Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juda1

TnP @ Nivelles -2- 13/12/2008

Messages recommandés



voila voila, le rendez vous est donc pris pour ce second rencard ca sera au parc de la dodaine a nivelles (voir avec Davy-j pour plus de détail sur la position exacte)



Venez donc nombreux au parc de la dodaine ce samedi 13 décembre, vous allez commencer a chopper le truc, dans les grand ligne cela reste la meme chose que pour le premier, c'est a dire propreté du site pas de burn ou rupteurs, et pas d'install a fond ... (sauf genre 5 minutes pour faire ecouter une nouvelle piece a un pote par exemple) ...

je vous signale que contrairement a soignies, on va vraiment etre proche du centre ville cette fois ci... les bons point c'est qu'on attirera du monde et qu'on se fera remarquer, la mauvaise faudra etre tranquille parce nos amis commun n'attendent qu'une seule erreur de notre part pour venir nous ennuyer avec leurx combis ... il n'est toute fois pas impossible que le lieu change encore , mais ce qui est sur c'est que ca sera nivelles .

en espérant vous y voir nombreux

La Team TnP
http://nightproject.purforum.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendu compte apres ... désolé c'est vraiment pas voulu...
mais le week end avant s'est st nicolas... les gens iront dans leur familles... le w<eek end apres c'est le dernier week end de "courses aux cadeaux" avant les fetes donc il y aura pas grand monde non plus...

exeptionnellement ca aura lieu le meme jour que le ZTN veuillez nous en excuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
présent d'office c'est a 500 mètres de chez moi lol


ben c'est aussi ta deuxieme maison la bas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans moi étant donner qu on est tres souvent la bas si il y a quelque chose c est sur nous que ca va retomber apres meme si on a jamais eux de soucis la ca va faire beaucoup de monde et avec un peux de bol on ne pourras plus aller la bas pour se rencontrer comme on le fait depuis je sais meme plus quand c est quand meme a cogiter les gars si il y a quelque chose la bas autant que ca soi sans les habitué de l endroit si vous comprenez ce que je veux dire fin c est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
David a écrit:
ce sera sans moi suis a pied.


Tu a ton scoot lol sinon à pied c'est pas loin lol!


vi c vrai jpeux venir en scoot, mais on va encore ce foutre de ma gueule et sa caille lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Ouai il à même sa boite au lettre d'ailleurs lol!


Et ses copines, je suis sur qu il a donné un prénom a chacunes des oies et canards qui trainent la bas, il doit bien finir par les reconnaitre meme dans le noir par rapport a le cri!!!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celine a écrit:
Tout le monde s en fou maismoi j y serai heu lol!


ouais c bien,on s'enfou lol!Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit denis a écrit:
celine a écrit:
Tout le monde s en fou maismoi j y serai heu lol!


ouais c bien,on s'enfou lol!Mort de rire
DegomerRegarde filssiflerchui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais essayer de passer, vais demander à Salva si sa lui dit.

On a bosser avec Toto toute la journée on est un peu mort lol!

Si possible on passe ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...