Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christopher1

ma polo 6n

Messages recommandés

Voici ma polo 6n j'ai déjà fait quelques trucs
j'ai mis la suspenssion filter les jantes la calandre tout des petits trucs pour donner un style voici quelques photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
oui un peu maitenant j' aimerai mettre des plus petit pneux ta pas une idee des prix


comme sa je saurai pas te dire mais la hauteur ses niquel les pneus tirer ses juste une taile plsu fine que ceux que tu as actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ici bientot elle va partir en peinture j ai ma rajoute de capot mais je dois trouver qu elle qu un pour me la soude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le noir pailleter de chez mercedes et le toit en beige argenter pailleter de chez porsche ainis que les éléments intérieur et les boulons des jantes. en carrosserie le capot biso, le cul lisse, les parchoc lisse voila pour les prochaine modifs a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le noir mercedes pailleter y a pas mal de choix c est ca que j ai sur mon toit et au soleil il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j ai deja commencer a travailler dessus au soir je mettrai des photo .
justement pour sa je devais te demander j arrive pas a aller mettre mes nouvell photo sur la page membre du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate que tu fasse ton toit en beige pour voir ce que sa donne sur le noir, car je voulais le faire, mais j'avais peur du resultat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
justement pour sa je devais te demander j arrive pas a aller mettre mes nouvell photo sur la page membre du site


Ah bon c'est à dire????

Qu'est ce qui ne va pas?

A tu tes codes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
merci j ai deja commencer a travailler dessus au soir je mettrai des photo .
justement pour sa je devais te demander j arrive pas a aller mettre mes nouvell photo sur la page membre du site

moi aussi j'ai commencer a bosser sur mes pieces lol c pas un hassar je suppose vu que c'est la meme personne qui les peints ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou j ai toujour mes code mes j arrive pas .
ET OUI sais sais la meme personne qui la fait lol il te la fais quand toi et tu a koi a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
ou j ai toujour mes code mes j arrive pas .
ET OUI sais sais la meme personne qui la fait lol il te la fais quand toi et tu a koi a faire

je lui porte demain a la carosserie donc je suppose de la semaine
parechoc avant et bas de caisse ici la vente de mon pc arriere fini dans 12min si tout se passe bien je l'ai et je verrai quand il a le temps pour ca apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super tout sa moi je commence la puit je vais lui monter et si ok il la prend


--------------------------------------------------------------------------------

Hate que tu fasse ton toit en beige pour voir ce que sa donne sur le noir, car je voulais le faire, mais j'avais peur du resultat
_________________




bin normalement d ici un moin normalen elle serra prete sorti de couleur on verra un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
ou j ai toujour mes code mes j arrive pas .


Heuuu je comprend pas...

Je viens de faire le test, tout fonctionne nikel!

Regarde, je viens de te créer un nouveau dossier qui se nome Ma Polo.

Plus qu'a mettre des tofs ou tu efface ce dossier et tu en recrée un autre avec un nom différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai commencer la voiture demain je posterai des photo
maitenan je sais pas trop si je met un petit kit ou touter lise avec les parchoc d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
voila j ai commencer la voiture demain je posterai des photo
maitenan je sais pas trop si je met un petit kit ou touter lise avec les parchoc d origine

tout lisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sais s que j ai commencer toute lisse mais mais ici j aimerai faire mon parchoc avant l emplacement de la plaque j aimerai que se soit lisse mais on ma deja donner plusieur solution pour le faire vous vous me conseiller pour pas que sa crraque rien car sais deja asser gros a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
oui sais s que j ai commencer toute lisse mais mais ici j aimerai faire mon parchoc avant l emplacement de la plaque j aimerai que se soit lisse mais on ma deja donner plusieur solution pour le faire vous vous me conseiller pour pas que sa crraque rien car sais deja asser gros a faire

souder des bouts de plastiques ensuite finir le lissage au mastique plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais que j ai penser moi prend des autre moreux de plastique la longeur et largeur que je que je fons dessus puit une ou deux feuille de resine nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
sais que j ai penser moi prend des autre moreux de plastique la longeur et largeur que je que je fons dessus puit une ou deux feuille de resine nn

perso je poncerais le plus possible puis mastique plastique pour tous les creus qui reste reponsage puis ponser le tout de plus en plus fin et ensuite accrocheur plastique ensuite beaucoup de surface air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour les photo j ai pas su en faire si possible demain
Wink et je pense changer mes jantes pour des rh mais je ne suis pas vraiment sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
desoler pour les photo j ai pas su en faire si possible demain
Wink et je pense changer mes jantes pour des rh mais je ne suis pas vraiment sur

rh trop vue perso je garderais ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a toi de voir ce que tu prefere c est ta voiture et tes gout nous on peux juste te donner notre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole le pc a foire demain je met le reste et a venir le cul lise capo diso on fais sa samdi je vais mettre les photo de mon interieur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquitez pas ca avance je l'ai vu tantot devant chez lui et il était au boulot
vive le poncage cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
vous inquitez pas ca avance je l'ai vu tantot devant chez lui et il était au boulot
vive le poncage cheerscheerscheerscheerscheers



en + il t'espionne pour voir si tu glande pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
attention les mec l inspecteur est parmis nous.dit nous qu as tu vu d autres. lol!

humhum lol tu veux savoir
oui je sais ce qu'il fait j'ai même fait les vt pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...