powerddconcept Habite ici

Nombre de messages : 1903 Age : 49 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: powerddconcept Jeu 1 Jan - 12:22 | |
| salut l'ami désolé pour ce retard mais beaucoup de boulot pour tester les hp plusieurs soluce a: vérifié si il n'est pas cramé, en appyant légèrement sur la membranne, voir si il bouge bien et ne grince pas b: prendre le testeur et vérifié son impédence c: prendre une pile 9 volt, mettre le - de la pile sur le - du hp,ensuite prendre le + de la pile et faire de petit contact sur le + du hp ca va faire bouger le hp vers l'avant, et si tu inverses la pile ca va faire reculer la mambrane du hp ( pas cramé et connecté) d: si tu as mis des cosses voir si il ne sont pas oxcidées f: et si tous ca fonctionne et que lorsque tu met du son le hp ne fonctionne toujours pas, inverse les cables rca,et logiquement le hp non fonctionel changera de coté ( dans ce cas c'est l'ampli ou la sortie du post) à plus l'ami |
|
defcon Habite ici

Nombre de messages : 5853 Age : 33 Localisation : la hestre Date d'inscription : 22/07/2008
 | Sujet: Re: probleme de son au kit éclaté Jeu 1 Jan - 17:11 | |
| - powerddconcept a écrit:
- salut l'ami désolé pour ce retard mais beaucoup de boulot
pour tester les hp plusieurs soluce a: vérifié si il n'est pas cramé, en appyant légèrement sur la membranne, voir si il bouge bien et ne grince pas b: prendre le testeur et vérifié son impédence c: prendre une pile 9 volt, mettre le - de la pile sur le - du hp,ensuite prendre le + de la pile et faire de petit contact sur le + du hp ca va faire bouger le hp vers l'avant, et si tu inverses la pile ca va faire reculer la mambrane du hp ( pas cramé et connecté) d: si tu as mis des cosses voir si il ne sont pas oxcidées f: et si tous ca fonctionne et que lorsque tu met du son le hp ne fonctionne toujours pas, inverse les cables rca,et logiquement le hp non fonctionel changera de coté ( dans ce cas c'est l'ampli ou la sortie du post) à plus l'ami
t'inkiet ya pas de retrd en fait pour le tester, je l'ai démonter et je l'ai placé sur ma plage arriere a la place d'un autre, et ça fonctionne. quand j'ai placé celui de l'arriere à l'avant ça m'a donné le meme résultat, j'entendais un son mais de tres loin. donc là je vais ajouté un rca car en fait lors du montage a auto 5 sur l'ampli des kit eclaté ils m'ont mis 2 "y" de la par un cable rca ki va ensuite sur l'auto radio. lorsque fred de videlec a fait un test lors d'un meeting il y avait effectivement un probleme ac le son qui devait normalement sortir à gauche et qu'on a pas entendu. encore merci pour toute les infos, je savais que je pouvais compter sur toi  |
|

Nombre de messages : 1903 Age : 49 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: powerddconcept Dim 4 Jan - 15:48 | |
| |
|
BORATUNING Habite ici

Nombre de messages : 5681 Age : 47 Localisation : auvelais Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: probleme de son au kit éclaté Dim 4 Jan - 19:32 | |
| y a que toi qui peux nous aider quand on as des problemes de sono.car c est ton domaine et tu est le plus qualifier de nous powerddconcept  |
|

| Sujet: powerddconcept Mar 6 Jan - 20:04 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme de son au kit éclaté Mar 6 Jan - 21:36 | |
| - powerddconcept a écrit:
- merci l'ami au plaisir
au plaisir tres cher  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: probleme de son au kit éclaté  | |
| |