Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306pink1

Message au président de chez style and dream

Messages recommandés

Voila je me permet d'ecrire ici, que notre président Ludo de chez style and dream a perdu sa maman ce samedi soir.
On présentent toute nos sinceres condolèance au 2 fils, Ludo et Céd et ainsi qu'a leur femme.
Ludo je sais que c'est dur mais sache que si tu as besoin nous sommes la pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes sincère condoléances je sais ce que ses j'ai perdu la mienne ya pas si longtemps que sa

si ta besoin n'hésite pas entoure toi de tes amis

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le connais pas , et je suis nouveau sur le forum , mais , toutes mes condoléances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous leurs adressons a tous les 2 nos sinceres condoleances et leurs adressons aussi tout notre soutient dans ce terrible moment.car on sxest combien c est dure de perdre un de ses parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au nom du Tunix , toutes nos condoléances.

Je sais que cela est très dure de perdre un être chère, et je ne peu que vous souhaiter beaucoup de courage face à cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous pour vos messages de soutient, ça me touche énormément.
LUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincère condoléance a toi et ta famille.j'ai aussi perdu ma mère il y a maintenant presque 11ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au nom du Best Line Concept Car, je souhaite adresser à Ludo et Ced ainsi qu'à toute votre familles toutes nos sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage.
dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi à tous.
L'enterrement se fait ce jeudi à 14h au funérarium Michaux à Châtelineau.
Si il y a des personnes de la région qui veulent venir.
LUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi à tous pour vos messages et je tiens à remercier des club qui ont fait venir une énorme fleur et qui sont venu au visite ou à l'enterrement.
Le tuning est une grande famille, ça fait du bien d'être soutenu dans des moments douloureux qu'est l'enterrement d'une maman.
Encore merçi pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore dsl de pas etre venu mais sa aurais ete trop dur pour moi de venir alors que je viend de perdre ma maman moi aussi ya pas si longtemps que sa

je suis de tout coeur avec toi courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...