Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salva1

AVIS DE RECHERCHE VOITURE VOLER

Messages recommandés

le 16 novembre entre 20h et 22h sur le parking de imagix mons

des personne on derobé LA CLIO VENOM

si vous l avez vue ou si vous la voyer n hesité pas a contacter le proprio actuel au 0477 76 99 43 ou la police.

voici divers photo de la voiture









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tracasse salva si je vois quelque chose ou si je sais quelque chose je te tiens au courant.c est degeulasse ap tout ce que tu avais fait dessus Degomer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
tracasse salva si je vois quelque chose ou si je sais quelque chose je te tiens au courant.c est degeulasse ap tout ce que tu avais fait dessus Degomer


chagrin

c plutot pour fred que sa dois fair plus chier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain c est pas vrai:twisted: ,putain ont est vraiment degouter pour fred (ont en revient pas la:shock: ).
mais sa fait 15 jour quel a ete voler et c est seulement maintenant qui il y a un avis de recherche,un peu tard non?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BORATUNING a écrit:
ok salva si je sais quelque chose je previens fred.mais a mon avis il ne l as retrouveras plus


non en plus sa fait 2 semaine

si on aurai été prevenu plus tot peut etre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
oh putain c est pas vrai:twisted: ,putain ont est vraiment degouter pour fred (ont en revient pas la:shock: ).
mais sa fait 15 jour quel a ete voler et c est seulement maintenant qui il y a un avis de recherche,un peu tard non?scratch


bein il pensais que sa ne servais a rien

il me la dit se soir

donc voila koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si on vois quelque chose a charleroi sambreville namur je te tiens au courrant tracasse quel bande d' enculé quansd même MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exag , mais en effet si ca fais 2 semaine c meme plus la peine d'esperer....
la retouver oui peut etres mais dans quel etat..... surtout que une caisse comme ca tu roule pas ca nimporte comment sinon tu lexplose dans tout les sens... enfin c'est triste...... je ne vois aucune interet de voler des caisse comme ca qui ont des petit moteur et qui sont full de full avec quoi tu sais rien faire jveux dire que niveau passer inapercu le gars qui la voler c'est foutus....) donc quel interet de voler?
demonter des piece? lesquel tout est moulé et en + si les pieces se retrouve sur des site d'annonces on reperera direct le vendeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la trouvera jamais la clio, elle est en morceau.
qd mm bizarre il m'en a pas parler alors que je bosse avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur que c'est pas une blague
qu'elle est rentrée en carrosserie et qui va ressortir une autre version de la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
tu es sur que c'est pas une blague
qu'elle est rentrée en carrosserie et qui va ressortir une autre version de la clio


ben ce serais quand meme gonfler de faire sa lol.
surtout qu'on doit prevenir la police si on la voit.
mais c con qu'il previenne si tard et surtout qu'il nous ai rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
tu es sur que c'est pas une blague
qu'elle est rentrée en carrosserie et qui va ressortir une autre version de la clio


j'ai pensé à ça directement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defcon a écrit:
davy-j a écrit:
tu es sur que c'est pas une blague
qu'elle est rentrée en carrosserie et qui va ressortir une autre version de la clio


j'ai pensé à ça directement ....


ah ben je suis pas le seul a avoir penser sa comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien domage ce qui t arrive la, et c est vraiment deg de faire ce genre d acte surtout sur une voiture pareil car elle servira a rien. Tout a été personnalisé et donc reperable aussi.

Mais 15 jours apres comme d autre l on dit c est deja un peu tard pour avoir un espoir de la retrouver.

Bonne chance a toi et en esperant que ca porte ses fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
defcon a écrit:
davy-j a écrit:
tu es sur que c'est pas une blague
qu'elle est rentrée en carrosserie et qui va ressortir une autre version de la clio


j'ai pensé à ça directement ....


ah ben je suis pas le seul a avoir penser sa comme sa


Salut Fred,

si ce n est pas une blague vient le confirmer ici stp pour que les gens sachent ce qui en est exactement.

Je pense que tu as acces au Forum comme tout membre alors vient faire une confirmation sur ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
davy-j a écrit:
tu es sur que c'est pas une blague
qu'elle est rentrée en carrosserie et qui va ressortir une autre version de la clio


ben ce serais quand meme gonfler de faire sa lol.
surtout qu'on doit prevenir la police si on la voit.
mais c con qu'il previenne si tard et surtout qu'il nous ai rien dit


J EN CONNAIS UN AUTRE QUI M AS LACHER QU IL AVAIT EU UN ACCIDENT ALORS QUE LA VOITURE SE FAISAIT GENTILLEMENT REPEINDRE sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine a écrit:

J EN CONNAIS UN AUTRE QUI M AS LACHER QU IL AVAIT EU UN ACCIDENT ALORS QUE LA VOITURE SE FAISAIT GENTILLEMENT REPEINDRE sifler


oui mais y'a une difference entre accident et vol.
car ici on nous dit de prevenir la police si on la voit, donc ca m'ettonerait qu'il la refasse, sinon t'imagine un type tombe dessu qd ils sont occuper a la refaire, le carossier ce fera controler direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
celine a écrit:

J EN CONNAIS UN AUTRE QUI M AS LACHER QU IL AVAIT EU UN ACCIDENT ALORS QUE LA VOITURE SE FAISAIT GENTILLEMENT REPEINDRE sifler


oui mais y'a une difference entre accident et vol.
car ici on nous dit de prevenir la police si on la voit, donc ca m'ettonerait qu'il la refasse, sinon t'imagine un type tombe dessu qd ils sont occuper a la refaire, le carossier ce fera controler direct.



c clair ce qui est dommage et bizard c pas signaler plus tot ben en faisant un tour sur ebay il la recupera peut etre en pieces chui dehors
enfin j esepere pas pour lui mais bon moi si je vois ca le jour même je suis a la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu elle est partie sur la france c est juste a coter de mons donc.....

faudra faire des meeting sur le nord et regarder s il y a des morceau qui circule sur d autre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je l'ai mise sur le blog mais bon je pense pas qu'elle viendra jusqu'en alsace mais on sais jamais car faut vraiment con pour voler une ciasse comme sa pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est 1 peux trad , il aurai du le dir plus tot

je vais voir si je la vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff qué des connard, le pire pour ce qui vont savoir en faire avec, l'intérieur il y en a pas 2 comme ca, donc facilement repérable, le kit large, +/- la meme chose.. A part la sono qui vont savoir vendre... Elle es surment partit pour l'export, mais si sa fait 2 semaines sois elle es en pieces, soite elle es deja très loin Sad

Trop ralant ce genre de truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffff ca me fait mal au ventre de la savoir en de mauvaise main sérieux Sad


Je vois pas non plus l'intéret de voler une voiture full finie sauf si c'est
une histoire de vangeance... Les voisins n'ont rien avoir la dedan ??

Déja qu'ils te crèvent les pneus :S


Beaucoup de monde connaisse la voiture si qqch refait surface
on le repèrera assez vite je penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, mais je ne pense pas que les pieces seront mise en vente, je pense que sais juste un acte de jalousie ou de vengeance, je pense plutot qu'on la retrouvera craché quelque part, sans rien pouvoir y récuperé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ma encore confirmer qu on lui a bien volé

heureuxement il etait assuré contre le vole et l expert est passé cherché les 2 clef....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos messages de soutien je sais qu'il y a des choses plus grave mais bon ça fout toujours un coup au moral
Je n'ai pas grand chose a rajouter a ce que salva a mis sauf si ce n'est que j'ai bien faire une déposition a la police de Mons et pour eux elle est surement partie sur un plateau en direction de la France
L'expert est passé il y a quelque jours pour venir m'interroger et il est reparti avec les 2 clefs de la Clio
Pour ceux qui croivent qu'elle est en prépa j'aimerais bien mais ce n'est pas le cas malheureusement
Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourriez me donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit on la retrouvera plus, si elle est partie pour la france on peut l'oublier un pote avait une 206cc on lui a piquer il la retrouver 3 mois apres completement cramee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme apres un jour c trop tard, la caisse sera vendu en piece et les pieces seron vendu anonymement la peronne ira porte elle meme san donne de nom etc et mettra pas sur internett
y a deux choix soit la caisse est vole par hassar alors la tu peux la retrouv emais brule peter et des trucs dehors car voleur amateur
soit un vol organise comme on a volé y a deux an une magnifique opel astra cabrio orange candy avec lsd 20pouce fait chez dave car qui avait fait top 20 magny cour dans son garage au type et la la voiture va pas en belgique ni en france mais bien plus loin genre espagne etc ou il revendron les pieces car si c ce genre de vol les gens ne sont pas des amateurs
dans les deux ca c deg mais bon cor heureu que t assuré m'enfin lui ca fait deux ans il n'a tjs rien touche j'espere que se sera pas ton cas il es meme passe a la tv pour ca( c le proprio de la 350z de chez dave car)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
heureuxement il etait assuré contre le vole et l expert est passé cherché les 2 clef....


Dans ton malheur tu as encore del achance d avoir fait une assurranbce contre le VOLE et tu vas tout de meme retoucher une partie de la voiture si pas la totalité de ce que tu l as achetée.

Bon courage et ne te laisse pas faire avec l assurance, il faut leur tenir tete surtout si il ne te donne pas grand chose car ils vont surement essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lemak et phenix pour vos conseils
Oui c'est clai que je suis assuré mais bon j'avais le projet de la refaire complètement a fond mais bon ce sont des idées qui s'envolent pale
Merci encore a tous pour vos soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop deg pour toi qu on te l ai voler!!! c completement absurde de voler des voiture comme ca franchement c honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tj pas ne nouveau element fred pour ta voiture .c est quand meme degueulasse et c est vraiment des connard ceux qui ont fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...