Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboys11

Urgent!!!

Messages recommandés

Voila depuis peu nous comptons vivre dans une maison et plus en appartemement.Mais le hic nous recherchons d'urgence un poele à bois"pas trop cher" pour chauffé cet maison qui est assez grande.Nous avons du partir de notre apartement à cause de l'humidité ce qui est tres mauvais pour notre petit boutchou,et que notre proprio ne veut rien faire.Voila 3jours que nous avons plus de chauffage et ne veut rien faire du tt.Du coup notre petite à chopé une laryngite Sad Merci beaucoup de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je me renseigne pour vous au plus vite je te comprend car moi meme j ai une petite princesse de5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Si tu veux j en ai un de poele a bois meme assez gros, je n ai pas de photos mais on le vend 300 euro non discutable si cela te va contacte moi.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Salut

Si tu veux j en ai un de poele a bois meme assez gros, je n ai pas de photos mais on le vend 300 euro non discutable si cela te va contacte moi.

Merci


merci de ton offre mais je dois la decliné psk on a pas les moyen pour le moment vu que j'ai donné 1200euros pour la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
ok je me renseigne pour vous au plus vite je te comprend car moi meme j ai une petite princesse de5 mois


merci de ton aide Boratuning!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboys a écrit:
Lemak05 a écrit:
Salut

Si tu veux j en ai un de poele a bois meme assez gros, je n ai pas de photos mais on le vend 300 euro non discutable si cela te va contacte moi.

Merci


merci de ton offre mais je dois la decliné psk on a pas les moyen pour le moment vu que j'ai donné 1200euros pour la maison


Tu recherches apres un feu GRATUIT??? il faut peut etre le mettre en GRAND GRAS car je ne l ai pas vu dans ton annonce. Mais j espere qu une personne en a un surtout avec les moments qui court pour t aider.

Bonne chance dans ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
cowboys a écrit:
Lemak05 a écrit:
Salut

Si tu veux j en ai un de poele a bois meme assez gros, je n ai pas de photos mais on le vend 300 euro non discutable si cela te va contacte moi.

Merci


merci de ton offre mais je dois la decliné psk on a pas les moyen pour le moment vu que j'ai donné 1200euros pour la maison


Tu recherches apres un feu GRATUIT??? il faut peut etre le mettre en GRAND GRAS car je ne l ai pas vu dans ton annonce. Mais j espere qu une personne en a un surtout avec les moments qui court pour t aider.

Bonne chance dans ta recherche.


je trouve que t exagere dans tes propos la axel tt le monde n a pas les moyens de donner 300euro cash comme ca surtt kan on compte les frais que peu couter un demenagement a l improviste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicwomen a écrit:
Lemak05 a écrit:
cowboys a écrit:
Lemak05 a écrit:
Salut

Si tu veux j en ai un de poele a bois meme assez gros, je n ai pas de photos mais on le vend 300 euro non discutable si cela te va contacte moi.

Merci


merci de ton offre mais je dois la decliné psk on a pas les moyen pour le moment vu que j'ai donné 1200euros pour la maison


Tu recherches apres un feu GRATUIT??? il faut peut etre le mettre en GRAND GRAS car je ne l ai pas vu dans ton annonce. Mais j espere qu une personne en a un surtout avec les moments qui court pour t aider.

Bonne chance dans ta recherche.


je trouve que t exagere dans tes propos la axel tt le monde n a pas les moyens de donner 300euro cash comme ca surtt kan on compte les frais que peu couter un demenagement a l improviste!!!


Je n ai rien dit de mechant a ce que je sache, et il sait ce defendre tout seul je pense. Mais si il recherche quelque chose et que lui propose quelque chose mais ca ne va pas pour des raisons financieres ou autre et qu il souhaite a l avoir GRATOS autant le preciser tout de suite au moins on ne propose pas un truc qu on sait qui n ira pas pour X ou Y raison. Tu as mieux a lui offrir????

Bon sur ce bonne continuation dans ta recherche mais je ne sais pas faire mieux pour t aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA M APPRENDRA ENCORE UNE FOIS ET LA PROCHAINE FOIS JE NE PROPOSERAI PLUS D AIDE ET CHACUN SON PROBLÈME CAR QUAND ON ESSAIE D AIDER ÇA NE VA JAMAIS MAIS LES AUTRES N APPORTENT PAS DE SOLUTIONS NON PLUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
CA M APPRENDRA ENCORE UNE FOIS ET LA PROCHAINE FOIS JE NE PROPOSERAI PLUS D AIDE ET CHACUN SON PROBLÈME CAR QUAND ON ESSAIE D AIDER ÇA NE VA JAMAIS MAIS LES AUTRES N APPORTENT PAS DE SOLUTIONS NON PLUS.


merci de ton aide lemak05.Je ne le veut pas gratuitement non plus,je sais mettre jusque 150euros dessus.Voila pk je t'ai dit non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que avec la crise la vie est dure pour tout le monde .je te comprend cowboy.des que je sais quoi je te previens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila on peut locker le sujet ont à trouvé notre bonheur!!Merci pour ceux qui nous on aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super nouvelle ca je suis comptant pour vous car resté dans le froid comme ca ou dans une température basse avec un enfant c est pas l ideal.

En tout cas si j ai ete un peu sec avec toi ce n etait pas mon intention je voulais seulement connaitre ton budget pour le feu et c est plus simple aussi.

Bonne continuation a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...