Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

My Clio

Messages recommandés

Me voilà de retour! Après un premier projet sur base d'une 306, je revien avec une clio rouge monté d'un kit complet NTC et de jante 17" Oxigin!
Des photos parle plus qu'un long discourt donc, voici:

Avant-Après:



Plus de photos sur http://myclio.skyblog.com
Faites y un tour, merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe l'interieur et joli le gateau !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le gateau était très beau,domage que j'ai pas su venir.ton intérieur est pas mal du tout marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
J'ai reçus des paupière avant, et j'ai comander des défleteurs pour les fenettres.


et c'est pas encore monté????
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya un default su le gatteau , ya 27 bougies
ta pas 27 ans que je sache Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais j'ai dis 28 !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut président j'ai entendu dire que tu allais mettre du cuir sur ta tuture ce serait en quelle couleur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcorsa a écrit:
salut président j'ai entendu dire que tu allais mettre du cuir sur ta tuture ce serait en quelle couleur????


Comme l'int de la polo de Mehdi, le beige clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime pas en plus le bra a pas d oreilles...

llololololololol moi j te le dis ca donne bien si ca donnerai pas j te l aurai dit... t inkiet mon ptit elle est tt belle p e un jour tu changeras d avis et tu rabaissera tes vehicules et la ce sera nickel a bientot mon ptit marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que tu sais deja ce que j'en pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour couper cour au ragot, je tiens a préciser que je n'ai pas copier cette idée sur David, j'avais prévus sa depuis que ma Clio étais d'origine.

Sur une idée de mon ami Mehdi

Voilà comment est venus l'idée , avec un vieu reste de cuir de la Polo orange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Pour couper cour au ragot, je tiens a préciser que je n'ai pas copier cette idée sur David, j'avais prévus sa depuis que ma Clio étais d'origine.

Sur une idée de mon ami Mehdi

Voilà comment est venus l'idée , avec un vieu reste de cuir de la Polo orange lol!




C'est pas vrai il ment il m'a copier bouhhh president mouahahahaha.
Non c po vrai celui qui dt que l'un a copier sur l'autre j'encastre. Marco a eu l'idee de faire son toit en cuir je trouvais que sa donnais bien. Quand j'ai vu la saxo en cuir seprent, j'ai flasher et eu l'idee de la faire tout en cuir. Voila donc j'ai fait mon toit et mon capot en cuir et ensuite le reste. Donc marco n'a po copier sur moi, ni moi sur lui.
Voila et celui qui pense le contraire il peux venir me parler jlui expliquerai convenablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
petite question comment cela tient???? scratchscratch


Le toit avec de la cole, et le capot, c'est comme une housse, sa s'enleve en 10 sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Pour couper cour au ragot, je tiens a préciser que je n'ai pas copier cette idée sur David, j'avais prévus sa depuis que ma Clio étais d'origine.

Sur une idée de mon ami Mehdi

Voilà comment est venus l'idée , avec un vieu reste de cuir de la Polo orange lol!

elle etais trop terrible avc son toit comme sa lol!chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
combien de temps cela tient ?
tu sais les risques entre la pluie et le beau temps?


Ben celui qui me la fait, a son toit aussi, et pas de problème, il la depuis 1 ans et demis voir 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tient super bien, et une fois qu'il fera chaud le cuir va prendre sa forme final et cela ne bougera jamais. car avec le temps qu'on a mtn on voit qlq defaut, mais qd sa va se resorber sa va cartoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
sa tient super bien, et une fois qu'il fera chaud le cuir va prendre sa forme final et cela ne bougera jamais. car avec le temps qu'on a mtn on voit qlq defaut, mais qd sa va se resorber sa va cartoner.


Merci pour ces renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...