Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malcom21

lavage de voiture sans traces

Messages recommandés

ben voila tout est dans le titre

j'arrive pas a laver la voiture correctement sans qu'il y ai des traces de sechage sur la carrosserie ...

quel produit utilisez vous ? où en achetez pour ce week end si posssible ?

on ma dit d'utiliser des linge mycrofibre pour essuyer , mais rien n'y change ...

au debut je me suis dit que c'etait a cause de la couleur de la voiture ; car le noir fait ressortire les poussieres et autres , mais quand j'ai vu la voiture de defcon briller a anderlecht j'ai bien compris que cela venai de moi.

j'ai vu aussi qu'arriver sur place (toujours au meeting d'anderlecht ) vous avez tous sortis votre petit pchitpchit et repasser sur la voiture pour la faire briller !
c'est quoi le produit ; allez souplais dite a moi lol

j'ai fais le petit message sous forme de boutade , mais la j'ai vraiment pas envie d'aller au meeting avec une voiture exterieurement finie mais qu'on ne remarque que par les traces de gouttes .

donc d'avance , merci pour vos conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais un produit meguiars enfaite, que tu passe avec une peau microfibre, mais il vende ce genre de produit a auto 5 aussi, une sous marque qui n'est pas si mal ^^

Les coups des traces, t'inquiéte j'en ai ral le bol aussi sa m'arrive toujours lol

Moi j'utilise le chiffon meguiars et le produit et sais nickel je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait un stand meguiars a anderlecht , j'aurrai du en profiter Sad

sinon peut trouver cette marque dans quel magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile a trouvé, sinon a anderlecht il y a un magasin dans le shopping de anderlecht ' le Wesland ' Un petit magasin qui vend des gsm et des accesoires auto ^^ La derniére fois je l'ai acheté la car on en trouve pas souvent en meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question?

Tu la lave chez toi ou au carwash?

Car au carwash tu peut utiliser de l'eau osmose qui empêche les traces.

Sinon moi j'utilise une peau en micro fibre, et pas de prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avec l'eau j'ai ce probleme la, surtout avec ma voiture qui es noir, j'avais pas ca quand j'avais ma peugeot grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
moi c'est comme jason une micro fibre et du meguiars


+1:lol!: moi aussi


ps sinon au stock americain aussi il vende une autre marque qui marche tres bient jte dirais la marque demain lol car dans la voiture sa coute 11 euro je pensse ....si tu veut testé lol pas de sousci mais l autre dur a trouvé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lav car bio est une nouvelle société de lavage et il ne laisse aucune trace non + me sempble t'il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon a auto 5 il sont en liquidation des ancienne version dy G27, et tu les as au prix de 3 euro Very Happy Au lieu de 15, et sa marche très bien avec un chiffon microfribre...

Si tu en trouve pas, j'ai encore un tout neuf jamais utilisé je peu te le faire au meme prix si tu veux.

Avant tu pourra le testé il dois me resté un fond de cette marque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Sinon a auto 5 il sont en liquidation des ancienne version dy G27, et tu les as au prix de 3 euro Very Happy Au lieu de 15, et sa marche très bien avec un chiffon microfribre...

Si tu en trouve pas, j'ai encore un tout neuf jamais utilisé je peu te le faire au meme prix si tu veux.

Avant tu pourra le testé il dois me resté un fond de cette marque Very Happy


ps et sais quelle auto 5 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis sur msn, s'etais a celui a Soignies, mais puisque sais une liquidation de cette marque a mon avis sa doit etre dans tout les auto 5 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tt a été dit Smile

donc pr ma part c le chiffon micra fibre meguiars mais egalement un chiffon microfibre que j'ai trouvé dans un auto 5.

pour le produit au debut c'etait egalement du meguiar mais jsui tombé a cour et pas facile d'en trouver donc j'ai essayer la marque gs 27 kon trouve a auto 5 et t'as vu le résulat lol.

je lave ma voiture au car wash mais le plus souvent chez moi avec le shampoing meguiar le résultat est plus mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la lave aussi au car wash et je fais aussi avec l'eau osmosee , mais pas de resultat terible..

tantot je vais a auto 5 , je vais regarder apres le fameux produit gs 27 et je vais la laver a la main une bonne fois pour voir le resultat ..

je vous tiens au courant ici , ou peut etre meme dans l'aprem au meeting de stree si j'arrive a y aller

merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
je la lave aussi au car wash et je fais aussi avec l'eau osmosee , mais pas de resultat terible..

tantot je vais a auto 5 , je vais regarder apres le fameux produit gs 27 et je vais la laver a la main une bonne fois pour voir le resultat ..

je vous tiens au courant ici , ou peut etre meme dans l'aprem au meeting de stree si j'arrive a y aller

merci a tous Wink

ps si tu veut testé jte fille mon produits avant lol suis pas radin... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
je la lave aussi au car wash et je fais aussi avec l'eau osmosee , mais pas de resultat terible..

tantot je vais a auto 5 , je vais regarder apres le fameux produit gs 27 et je vais la laver a la main une bonne fois pour voir le resultat ..

je vous tiens au courant ici , ou peut etre meme dans l'aprem au meeting de stree si j'arrive a y aller

merci a tous Wink



+ 10000 pour le lavage à la main Very Happy.

si tu veux du shampoing meguiars pour tester tu peux passer a la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais que vous êtes tous gentils aujourd'hui LOL
c'est pâque qui vous fait cet effet ? hihi

bonne chance pour le lavage voiture tu nous diras qui t'a prétté quel produit et lekel fonctionne hein :p MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olilie a écrit:
mais que vous êtes tous gentils aujourd'hui LOL
c'est pâque qui vous fait cet effet ? hihi

bonne chance pour le lavage voiture tu nous diras qui t'a prétté quel produit et lekel fonctionne hein :p MDR



chhuutttttt faut pas le dire sinon il va nous demander pr la laver pr lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
chhuutttttt faut pas le dire sinon il va nous demander pr la laver pr lui Very Happy


MALCOM2 y à defcon il veut bien laver ta voitureeeeuhhhh


Elu boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhn N'importe quoi



c'est celui qui dit qui fait ........sifler











====>Bouletchui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffff ; defcon ; j'arrive et ma femme demande si tu a le temps de faire sa voiture aussi mdrrr

merci a tous ,

defcon , je te sonne peut etre tantot pour voir qd je peut passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit denis a écrit:
lav car bio est une nouvelle société de lavage et il ne laisse aucune trace non + me sempble t'il


eh eh eh.. c est l entreprise qu un pote a moi a lancé ca!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
ptit denis a écrit:
lav car bio est une nouvelle société de lavage et il ne laisse aucune trace non + me sempble t'il


eh eh eh.. c est l entreprise qu un pote a moi a lancé ca!! Very Happy


hey tsai avaoir des prix alors ..... sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...