Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redbull051

LA SAXO DU TUNIX !!!!!

Messages recommandés

AUJOURD HUI VERS 17H15,LUDO EST TOMBER NEZ A NEZ AVEC UN ETRANGER QUI SE TROUVAIS ASSIS DANS SA VOITURE ET QUI AVAIT PETER LES DEUX VITRES LATERAL DE LA SAXO ET ARRACHER L AUTORADIO DU TABLEAU DE BORD....LE POSTE EST FOUTU, LE CABLAGE, ECT..... EN ATTENTE DE L AVIS DE L EXPERT


P.S: LUDO M A DEMANDER DE POSTER CE TOPIC !!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain et quoi ludo n'a rien. il ce passe quoi pour finir avec le type etc...
fait chier comme quoi on est tranquille nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain pfffffffffff sais quand meme grave quoi ! J'espére qu'il n'as rien eu non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous je suis le grand frere de ludo pour ceu qui me connaisse pas. ludo va tres bien un peu choquer quand il a vu sa caisse et le type dedans. mais le pire c est quand mon pere la attraper le type la mordu et quand on lui a dit que le type avai l epatipe on s inquitai plus pour mon pere voir si il avai pas attrapper . demain je dois tout nettoyer et j en ferai des tof pour vous faire montrer plus les detail. et le pire on c rien faire contre lui il est insolvabe vive la loi Belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pays de merde, avec des lois de merde, avec .....

le pire c'est que tu ne sais rien faire à ça, il l'orait défoncer, il orait eu tout les emmerdes et apres il orait kan du laher la tune pour tout refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens qui détruisent pour le plaisir n'ont pas droit à la vie....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, en plus l'autoradio es peter, alors a quoi elle lui aurai servi? pffff sont vraiment con les gens de nos jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
pffff sont vraiment con les gens de nos jours !!!



ooohhhhhhhhhhhh que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement la jalousie aussi , le mec ce dit oh une belle voiture que je n'ai pas , et hop ont pete tout ....

ici c'est pour l'autoradio , mais en plus il y a la carreau et vois si le verre n'as pas griffer les sieges Evil or Very Mad

et comme ont di plus haut , comme il est insolvable , il a meme le droit de venit devant la voiture et regarder ce qu'il a fait sens pour cela devoir debourser un euro ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
defcon a écrit:
pays de merde, avec des lois de merde, avec .....

le pire c'est que tu ne sais rien faire à ça, il l'orait défoncer, il orait eu tout les emmerdes et apres il orait kan du laher la tune pour tout refaire.


fo jamais compter sur les lois belge.moi je dis "JUSTICE SOIS MEME" et tu jette le cors dans le canal le + proche (ni vu,ni connu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa vraiment honteu on sais rien lui faire sais facile comme sa
mais faire chier les jeune qui roule avec des voiture tuning la sa on sais les faire chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit denis a écrit:

fo jamais compter sur les lois belge.moi je dis "JUSTICE SOIS MEME" et tu jette le cors dans le canal le + proche (ni vu,ni connu)


Faut arreté la moquette Denis sa deviens grave afro

Non mais c'est vrai que sais degeulasse qu'on peu rien lui faire quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
ptit denis a écrit:

fo jamais compter sur les lois belge.moi je dis "JUSTICE SOIS MEME" et tu jette le cors dans le canal le + proche (ni vu,ni connu)


Faut arreté la moquette Denis sa deviens grave afro

Non mais c'est vrai que sais degeulasse qu'on peu rien lui faire quoi !


un vrai terroriste lol! mais tu as raison....

après ces gens là, on leur donne plein de fric et ils se baladent en merco,audi, ou une grosse caisse du genre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bje a tous voila je donne des nouvelle de la saxo de mon frere. voila je vien tout demonter et croyer moi qui en a partout et j ai fai des decouverte il se son meme attaquer au tableau de bord et a c cache c vraiment pour tout casser. on mettra des tof ce soir.


ps : on a appris tantot par un collegue de ludo il etai 2 voila pq il on casser les 2 carreau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
abusé mais la voiture etait ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pioche et une pelle un petit coin tranquil dans un boi et l affaire est faite

car si tu lui pette la geuele il porte pleinte et c est toi qui te retrouve dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedman a écrit:
une pioche et une pelle un petit coin tranquil dans un boi et l affaire est faite

car si tu lui pette la geuele il porte pleinte et c est toi qui te retrouve dans la merde


le canal aussi c'est pas mal sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedman a écrit:
une pioche et une pelle un petit coin tranquil dans un boi et l affaire est faite

car si tu lui pette la geuele il porte pleinte et c est toi qui te retrouve dans la merde


et ben non un paver et devand chez moi et c est vrai que si mon pere l aurai tapper le type porte plainde et c nous ui qui aurai eu les emmerde. parce que le type est insolvabe .mais les flic on dit a mon pere si il l aurai tapper il aurai rien vu lol! heureusement pour lui que j etais pas la et que mon frere na pas mon caractere lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh putain (dsl du vilain mot) c degueulasse.mtn pour tout nettoyer ca va etre chient.et surtout repayer 2 vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit denis a écrit:
oh putain (dsl du vilain mot) c degueulasse.mtn pour tout nettoyer ca va etre chient.et surtout repayer 2 vitres


2 vitres sa va encore a la casse, Mais l'auto radio, et refaire le console, sais autre chose ca ! pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Pffff vraiment la merde a nettoyé en tout cas Mad



je te fait pas dire lol! et les doigt en c est quelque chose mais le pire c est a l interieur des porte si tout va bien demain il peut deja partir avec si on a les carreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit denis a écrit:
oh putain (dsl du vilain mot) c degueulasse.mtn pour tout nettoyer ca va etre chient.et surtout repayer 2 vitres


c clair que c etai chiant j ai du tout demonter pour etre sur de bien tout avoir et aussi pour pas qui se blesse lui et ma belle soeur. demain on va voir a la casse et peut etre il part avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
ptit denis a écrit:
oh putain (dsl du vilain mot) c degueulasse.mtn pour tout nettoyer ca va etre chient.et surtout repayer 2 vitres


2 vitres sa va encore a la casse, Mais l'auto radio, et refaire le console, sais autre chose ca ! pfff


pour l auto radio c est foutu j ai ete voir au magasin sa sera trop cher de la refaire et la consol sa peut aller mais le tableau de bord une belle griffe avec le tourne vise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
pfff honteux et l exterieur a rient ?


non non l ext na rien heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben vmt degouté du monde ou on vit

ça me rappelle ce que j'ai eu a Mons
je retrouve encore parfois des morceau de vitre, c vmt la merde a nettoyé ce genre de degat.


a ce moment la pour un carreau de corsa chez carglass ça m'avait couté pas loin de 200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment degueu tout des petits merdeux juste pour detruire ce que les autres mette du plaisir a construire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiila j ai travailler sur la saxo toute la journee et j avais peur pour les sieges vu tout les morceau qui y avait et sa va les sieges n on rien


si tout va bien demain il part avec sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous voila j ai une bonne nouvelle on vien de terminer la saxo et on a meme reparer la radio mais quelque petit reglage lol. mon frere vien passer un peu a strepy suis content pour lui que sa lui a pas couter trop cher mais bon faut se mefier de c race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouté pour ludo
ps je trouve encore des morceaux de vitres dans ma 19 et ça fait 2 ans que je l'ai et l'ancien proprio on lui avait squété y a 5 ans faut pas demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui fred j imagine maintenant la saxo est a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff degoute pour ludo
mais non il doit pas vendre sa saxo pour autant ...
des cons y en a partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb design a écrit:
et ton pere a rien eu au fait tu nous a pas dit.


slt ben mon pere il se retappe petit a petit il a des douleurs au cotes du faites qui a sauter dessus merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...