Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred334011

New scoot

Messages recommandés

Voila jai encore changer je n ai plus la yamaha tzr je l ai echangé contre un aprilia sr monté 70cc une tite bombe koi :p

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben la tu as bien choisi lol, je possede egalement un aprilia sr avec un kit 70 dessu et franchement jsuis pas decu dutout, seul hic le mien fo que je le retape car qlq petit coup mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

po trop fana de ton boost,moi je prefere celui-ci

Image hébergée par servimg.com

enfin,c ton choix,je le respect biensur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu n as pas d autres photos car il manque des caches non?

comme au vario arriere et devant le radiateur.

en tout cas il est tres joli et pete bien moi j en ai jamais eu de scoot mais un comme celui la me plairait bien. lol!

Fais y attention pour pas qu on te le pique ou abime surtout a Braine Le Comte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Salut,

tu n as pas d autres photos car il manque des caches non?

comme au vario arriere et devant le radiateur.

en tout cas il est tres joli et pete bien moi j en ai jamais eu de scoot mais un comme celui la me plairait bien. lol!

Fais y attention pour pas qu on te le pique ou abime surtout a Braine Le Comte.

Il manque le passage de roue a l arriere mais a l avant c est une découpe dans le cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
M'en fou je vous boufe j'ai une 125 lol!

Chouette ton scoot Fred Wink

lol! je peux faire monter le scoot aux environs de 135 km/h mais la il est régler pour rouler vers les 110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la Maro tu ne fera plus to, malin avec tes 120 km/h a tout cassé, il te nique bien avec les 135KM/H et en plus il ne doit pas passer de vitesse lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
ah la Maro tu ne fera plus to, malin avec tes 120 km/h a tout cassé, il te nique bien avec les 135KM/H et en plus il ne doit pas passer de vitesse lui lol!


135 bien sure.... qu'il me montre ça d'abord lol!

Façon je prend l'autoroute moi na lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Lemak05 a écrit:
ah la Maro tu ne fera plus to, malin avec tes 120 km/h a tout cassé, il te nique bien avec les 135KM/H et en plus il ne doit pas passer de vitesse lui lol!


135 bien sure.... qu'il me montre ça d'abord lol!

Façon je prend l'autoroute moi na lol!

Je n'ai plus rien d origine sur le scoot lol je n ai qua remettre le carbu 21 , les gallet 3,4 gr et l embreyage polini 2g et je fais 135

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred33401 a écrit:
marcoclub a écrit:
Lemak05 a écrit:
ah la Maro tu ne fera plus to, malin avec tes 120 km/h a tout cassé, il te nique bien avec les 135KM/H et en plus il ne doit pas passer de vitesse lui lol!


135 bien sure.... qu'il me montre ça d'abord lol!

Façon je prend l'autoroute moi na lol!

Je n'ai plus rien d origine sur le scoot lol je n ai qua remettre le carbu 21 , les gallet 3,4 gr et l embreyage polini 2g et je fais 135


Oui, tu feras 135 une fois et puis grrrrrrrrr hooo un sérage lol ou alors pin ponnn pinnn ^ponnn ^^

Police arrêter vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
fred33401 a écrit:
marcoclub a écrit:
Lemak05 a écrit:
ah la Maro tu ne fera plus to, malin avec tes 120 km/h a tout cassé, il te nique bien avec les 135KM/H et en plus il ne doit pas passer de vitesse lui lol!


135 bien sure.... qu'il me montre ça d'abord lol!

Façon je prend l'autoroute moi na lol!

Je n'ai plus rien d origine sur le scoot lol je n ai qua remettre le carbu 21 , les gallet 3,4 gr et l embreyage polini 2g et je fais 135


Oui, tu feras 135 une fois et puis grrrrrrrrr hooo un sérage lol ou alors pin ponnn pinnn ^ponnn ^^

Police arrêter vous lol!
lol! je ferais jamais 135 en roulant comme sa si je fais une course la je tirerais dedans et de toute façon mnt je fais 110 et pour l instant je le laisse comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu laisse aussi Marco derriere toi je te l assure tu ne change pas de vitesse donc tu gagnes du temps que lui il perd a chaque rapport passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le monter a 135 je te dit bonne merde, pcq deja le mien a 110 il est incontrolable,un scoot une fois que sa depasse 110 (pou les 50cc biensur) ca deviens incontrolable, le chassi n'est pas prevu pour, ni les freins, ni la suspension..
donc je te conseil de garder le scoot comme il est , point de vue securitee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
pour le monter a 135 je te dit bonne merde, pcq deja le mien a 110 il est incontrolable,un scoot une fois que sa depasse 110 (pou les 50cc biensur) ca deviens incontrolable, le chassi n'est pas prevu pour, ni les freins, ni la suspension..
donc je te conseil de garder le scoot comme il est , point de vue securitee.

Le frein a disque et le disque a l avant a été changé c est un brembo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...