Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BORATUNING

triste evenement

Messages recommandés

je vous fais ses message pour vous signalier la triste nouvelle ma petite fille etant depuis 2 semaine sous aerosol n aient pas d amelirotion nous avons ete a l hopital faire les testes se sii a notre etonnement on a dit que notre fille souffres de une infection pulmonaiire resulta ositalisation pour 2 semaine pour soignier l infection que mn medecin n avais pas vu donc pas de fete de fin d anné pour nous nous le feron a l hopital merci a tousse dsl pour la nouvelle anné mes la santé de ma fille avant vous comprendrer chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de soucis on comprend tout a fait. prennez soin de la petite.
De grosses pensees pour vous.
Courrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas de problème mister la santée de ta fille avant tout.
et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt on se connait pas. mais je te souhaite que tous aille bien pour la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courrage c est pas marran d avoir un petit bout a l hosto surtout pendant les fetes je lui souhaite un bon rétablisement et au parents de bonne fetes quand meme que l année 2009 soit plus ensoleilée pour vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bien mauvaise nouvelle en cette fin d année, l année 2008 n aura pas ete tres fantastique pour tout le monde, je lui souhaite un bon rétablissement et que tout aille pour le mieux pour vous tous.

Tiens nous informé de l evolution tout aussi positive que negative en esperant qu il n y aura que de bonnes nouvelles pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bj tout le mondes je suis juste paser en vitesse afin de vous tenir au courants;infection pulmonaire dejas bien avancee en plus on as decouvert qu elle avait 3 refus a l estomac en plus.resultat:on as du la mettre sous tente a oxigene parceque les medecins ne l avait pas vu.merci avous tous pour votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohlala petite choutte elle est pas gatée la
mais plein de courage à vous on croise les doigts pour qu'elle se remette vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
bj tout le mondes je suis juste paser en vitesse afin de vous tenir au courants;infection pulmonaire dejas bien avancee en plus on as decouvert qu elle avait 3 refus a l estomac en plus.resultat:on as du la mettre sous tente a oxigene parceque les medecins ne l avait pas vu.merci avous tous pour votre soutient


Aie Aie ppffssss

Aller courage, et remet de gros bisous à la petite puce de la part de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fernand,

Ca en est ou? va t elle mieux? y a t il des ameliorations? Est ce que les médecins savent combien de temps elle doit encore restée hospitalisée?

Tant de questions qu on se pose car ca ne doit pas etre facile pour vous deux mais on est la pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport a ce que vous nous demander ;elle en as encore pour une bonne semaine meme peut etre 2.selon l evolution.c est ce que les medecins nous ont dit.c est vraiment tres gentil a vous ;de penser a elle et de soutenir;car y en as pas beaucoup qui le font.merci axel et merci alexandre.on vous tiens au couants.mais elle est forte et battante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marco et sab.et bz a vous 2 ainsi qu a votre petite puce aussi.j espere que vous ne serez pas dans le meme cas avec votre petite celina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la tite puce elle se remet bien ?
encore plein de gros bisous à elle et plein de courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci olilie si tout vas bien elle devrait sortir fin de cette semaine.je vous tiens au courants cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhh enfin une bonne nouvelle.

Allé vite fin de seamine alors et qu elle soit a la maison chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci axel pour tout le soutient que tu nous as apporter pendant tout ce temps Wink et oui tu as raison vivement fin de semaine qu elle soie pres de nous a la maison .car ras -le-bolde l hosto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa enfin vite la fin de la semaine pour l'avoir près de vous a la maison fait lui un gros bisous et on pense très fort a elle et biensur a toi aussi et a ta petite femme bonne soirée bisous alex et daphné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt olilie ;juste ce petit message pour te remercier de ton soutient tout au long de cette attente et pour te dire que notre petite puce est bien rentree a la maison depuis ce lundi a la maison ;mais qu elle doit encore faire des aerosols a la maison + de la kiner.mais enfin le principal c est qu elle soie pres de nous sa famille et qu elle aie un peu mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout le mondes de votre soutient a notre petite princesse.et c est vrai que nous sommes hyper content qu elle aie mieux.et content qu elle fasse partie de notre grande famille du tunix;et surtout qu elle sache qu elle peut compter sur vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle tout ca.

J espere que le temps fera en sorte qu elle ne devra plus jamais y aller pour rester en observation.
Que de bonnes nouvelles et que cela reste dans ce sens.

Bonjour a toute ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...