Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Exposé au Salon International de l'automobile de Geneve.

Messages recommandés

FLASH INFO Nº 1

Et si votre bolide était exposé au
Salon International de l'Automobile de Genève 2009??!!...

Avec le Swiss Tuning Show, c'est possible!

En effet cette année, dans le cadre du Swiss Tuning Show 09, Geneva Palexpo et le Comité d'Organisation ont décidé d'innover en vous offrant la chance inespérée de voir votre véhicule exposé au sein du 79ème Salon International de l'Automobile de Genève, évènement de renommée internationale.

Des jantes chromées à en couper le souffle?!?... une carrosserie rutilante?!?... une peinture acidulée du plus bel effet?!?... Si votre voiture est sublimée dans les règles de l'art, pourquoi ne viendriez-vous pas l’exposer du 5 au 15 mars 2009 sur le stand du Swiss Tuning Show pour les beaux yeux des 700'000 visiteurs du Salon de l’Auto ?

Pour ce faire rien de plus simple puisqu'il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription, de jeter un oeil averti aux conditions générales du concours et de nous renvoyer le tout accompagné de 5 photos maximum à l'adresse suivante:


sts@geneva-palexpo.ch
avant le lundi 16 février 2009.

Professionnels comme Particuliers, tout le monde peut participer!...à condition de partager la même passion de la préparation automobile réunissant chaque année le public au Swiss Tuning Show !

Le gagnant sera connu dès le 20 février 2009 et annoncé sur notre site...donc retrouvez-nous sous www.swisstuningshow.ch pour partager toutes les dernières infos à propos du Swiss Tuning Show 09!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Domage que c'est si loin , quand javais la clio en rouge candy , quand tony etait encore avec alsa, il mavis proposer d'etres sur le stand alsa de ce salon mais vu la distance jai refusé..... bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underg a écrit:
Domage que c'est si loin , quand javais la clio en rouge candy , quand tony etait encore avec alsa, il mavis proposer d'etres sur le stand alsa de ce salon mais vu la distance jai refusé..... bouncebounce


certe c loin,mais ya k'un jour de route. Very Happy +/- 1200km pour l'aller-retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+ l'hotel sur place , les jours de congés a prendre... scratchscratch
trop loiiiin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer les photos pour ma civic mais l adresse n es pas bonne... Sad

j ai réessayer deux fois et a chaque fois je reçois le message de failure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg civic a écrit:
j'ai envoyer les photos pour ma civic mais l adresse n es pas bonne... Sad

j ai réessayer deux fois et a chaque fois je reçois le message de failure...


C'est bien l'email qui m'avais envoyé l'info pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg civic a écrit:
j'ai envoyer les photos pour ma civic mais l adresse n es pas bonne... Sad

j ai réessayer deux fois et a chaque fois je reçois le message de failure...


Dommage, car ta voiture la bas ça donnerai bien surtout qu'elle est full est jolie aussi.

J espère que tu auras tout de même une réponse ou alors peut être chercher ailleurs pour avoir une adresse email différente.

Bonne chance et espérant que tu auras une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie en redimentionnant tes photos, sans que les photos soit trop " grosse "

J'avais eu le coup pour mons. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...