a deja un certain age quand meme donc aller sortir 3400euro combien je dois en sortir alors moi,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olilie a écrit:
c'est en étalant tout que tu te fait une sale image


elle a pas completement tord

c est un peux le problem avec le net

un exemple vecu
le fils de mon meilleur pot qui a 16 ans a eu une aventure avec une fille plus agée que lui
qui avais deja un enfant et dont le pere ne digerais pas le faite de s etre fais plaquer pour un gamin
il lui a fait des problem j usqua le menacer et ça de plus en plus fort avec des details sur ça vie le faite qu il savait le nom de mon meilleur pot
qu il savait ou il habitait et plein de detail sur leurs vie
que la question se posais de savoir comment il savait tout ca
quand j ai ete le chopper pour le calmer et apres 2 a 3 claque amical
le type ma tout simplement dis que c etais sur le net qu il avait trouver toute les infos ( skyblog , netblog , facebook)

donc faut quand meme faire attention a se que l on mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


vive la jalousie

3400 euro par mois pour avoir un gosse heuuu???


non je crois pas

et pourtant je mange pas des ront de carotte tout les jours mdrrr

et j ai 2 voiture lol!

les gens devrais plutot regardé a leur cul avant de parlé

pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'écoute pas ces jaloux , tu gagnes ta vie pour te payer ce que tu as et c'est tout a ton honneur , des jaloux il y en aura toujours.mais toi tu sais que tu es honnête ,le reste tu t'en fou , même si ca fait toujours bizarre quand on voit des réactions comme ca .. enfin soit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t ai dit vis pour toi et ta petite famille et ne te tracasse pas pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olilie a écrit:
c'est en étalant tout que tu te fait une sale image mais t'a toujours pas compris ...
sur ce je suis même pas rentrée moi ce poste me fait rire mais pas que pour 1raison Wink


moi aussi y me fais rire mais juste pasque tu viens encore y mettre ta grosse gueule :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
moi avec 1300€ j'arrive bien a me payer une bmw lol pourtant je vis bien suffi de faire des petits sacrifices et faire attention a ne pas depense pour des conneries , y en il depense dans les cafes nous on depense dans nos auto pour ta part dans les motos pui ta voiture tu la payé cash et elle doit pas bien te coute cher en assurance vu qu'elle a deja un certain age quand meme donc aller sortir 3400euro combien je dois en sortir alors moi,?


je payer encore mon ancienn 264 par mois, et 500€ d assurance par an...
le reste ben on fais comme tout le monde, on se sacrifie nous et on gate la tite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
moi aussi y me fais rire mais juste pasque tu viens encore y mettre ta grosse gueule :p


Regarde fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olilie a écrit:
DblokMan a écrit:
moi aussi y me fais rire mais juste pasque tu viens encore y mettre ta grosse gueule :p


Regarde fils



va foutre ta merde ailleurs y en a marre que tu saoule sur chaque forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
ouias desolé mais c pas moi qui cherche une fois de plus!


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ohhh pauvre petit malheureux
c'est pas toi qui a fait çaaaaaa
caliméro et sa coquille ce role ne te va vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
aie aie ca chauffe par ici


ohhh non froid d'une indéférence extrème
mais non stress j'arrète de répondre ça lui fait trop plaisir de se sentir intéréssant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olilie a écrit:
DblokMan a écrit:
ouias desolé mais c pas moi qui cherche une fois de plus!


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ohhh pauvre petit malheureux
c'est pas toi qui a fait çaaaaaa
caliméro et sa coquille ce role ne te va vraiment pas


ben une fois de plus tu ne fais que confirmer que c toi qui fou la merde!
jte parle pas et t arrive encore a me faire chier...enfin soite Rolling Eyes
va la foutre ailleur et lache moi sa me fera de l air pur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ok , on se calme ,

je connais pas vos histoire , mais ici c'est un forum de tuning qui a avoir sur un club bien particulier ; donc vos histoires je pense que vous devez les regler une fois pour toutes mais en dehors du forum .

je suis pas moderateur , mais c'est par simple respect des nouveaux qui viennent voir les messages ....

voili voilou , bonne soiree a vous deux , et a bientot sur un meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout a fait raison .vos problemes ,,regler les en dehors du forum de notre club .car sa le fait vraiment pas vis a vis des autres.merci de votre compreentions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
ok ok ok , on se calme ,

je connais pas vos histoire , mais ici c'est un forum de tuning qui a avoir sur un club bien particulier ; donc vos histoires je pense que vous devez les regler une fois pour toutes mais en dehors du forum .

je suis pas moderateur , mais c'est par simple respect des nouveaux qui viennent voir les messages ....

voili voilou , bonne soiree a vous deux , et a bientot sur un meeting


moi g du respect jlui cause pas et vais pas chercher la merde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
tu as tout a fait raison .vos problemes ,,regler les en dehors du forum de notre club .car sa le fait vraiment pas vis a vis des autres.merci de votre compreentions


moi g pas de problemes jla connais plus, c pas moi qui attaque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...